Topic de FuturAncienGros :

Je commence mon REGIME :oui:

Supprimé

Le 24 février 2021 à 02:16:16 Drake57140 a écrit :
Tu m’étonnes , j’viens justement de craquer comme un lache :noel:

Ayaaaa
Ça demande un effort colossale sérieux.

Tu vas y arriver une semaine mais après il suffit que tu manges un truc bullshit pour ressombrer.

Des jours, t'auras pas envie de craquer.

D'autres, t'auras une grosse envie de cheater, et ça devient de plus en plus fort j'ai l'impression.

L'envie arrive puis elle repart, elle arrive ( un peu plus fort ), puis ça repart, elle arrive ( encore plus fort ce qui créer de la frustration ) puis ça repart.

Une fois que tu craques à tu récupères tout le déficit que t'as perdu la semaine passé.

C'est quoi ton régime l'OP ?

Le 23 février 2021 à 21:51:57 Drake57140 a écrit :
Les kheys , je viens ici au nom de la team " gros "

Je fais 93 et je suis en négociations avec moi pour pas craquer
Obj 80 mais c’est si dur :noel:

lutte khey :(

Le 24 février 2021 à 08:12:21 Ichichtoka a écrit :

Le 24 février 2021 à 02:16:16 Drake57140 a écrit :
Tu m’étonnes , j’viens justement de craquer comme un lache :noel:

Ayaaaa
Ça demande un effort colossale sérieux.

Tu vas y arriver une semaine mais après il suffit que tu manges un truc bullshit pour ressombrer.

Des jours, t'auras pas envie de craquer.

D'autres, t'auras une grosse envie de cheater, et ça devient de plus en plus fort j'ai l'impression.

L'envie arrive puis elle repart, elle arrive ( un peu plus fort ), puis ça repart, elle arrive ( encore plus fort ce qui créer de la frustration ) puis ça repart.

Une fois que tu craques à tu récupères tout le déficit que t'as perdu la semaine passé.

on dirait que tu parles en connaissance de cause https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 février 2021 à 09:48:07 supercheese a écrit :
présent

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Le 24 février 2021 à 08:16:02 Cosmic-Pizza a écrit :
C'est quoi ton régime l'OP ?

c'est littéralement indiqué page 1 khey

Bon les khey, à force de recevoir vos messages sur la petite cloche de JVC, je me suis motivé à reprendre mon régime. :hap:

Hier, je me suis acheté une grosse quantité de légumes et de poissons surgelés, pas le plus sain mais ça va m'aider à manger moins gras. J'ai également arrêté l'alcool (temporairement) et je ne compte boire que lors des soirées/événements (avant, je buvais une bière le matin au petit déjeune :-().

Ma seule différence est que je n'ai pas de balance, je ne pourrai mesurer mes résultats que dans 2-3 mois quand je retourne chez moi (je suis en erasmus). Bravo pour tous tes progrès l'OP, ça m'a motivé à reprendre malgré ma vie de débauche. :hap:

Le 24 février 2021 à 10:58:48 Daffy_Cuck a écrit :
Bon les khey, à force de recevoir vos messages sur la petite cloche de JVC, je me suis motivé à reprendre mon régime. :hap:

Hier, je me suis acheté une grosse quantité de légumes et de poissons surgelés, pas le plus sain mais ça va m'aider à manger moins gras. J'ai également arrêté l'alcool (temporairement) et je ne compte boire que lors des soirées/événements (avant, je buvais une bière le matin au petit déjeune :-().

Ma seule différence est que je n'ai pas de balance, je ne pourrai mesurer mes résultats que dans 2-3 mois quand je retourne chez moi (je suis en erasmus). Bravo pour tous tes progrès l'OP, ça m'a motivé à reprendre malgré ma vie de débauche. :hap:

ayaaaa
tiens le coup cette fois khey
j'espère que t'auras une bonne surprise quand tu te pèseras :cimer:

Le 24 février 2021 à 10:58:48 Daffy_Cuck a écrit :

Bon retour parmi nous khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

ce midi, jambon avec soupe à la carotte :oui:
J’ai craqué hier soir mais je reprends aujourd’hui , ça me fait du bien d’avoir de vos encouragements merci les kheys :noel:

Bon je vous rejoins, je fais 99 kilos actuellement, j'oscille entre les 100 et les 90 selons les périodes. Théoriquement j'aurai une bonne silhouette si j'arrive à 85, en dessous je serai un peu maigre mais à ajuster avec la muscu.

Mon ancienne alimentation : fast food chaque jour, uber eats à gogo, boulangerie, épicérie combo chips cola... :hap: Toute frustration IRL => bouffe.

Du coup je me suis inscrit hier à la salle (j'avais déjà pratiqué avant), ça me donne immédiament de la discipine, plus de fastfood, pas de nutella le matin, mangé modérément le midi (sandwich thon/fromage). Je vous ferai part de mes avancées :noel:

J essaie de m'y mettre aussi,soupe et viande blanche le midi et environ 2 heure de marche rapide par jour...
Je fais 1M73 (je suis un nain,pas besoin de me le rappeler:rire:) pour 88 KG:snif:
J espère atteindre les 75 avant le debut de l été...
Si vous avez des conseils,je suis preneur :merci::ok:
Soit manger que des fruits/légumes et 0 féculents
Soit manger des féculents + activité physique quotidienne mais ça prend + de temps pour maigrir
Toujours présent(24jrs), j’arrête pas de faire le yoyo au niveau du poids, j'ai toujours mal au bide mais moins qu'avant et j'ai commencé la soupe maison histoire de manger plus facilement les légumes, sinon je dors plus facilement et j'ai moins faim qu'avant, c'est plus des pulsions que j'essaie de canaliser.
bon courage à tous. :ok:
soupe à la carotte merguez ce soir :oui:

Données du topic

Auteur
FuturAncienGros
Date de création
4 janvier 2021 à 22:51:16
Date de suppression
25 avril 2021 à 17:11:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés