Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméLe 15 février 2021 à 12:00:18 DidiLaTruite a écrit :
Pesée ce matin après 6 semaines de combat.1,4 kg de perdu cette semaine.
Soit 13,2 kg en 6 semaines.
127,5 kg --> 114,3 kg
La baisse continue
Magnifique
Le 15 février 2021 à 17:21:39 Titanpoilu a écrit :
100kg Pesé ce matin après 15 jours de régime alors que j'en faisais 97 au 1 Février, depuis quelques jours j'ai mal au ventre, je fais des cauchemar ou je me dit qu'il faut manger des bonbons et boire du coca comme avant mais je ne suis pas près de céder malgré la douleur, c'est comme si j'avais faim et que mon estomac était vide alors que je viens de manger mon riz poulet curry, en cherchant un peu, j'ai vu que le corps a besoin d'une période pour s'adapter lorsque qu'on fait un régime, j'aimerais en savoir plus sur si quelqu'un aurait des infos sur cette période d'adaptation.
J'attaque ma deuxième semaines consécutives et perso je me suis pas encore adapté. J'ai parfois des envies de craquage...
Le 15 février 2021 à 17:21:39 Titanpoilu a écrit :
100kg Pesé ce matin après 15 jours de régime alors que j'en faisais 97 au 1 Février, depuis quelques jours j'ai mal au ventre, je fais des cauchemar ou je me dit qu'il faut manger des bonbons et boire du coca comme avant mais je ne suis pas près de céder malgré la douleur, c'est comme si j'avais faim et que mon estomac était vide alors que je viens de manger mon riz poulet curry, en cherchant un peu, j'ai vu que le corps a besoin d'une période pour s'adapter lorsque qu'on fait un régime, j'aimerais en savoir plus sur si quelqu'un aurait des infos sur cette période d'adaptation.
ça dépend de à quelle point t'as réduit la quantité que tu manges
l'idéal c'est de réduire peu à peu pour éviter des problèmes
si tu fais ça, normalement tu ne devrait pas ressentir de gênes
Le 04 janvier 2021 à 22:51:16 FuturAncienGros a écrit :
Le programme que je compte suivre est le suivant : me nourrir presque exclusivement de soupe préparée par moi-même à partir de légumes achetés en grande surface, évidemment accompagnés de protéines (viande, poisson, oeufs).
Un régime qui dure dans le temps c'est un régime progressif
Passer de 3 BigMac / jour à un bol de soupe ça va faire yo-yo
Le 16 février 2021 à 14:18:48 DeSilvaAlbert a écrit :
Quasiment 20kg en 6 semaines c'est ouf
un peu plus de 16kg en réalité
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45