Je déduis votre QI à partir des ces 3 questions
Le 04 janvier 2021 à 21:07:44 JeanMoul1n a écrit :
Je sais pas, oui et oui
20
Le 04 janvier 2021 à 21:07:45 Bratisla84 a écrit :
Faux
Vrai
Vrai/Faux
20
Le 04 janvier 2021 à 21:07:53 Descolooser a écrit :
Non
non
Bz laTOAST
20
Le 04 janvier 2021 à 21:12:59 BegueFou a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:06:20 TintinLeMarlou a écrit :
Oui je crois en dieu
Oui je suis curieux
Et sinon l'humain j'ai déjà goûté, c'est un peu bizarre au début mais j'ai essayé à feu doux pendant 15 minutes c'etait vraiment un regal, ça fond sous la langue12
Maman meS CHOCapiC
MAmaN ou Qu'Eu sOnt Mes ChocaPic
MAmaN je VEuX MeS chocaPiC
GNEugneu Chocapic DanS BoucHE de AvOrtin
AVORtiN Pas contENT Car avoRTIn a PaS choCApiC
Le 04 janvier 2021 à 21:08:04 AmySSJ4 a écrit :
Je ne sais pas
Oui
Ca dépend
19
Êtes vous curieux ? Oui
Aimez vous l'humain ? C'est pas tant de l'aimer la question, mais l'acceptez Et oui j'ai accepté la nature humaine
Le 04 janvier 2021 à 21:15:45 Wille a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?Je crois en l'Être, que je définis comme étant tout ce qui est et de quoi tout procède. La cause nécessaire de toute chose.
Et je crois que notre Univers peut-être de son fait, ou bien du fait d'un démiurge (tout potent, ou simulant) qui de toute manière procèderait lui-même de l'Être.
Je crois que l'Être possède un mouvement, et que ce mouvement génère chaque chose par principe de résistance à ce qui donne un cadre à son élan : l'entropie.
Ce mouvement certains l'appellent volonté de puissance, d'autres l'appellent volonté de vivre, pulsion vitale, conatus, néguentropie.
Et cet Être a lui-même pris plusieurs formes au cours de l'Histoire : Brahman chez les védiques, la phusis chez les pré-socratiques, dérivée en eau, en infini ou même en air. Ein Sof chez les philosophes juifs, ou même Dieu chez Eckart ou la Nature chez Spinoza.
Êtes vous curieux ?
De tout sujet ou presque, par élans obsessionnels.
Aimez vous l'humain ?
En ce qu'il est le chef d'oeuvre de la Nature oui. Mais je ne nie aucunement sa perfectibilité, ni cherche à le placer sur quelque piédestal que ce soit.
Dieu que c'est ridicule
Oui
Non
Le 04 janvier 2021 à 21:08:24 AliBertEinstein a écrit :
Oui
Oui
Oui
89
Le 04 janvier 2021 à 21:08:30 Grand-Roi-Midas a écrit :
NonOui
Oui
80
Croyez-vous en Dieu ? Non, mais je pense que croire en une religion est positive
Êtes vous curieux ? Pas assez, on ne l’est jamais assez
Aimez vous l'humain ? Oui, l’être humain et ses génies ont fait des merveilles
Oui, je regarde pas mal de documentaires et j'aime me documenter sur internet même si j'avoue avoir du mal avec la lecture
Non car l'humain est rempli de vices et de haine même si dans la vie quotidienne, je ne suis pas un reclus misanthrope : j'accepte tout le monde du mieux que je peux et je vis en société sans me plaindre h24 du comportement des gens
Le 04 janvier 2021 à 21:08:43 BlorgBlorg a écrit :
non
oui
non
65
Le 04 janvier 2021 à 21:18:49 JeanMoul1n a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?Je crois en l'Être, que je définis comme étant tout ce qui est et de quoi tout procède. La cause nécessaire de toute chose.
Et je crois que notre Univers peut-être de son fait, ou bien du fait d'un démiurge (tout potent, ou simulant) qui de toute manière procèderait lui-même de l'Être.
Je crois que l'Être possède un mouvement, et que ce mouvement génère chaque chose par principe de résistance à ce qui donne un cadre à son élan : l'entropie.
Ce mouvement certains l'appellent volonté de puissance, d'autres l'appellent volonté de vivre, pulsion vitale, conatus, néguentropie.
Et cet Être a lui-même pris plusieurs formes au cours de l'Histoire : Brahman chez les védiques, la phusis chez les pré-socratiques, dérivée en eau, en infini ou même en air. Ein Sof chez les philosophes juifs, ou même Dieu chez Eckart ou la Nature chez Spinoza.
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?
En ce qu'il est le chef d'oeuvre de la Nature oui. Mais je ne nie aucunement sa perfectibilité, ni cherche à le placer sur quelque piédestal que ce soit.
Dieu que c'est ridicule
Aya, j'ai pensé pareil.
Sinon :
Oui
Oui et non
Non
Le 04 janvier 2021 à 21:08:21 IssouWarlord a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:07:32 110Juegos a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:48:10 BegueFou a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?
Le 04 janvier 2021 à 21:16:50 BegueFou a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:07:24 mehdimouse a écrit :
Oui
Oui
et oui90
Le 04 janvier 2021 à 21:07:32 110Juegos a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:48:10 BegueFou a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?30
Le 04 janvier 2021 à 21:07:38 ThePyramida a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Je crois en l'intelligence de l'univers, je suis en relation avec lui au quotidien
Êtes vous curieux ?
oui beaucoup, sur des sujets sombres principalement (pédophilie sataniste, manipulation mentale etc)
Aimez vous l'humain ?
Oui et non, je le connais et je sais que certains humains sont devenus bons alors qu'ils auraient pu choisir le côté obscur, dans ces cas là j'arrive à l'aimer, mais c'est complexe comme questionau fait, les kheys qui se forcent à utiliser des mots peu communs qu'ils utilisent jamais en temps normal c'est clairement un signe de faible intelligence car vous prenez l'op pour un con en pensant qu'il le verra pas
96
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?
Dieu que c'est ridicule
ce seum
Oui
Oui
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?
Dieu que c'est ridicule
Allons allons, ne fais pas ainsi état de ta propre insécurité.
2) "Intellectuellement" malheureusement assez peu mais j'essaie d'y travailler. Mais autrement pour le reste je dirais que je peux être assez curieux oui, juste pas forcément pour des choses ou savoirs qui m'apportent quoi que ce soit on va dire
3) L'être humain en général je saurais pas trop quoi te dire khey étant donné que je pense qu'il n'est ni bon ni mauvais comme tout le reste du règne animal/du vivant. Après évidemment que j'aime des êtres humains spécifiques
Oui
Non
Données du topic
- Auteur
- BegueFou
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 20:48:10
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 216