Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméLe 31 janvier 2021 à 16:27:08 LaRisitasse a écrit :
Je pointeJe suis allee courir hier + 700 calories pour anticiper les putains de pizzas que mon oncle a eu la bonne idee de commander aujourd'hui --> 55,2kg ce matin
Bordel 30min de course legere et j'etais en PLS mais ça fait du bien
Bon aujourd'hui dimanche ça n'echappe pas à la regle, je prends une pizza aux champignons histoire de limiter la casse, on verra la pesee demain ( je sais que ça sera full retention d'eau mais c'est addictif cette balance ahi
Ce soir une soupe et deux oeufs.
J'ai faim mais je n'ai que ça.
Je vous rejoins enfin demain, ves derniers temp beaucoup de problèmes persons donc j'ai fait beaucoup de yo-yo... Je suis à 130kg pour 1m80 à peu près, objectif pour la fin du printemps/début de l'été redescendre une bonne fois pour toute sous la barre des 💯
Objectif final: 78kg
Je connais bien insanity mais là je viens encore me Niker le corps, je m'y mettrais vers 115.
Pesée ce matin.
1,5 kg de perdu dans la semaine.
127,5 kg --> 117,5 kg
Donc 10 kg de perdu en 4 semaines.
Je suis donc satisfait
Bien joué VDD Prochaine étape <110 ?
Je commence ce matin et je ferai un point tous les 7 jours.
1m94
01/02 : 126,4kgs
Salut les kheyou aujourd'hui était le jour de ma pesé apres cette premiere semaine de rééquilibrage alimentaire !
Je suis donc passé de :
à
Donc pour cette premiere semaine je suis a -3 kilo (mon objectif perso est d'environ 85 kilo je fait 1m86)
Pour le résumé de ma semaine celle ci c'est plutôt bien passé, j'ai manger en proteine de la viande blanche (poulet) et avec ça des legume varié (principalement legume vert) et de la soupe maison.
Je me suis permis un gros cheat meal : pizza 4 frommage supplement jambon le vendredi et dimanche je suis aller chez ma grand mere et je ne me suis pas prive mais tout en fessant attention aux quantités : gratin dauphinois et poulet roti et même une pars de gateau en désert !
Donc faites vous plaisir aussi c'est important ! Mais toujours de façon raisonnable et revenez ensuite à votre diet
J'ai aussi fait quel que exercice musculaire ainsi que 30 min de marche chaque jours on lâche rien les khey !
Le 01 février 2021 à 12:46:34 FlaqueGlissant a écrit :
Salut les kheyou aujourd'hui était le jour de ma pesé apres cette premiere semaine de rééquilibrage alimentaire !
Je suis donc passé de :
à
Donc pour cette premiere semaine je suis a -3 kilo (mon objectif perso est d'environ 85 kilo je fait 1m86)
Pour le résumé de ma semaine celle ci c'est plutôt bien passé, j'ai manger en proteine de la viande blanche (poulet) et avec ça des legume varié (principalement legume vert) et de la soupe maison.Je me suis permis un gros cheat meal : pizza 4 frommage supplement jambon le vendredi et dimanche je suis aller chez ma grand mere et je ne me suis pas prive mais tout en fessant attention aux quantités : gratin dauphinois et poulet roti et même une pars de gateau en désert !
Donc faites vous plaisir aussi c'est important ! Mais toujours de façon raisonnable et revenez ensuite à votre diet
J'ai aussi fait quel que exercice musculaire ainsi que 30 min de marche chaque jours on lâche rien les khey !
Ce khey detient la verité absolue
Petit plaisir de temps en temps --> perte de poids sur le long terme assurée
Prenez des notes les quilles de presque 2m qui veulent manger moins de 1k calories par jour
Le 01 février 2021 à 12:48:40 Larisitasse a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:46:34 FlaqueGlissant a écrit :
Je suis donc passé de :
à
Pour le résumé de ma semaine celle ci c'est plutôt bien passé, j'ai manger en proteine de la viande blanche (poulet) et avec ça des legume varié (principalement legume vert) et de la soupe maison.Je me suis permis un gros cheat meal : pizza 4 frommage supplement jambon le vendredi et dimanche je suis aller chez ma grand mere et je ne me suis pas prive mais tout en fessant attention aux quantités : gratin dauphinois et poulet roti et même une pars de gateau en désert !
Ce khey detient la verité absolue
Petit plaisir de temps en temps --> perte de poids sur le long terme assurée
Prenez des notes les quilles de presque 2m qui veulent manger moins de 1k calories par jour
J'essaye quand même d'être en déficit calorique la plus pars du temps mon kheyou, mais oui savoir ce faire plaisir est important je limite le plus possible les sucre et produit transformer surtout
Le 01 février 2021 à 12:48:42 FlaqueGlissant a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:45:51 Larisitasse a écrit :
Bon ben ca a pas manqué +700gCourage clé ton métabolisme à pas l'air d'être le plus cool tu essaye de faire un peu de sport a coté ?
Je hais le sport ahi mais je me force à faire un footing les jours de cheatmeal
En vrai ça fait du bien de courir ce qui est chiant c'est de reussir à se motiver avant
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1575
- Nb. messages JVC