Je commence mon REGIME :oui:
SuppriméLe 01 février 2021 à 12:52:07 Larisitasse a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:48:42 FlaqueGlissant a écrit :
Le 01 février 2021 à 12:45:51 Larisitasse a écrit :
Bon ben ca a pas manqué +700gCourage clé ton métabolisme à pas l'air d'être le plus cool tu essaye de faire un peu de sport a coté ?
Je hais le sport ahi mais je me force à faire un footing les jours de cheatmeal
En vrai ça fait du bien de courir ce qui est chiant c'est de reussir à se motiver avant
Oui tout à fait d'accord surtout que courir ou ce muscler son clairement les sport les plus chiant mais je pense ça aide un minimum ou en tout cas ça conditionne notre cerveau durant le rééquilibrage alimentaire.
Bon moi je go renforcement musculaire suivie de 40min de marche on lâche rien les quilles
Hello les kheys, bien joué pour vos résultats !
J'ai commencé sport + régime depuis la 3e semaine de décembre (bon, régime depuis janvier car avec les fêtes...).
Je n'ai fait aucun excès excepté samedi soir un plat style Tartiflette et du vin.
Je suis passé de 90kg à 84.5 pesée de ce matin.
Malheureusement je me suis blessé à cause du sport, j'ai visé un programme trop intensif pour le gros tas que j'étais (insanity pour ceux qui connaissent). J'ai une tendinite au pied gauche depuis 1 semaine et ça ne part pas
Je fais de la muscu (banc DC chez moi) en espérant que ça puise dans les réserves pour perdre un peu de gras quand même (j'ai lu que ça pouvait le faire au début quand t'es pas sportif).
Des idées de cardio à faire qui ne sollicite pas les pieds ?
http://www.youtube.com/watch?v=zGVOAWoTj-4&t=5m25s
J'ai ça en favori, ça m'a l'air de convenir
Le 01 février 2021 à 13:02:49 Huel a écrit :
Hello les kheys, bien joué pour vos résultats !J'ai commencé sport + régime depuis la 3e semaine de décembre (bon, régime depuis janvier car avec les fêtes...).
Je n'ai fait aucun excès excepté samedi soir un plat style Tartiflette et du vin.Je suis passé de 90kg à 84.5 pesée de ce matin.
Malheureusement je me suis blessé à cause du sport, j'ai visé un programme trop intensif pour le gros tas que j'étais (insanity pour ceux qui connaissent). J'ai une tendinite au pied gauche depuis 1 semaine et ça ne part pas
Je fais de la muscu (banc DC chez moi) en espérant que ça puise dans les réserves pour perdre un peu de gras quand même (j'ai lu que ça pouvait le faire au début quand t'es pas sportif).
Des idées de cardio à faire qui ne sollicite pas les pieds ?
Je pense pas que tu ai ça chez toi, la corde ultra épaisse que t’agites avec les bras de bas en haut la
Ou sinon go piscine
Croc monsieur + soupe pour moi ce soir
T'es confiant pour ta peser l'op ?
l'op se connecte souvent vers les 11-12h ahi
Données du topic
- Auteur
- FuturAncienGros
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 22:51:16
- Date de suppression
- 25 avril 2021 à 17:11:45
- Supprimé par