Je déduis votre QI à partir des ces 3 questions
2) Oui, j'imagine.
3) Impossible de juger une espèce entière, mais majoritairement oui.
Le 04 janvier 2021 à 21:06:58 gomuscudunord a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:06:18 BegueFou a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:01:06 gomuscudunord a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:48:10 BegueFou a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?Non, je ne crois pas à toutes ces salades, pas besoin de me donner bonne conscience pour exister
Très curieux, je dirais même Epicurieux
Je préfère les animaux aux humains (sauf ma fille)
60
ayaaa ça manque d'objectivité par ici, ton dieu, peu importe qui il est, je lui pisse à la raie tu piges ?
-100
Le 04 janvier 2021 à 21:12:22 ThePyramida a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:11:18 JeanMoul1n a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:07:38 ThePyramida a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Je crois en l'intelligence de l'univers, je suis en relation avec lui au quotidien
Êtes vous curieux ?
oui beaucoup, sur des sujets sombres principalement (pédophilie sataniste, manipulation mentale etc)
Aimez vous l'humain ?
Oui et non, je le connais et je sais que certains humains sont devenus bons alors qu'ils auraient pu choisir le côté obscur, dans ces cas là j'arrive à l'aimer, mais c'est complexe comme questionau fait, les kheys qui se forcent à utiliser des mots peu communs qu'ils utilisent jamais en temps normal c'est clairement un signe de faible intelligence car vous prenez l'op pour un con en pensant qu'il le verra pas
Bordel le mec qui tryhard pour bien se faire noter par un noname
je tryhard pas, j'ai écrit 5 lignes, et je connais mon QI et surtout je sais m'en servir, même avec un de QI de 90 je serais plus intelligent qu'un déchet dépressif de jvc avec un QI de 120
On s'en bas les couilles de ta vie t'as pas compris putin accomplis quelque chose après on verra
Le 04 janvier 2021 à 21:13:26 CarloGozzi a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:13:17 CarloGozzi a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:13:01 CarloGozzi a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:11:27 CarloGozzi a écrit :
Oui
Oui
Non125
Le 04 janvier 2021 à 21:13:01 CarloGozzi a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:11:27 CarloGozzi a écrit :
Oui
Oui
Non125
Merci petit bro !
Le 04 janvier 2021 à 21:07:07 Viking-13 a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?Non.
Trop et pas assez.
Oui mais loin de moi.
20
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?
Non
Tout le monde l'est non ?
Individuellement oui, en général
Le 04 janvier 2021 à 21:14:13 JeanMoul1n a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Je crois en l'intelligence de l'univers, je suis en relation avec lui au quotidien
Êtes vous curieux ?
oui beaucoup, sur des sujets sombres principalement (pédophilie sataniste, manipulation mentale etc)
Aimez vous l'humain ?
Oui et non, je le connais et je sais que certains humains sont devenus bons alors qu'ils auraient pu choisir le côté obscur, dans ces cas là j'arrive à l'aimer, mais c'est complexe comme questionau fait, les kheys qui se forcent à utiliser des mots peu communs qu'ils utilisent jamais en temps normal c'est clairement un signe de faible intelligence car vous prenez l'op pour un con en pensant qu'il le verra pas
je tryhard pas, j'ai écrit 5 lignes, et je connais mon QI et surtout je sais m'en servir, même avec un de QI de 90 je serais plus intelligent qu'un déchet dépressif de jvc avec un QI de 120
On s'en bas les couilles de ta vie t'as pas compris putin accomplis quelque chose après on verra
tu projettes, regarde ta vie et réalise que tu parle de toi à travers ton message
tu as probablement déjà acheté un de mes produits sans le savoir par exemple
Non
Tout le monde est curieux
Oui
Le 04 janvier 2021 à 21:13:29 KingRhaegar a écrit :
1) Si on parle des Dieux des religions, non. Si on parle d'une puissance supérieure, oui.
2) Oui, j'imagine.
3) Impossible de juger une espèce entière, mais majoritairement oui.
10
Le 04 janvier 2021 à 21:14:13 JeanMoul1n a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?
ahi
Oui
Oui enfin moui
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?
1) Non et le fabuleux destin qui nous lie sur cette planète n'est pas l'oeuvre d'un créateur mais de la chimie, de la physique et du temps, beaucoup de temps.
2) Plutôt oui j'ai d'ailleurs fait des études me permettant de comprendre le monde qui m'entoure , comment la terre est et a ete façonné (geophysique) et l'evolution et la répartition de l'homme sur terre (géographie humaine)
3) Je n'aime pas l'humain, je trouve l'humain faible avec des vices et je pense qu'on est rien a côté de civilisation capable de se réparer et d'etre eternel (robot). Robot qui selon moi n'ont d'ailleurs aucun intérêt a vouloir ressembler à l'homme...
Agnostique
Oui
Ça dépend de l'échelle et du contexte
Quand il faut savoir l'être.
Si l'humain est blanc...
Le 04 janvier 2021 à 21:07:24 mehdimouse a écrit :
Oui
Oui
et oui
90
Le 04 janvier 2021 à 21:07:32 110Juegos a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?
30
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?
96
Le 04 janvier 2021 à 21:15:45 Wille a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?Je crois en l'Être, que je définis comme étant tout ce qui est et de quoi tout procède. La cause nécessaire de toute chose.
Et je crois que notre Univers peut-être de son fait, ou bien du fait d'un démiurge (tout potent, ou simulant) qui de toute manière procèderait lui-même de l'Être.
Je crois que l'Être possède un mouvement, et que ce mouvement génère chaque chose par principe de résistance à ce qui donne un cadre à son élan : l'entropie.
Ce mouvement certains l'appellent volonté de puissance, d'autres l'appellent volonté de vivre, pulsion vitale, conatus, néguentropie.
Et cet Être a lui-même pris plusieurs formes au cours de l'Histoire : Brahman chez les védiques, la phusis chez les pré-socratiques, dérivée en eau, en infini ou même en air. Ein Sof chez les philosophes juifs, ou même Dieu chez Eckart ou la Nature chez Spinoza.
Êtes vous curieux ?
De tout sujet ou presque, par élans obsessionnels.
Aimez vous l'humain ?
En ce qu'il est le chef d'oeuvre de la Nature oui. Mais je ne nie aucunement sa perfectibilité, ni cherche à le placer sur quelque piédestal que ce soit.
10 000
Oui
Non
Je suis agnostique , je ne sais pas si il existe ou n'existe pas de Dieu.
Êtes vous curieux ?
OUI.
Aimez vous l'humain ?
neutre.
Données du topic
- Auteur
- BegueFou
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 20:48:10
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC