Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméÇa existe déjà et c'est rempli de kheys, mais jail bien ce topic aussi
Mais j'imagine que si on veut être en déficient calorique c'est une bonne opportunité : 1€ et pas de vaisselle + yaourt, fruits et légumes ou autre... Un repas équilibré en petite quantité sans vaisselle et pour 1€ en somme
Le 25 février 2021 à 20:51:06 100GLIER a écrit :
Salut les kheyys moi je fais actuellement 117 kilos pour 198 cm et perso je fais pas mal de sport (un peu de muscu , skate , foot et basket) et j’ai une bonne alimentation mais mon gros problème c’est les quantités (ma grosse carcasse la) en tous cas ça fait un mois que je diminue peu à peu et bon sang je sens déjà quelques résultats donc courage à vous lâcher rien
Le 26 février 2021 à 11:16:00 Larisitasse a écrit :
Je viens aux nouvelles, alors tu tiens toujours mon khey? Ca commencé à faire long, tu vois des changements physiques?Persoent --> 54,6 ce matin suite à une chiasse ahi ça va surement remonter, mais ça fait plaisir de passer enfin en dessous de 55
t'es encore là toi, je croyais que tu avais disparu
il paraît que j'ai maigri des joues me concernant, et évidemment du ventre
continue le régime khey, ça va aller
Le 26 février 2021 à 12:12:48 FuturAncienGro2 a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:16:00 Larisitasse a écrit :
Je viens aux nouvelles, alors tu tiens toujours mon khey? Ca commencé à faire long, tu vois des changements physiques?Persoent --> 54,6 ce matin suite à une chiasse ahi ça va surement remonter, mais ça fait plaisir de passer enfin en dessous de 55
t'es encore là toi, je croyais que tu avais disparu
il paraît que j'ai maigri des joues me concernant, et évidemment du ventre
continue le régime khey, ça va aller
C'est sur la. 16kil de perdus ça se voit direct
Perso, demain, je tente un jeûne de quelques jours.
Courage à tous, restez "constants" les clés !
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1575
- Nb. messages JVC