Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméLe 13 février 2021 à 10:19:27 Ichichtoka a écrit :
La semaine dernière je me suis pesé au soir habillé légèrement j'étais à 101.5 kilos ( j'en ai déduit que je faisais 99.5kg le matin )Aujourd'hui je me suis pesé en calbute je vois 99.5 kilos ce qui signifie que j'ai rien perdu
C'est normal ?
J'ai mis un point d'honneur à pas consommer plus de 2000 kcal. Et j'ai mangé des repas plus sain.
Il y'a qu'hier où je me suis assez lâché en mangeant deux petits brownies, quelques noix
Le 13 février 2021 à 11:53:51 FuturAncienGro1 a écrit :
Le 13 février 2021 à 10:19:27 Ichichtoka a écrit :
La semaine dernière je me suis pesé au soir habillé légèrement j'étais à 101.5 kilos ( j'en ai déduit que je faisais 99.5kg le matin )Aujourd'hui je me suis pesé en calbute je vois 99.5 kilos ce qui signifie que j'ai rien perdu
C'est normal ?
J'ai mis un point d'honneur à pas consommer plus de 2000 kcal. Et j'ai mangé des repas plus sain.
Il y'a qu'hier où je me suis assez lâché en mangeant deux petits brownies, quelques noix
3 repas par jours et une collation en moyenne, parfois deux repas par jours... Environs 1800-2000 kcal par jours.
Plus de fast food plus de soda, mon estomac est souvent moins remplis que d'habitude, non c'est pas beaucoup trop selon moi, si je fais moins je sais pas si j'assumerai
Je devrais baisser à 1500 ?
Oui en tout cas c'est ce que je vais faire....
Bon le verdict est tombé je suis à 134kg, belle bête il n'y a pas de secrets, j'ai des TCA depuis longue date et je me suis très très laissé aller ces dernières semaines (fast food, uber eat, sucreries etc)
Voici mon plan, réduire logiquement les calories a entre 1500-2000 dans un premier temps + rependre petit a petit le sport avec des pompes et abdos et de la marche rapide puis dans une semaine je me peserais et si je le sens bien je débuterai un Jeûne Intermittent.
L'objectif a moyen terme c'est de descendre a 100kg dans 3 mois c'est mon anniversaire, ça paraît énorme mais quand je vois comment l'op a vite perdu ça me motive
BON COURAGE A TOUS !
Je vous tiens au courant samedi prochain.
j'aimerais éviter d'avoir de l'arthrose à 40 piges
Le 13 février 2021 à 12:16:47 FilsDuFacteur a écrit :
salut, vous faites quoi comme sport quand vous faites plus 120kg ?
j'aimerais éviter d'avoir de l'arthrose à 40 piges
Lutte ?
Le 13 février 2021 à 11:59:01 Ichichtoka a écrit :
C'est normal ?
3 repas par jours et une collation en moyenne, parfois deux repas par jours... Environs 1800-2000 kcal par jours.
Plus de fast food plus de soda, mon estomac est souvent moins remplis que d'habitude, non c'est pas beaucoup trop selon moi, si je fais moins je sais pas si j'assumerai
essaie de continuer jusqu'à la semaine prochaine pour voir s'il n'y a pas de changement
j'avais stagné comme ça aussi pendant quelques semaine le mois dernier
Le 13 février 2021 à 12:49:38 supercheese a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:59:01 Ichichtoka a écrit :
C'est normal ?
essaie de continuer jusqu'à la semaine prochaine pour voir s'il n'y a pas de changement
j'avais stagné comme ça aussi pendant quelques semaine le mois dernier
Oui je vais refaire ça pendant une semaine, c'est étrange car je me sens plus léger et mieux donc
Peut-être que la semaine dernière je m'étais mal pesé ? À voir
J'suis deter ptin sa mère la ****
Pas de cheat cette semaine nsm
Je voulais manger pizza aujourd'hui mais c'est mort
Present par contre c'est pas trop dangereux les kheys qui veulent perdre 30kg en 3 mois c'est tellement énorme (gaffe a la peau qui pendouille)
Peser demain pour ma part
Je vais faire du sport en complément.
Lombax tu peux nous donner vite fait ta journée type pendant ces 3 mois ?
Aujourd'hui après 13 jours, je fais 90kg sur la balance mais pas de changement notoire physiquement, j'ai surtout moins de problème intestinal et je suis plus actif la journée, je me permet quelque excès car mon problème est surtout lié au soda et perdre sur la durée, j'essaie quand même de respecter des horaires fixes.
Bonne chance à tous.
Le 13 février 2021 à 12:12:45 DeSilvaAlbert a écrit :
Oui en tout cas c'est ce que je vais faire....Bon le verdict est tombé je suis à 134kg, belle bête il n'y a pas de secrets, j'ai des TCA depuis longue date et je me suis très très laissé aller ces dernières semaines (fast food, uber eat, sucreries etc)
Voici mon plan, réduire logiquement les calories a entre 1500-2000 dans un premier temps + rependre petit a petit le sport avec des pompes et abdos et de la marche rapide puis dans une semaine je me peserais et si je le sens bien je débuterai un Jeûne Intermittent.
L'objectif a moyen terme c'est de descendre a 100kg dans 3 mois c'est mon anniversaire, ça paraît énorme mais quand je vois comment l'op a vite perdu ça me motive
BON COURAGE A TOUS !
Je vous tiens au courant samedi prochain.Le 13 février 2021 à 16:16:00 FromdechettoPNJ a écrit :
Je me joins à l'auteur pour la bataille, 97kg pour 1m70 au 1 février, date à laquelle j'ai commencé mon régime, je ne bois plus que de l'eau et de l'eau gazeuse, j'ai enfin réussi à me désintoxiquer du coca(je pouvais en boire jusqu'à 6L l'été dernier lors de la canicule) et à dormir la nuit avec mon traitement pour la dépression.
Aujourd'hui après 13 jours, je fais 90kg sur la balance mais pas de changement notoire physiquement, j'ai surtout moins de problème intestinal et je suis plus actif la journée, je me permet quelque excès car mon problème est surtout lié au soda et perdre sur la durée, j'essaie quand même de respecter des horaires fixes.
Bonne chance à tous.
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1575