Topic de BegueFou :

Je déduis votre QI à partir des ces 3 questions

Le 04 janvier 2021 à 21:19:03 Airplanept2 a écrit :
Non
Oui
Non

25

Le 04 janvier 2021 à 21:19:32 TFW-NO-GF a écrit :
Croyez-vous en Dieu ? Oui
Êtes vous curieux ? Oui
Aimez vous l'humain ? Non
j'ai un QI de merde je sais. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

65

Le 04 janvier 2021 à 21:19:39 WowLeWoww3 a écrit :
Croyez-vous en Dieu ? Non, mais je pense que croire en une religion est positive

Êtes vous curieux ? Pas assez, on ne l’est jamais assez

Aimez vous l'humain ? Oui, l’être humain et ses génies ont fait des merveilles

90

Croyez-vous en Dieu ?
En un être tout puissant non mais logiquement ca devrait exister
Êtes vous curieux ?
Oui j'aime bien connaitre les gens
Aimez vous l'humain ?
Oui

Le 04 janvier 2021 à 21:19:52 Pazifieur- a écrit :
Oui (chrétien)
Oui, je regarde pas mal de documentaires et j'aime me documenter sur internet même si j'avoue avoir du mal avec la lecture
Non car l'humain est rempli de vices et de haine même si dans la vie quotidienne, je ne suis pas un reclus misanthrope : j'accepte tout le monde du mieux que je peux et je vis en société sans me plaindre h24 du comportement des gens

85

Le 04 janvier 2021 à 21:21:10 FLEURISlTAS a écrit :
1) Ça dépend ce qu'on appelle Dieu. Dieu au sens des religions monothéistes actuelles non mais étant donné que la science n'explique et n'expliquera probablement jamais toutes les choses composant la réalité je crois à une chose, aussi abstraite et inconcevable pour nous soit elle, qu'on pourrait appeler Dieu :oui:
2) "Intellectuellement" malheureusement assez peu mais j'essaie d'y travailler. Mais autrement pour le reste je dirais que je peux être assez curieux oui, juste pas forcément pour des choses ou savoirs qui m'apportent quoi que ce soit on va dire :hap:
3) L'être humain en général je saurais pas trop quoi te dire khey étant donné que je pense qu'il n'est ni bon ni mauvais comme tout le reste du règne animal/du vivant. Après évidemment que j'aime des êtres humains spécifiques :oui:

65

je ne vais répondre qu'aux réponses développé car j'en ai marre

Le 04 janvier 2021 à 21:22:13 SoldatGaulois46 a écrit :
1/ je crois que Dieu n'existe pas (car nihilisme ontologique et métaphysique)
2/ oui ( je m'intéresse à particulièrement aux questions philosophiques/Historiques/politiques/économiques
3/ je le déteste comme je déteste tout ce qui existe (car ce qui existe crée de la relation et donc du trouble) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

89

Le 04 janvier 2021 à 21:24:50 Marlouboutin a écrit :
La spiritualité serait plus intéressante que l'attrait de "Dieu"
La 2 et la 3 se rejoignent, si tu es curieux l'humain t'intéresse forcément

89

Croyez-vous en Dieu ? Je pense qu'il existe, notre monde ne peut pas être juste un heureux hasard.
Êtes vous curieux ? Beaucoup.
Aimez vous l'humain ? Très peu.

Le 04 janvier 2021 à 21:25:32 KarloTentakul a écrit :
Je crois en Dieu oui, pas forcément en un Dieu unique mais plutôt en quelque chose qui nous dépasse complètement

Oui, je suis très curieux, que ce soit pour des futilités ou pas

Je suis tantôt philantrope tantôt misanthrope, dur de trancher.

88

1/ Agnostique, je crois juste que nos bonnes actions engendrent des bonnes retombées.
2/ Domaines d'études dans mon temps libre très hétéroclites mais en particulier la philosophie.
3/ J'aime l'humain et sa perfectibilité, et pour sa liberté d'esprit

Le 04 janvier 2021 à 21:25:36 CeMondeEstCruel a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 21:23:52 CeMondeEstCruel a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:48:10 BegueFou a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?

Indécis
Oui
En vrai, oui

Au passage la question "Êtes vous curieux ?" est complètement débile, personne ne va répondre non

il y a eu des non

Le 04 janvier 2021 à 21:26:11 Orynx a écrit :
Croyez-vous en Dieu ? oui mais pas celui des religions abrahamiques, plus un grand architecte extra-multi dimensionnel qui en a rien à battre de l’existence humaine
Êtes vous curieux ? en effet
Aimez vous l'humain ? je vois les humains comme un virus qui se propage partout, il ne reste plus qu'à contaminer les autres mondes dans la galaxie

65

Le 04 janvier 2021 à 21:44:43 BegueFou a écrit :

Ok le low IQ...

Le 04 janvier 2021 à 21:44:43 BegueFou a écrit :

Ddb

Le 04 janvier 2021 à 21:26:17 Alice03 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 20:48:10 BegueFou a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?

Je ne peux ni affirmer son existence, ni le contraire :oui:
Je suis agnostique

Êtes vous curieux ?

Bien évidemment

Aimez vous l'humain ?

Sachant qu'il n'y a pas de majuscule, tu dois parler d'un humain en particulier. Il faut donc faire du cas par cas

Mais la planète se porterait beaucoup mieux sans l'Humain dans sa globalité :rire:

87

Le 04 janvier 2021 à 21:26:28 Fox_McCloud45 a écrit :

Croyez-vous en Dieu ?

Athée agnostique. On ne peut pas savoir, mais si « Dieu » il y a il peut se présenter sous une forme inattendue. Par exemple, si l'Univers est une simulation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Êtes-vous curieux ?

Oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Aimez-vous l'humain ?

Neutre. L'humain agit à une échelle spécifique à son espèce, donc en soi l'humain n'est ni bon ni mauvais d'un point de vue naturel. Même s'il détruit de nombreuses choses, se fait la guerre, etc. la nature humaine – bien que fortement conditionnée biologiquement – ne peut pas être généralisée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

78

Croyez-vous en Dieu ?

Dit comme ça c'est un peu vague, ma réponse dépend de ce que t'entends par Dieu.

Êtes vous curieux ?

Très

Aimez vous l'humain ?

Non lorsque je les rencontre, oui lorsque j'apprends à les connaître, jamais lorsqu'ils font du mal à mes proches

Je ne crois pas aux religions, il existe peut-être quelque chose de supérieur, mais impossible d'infirmer ou d'affirmer quoique ce soit sans preuve
Je suis curieux d'une manière générale oui, tout ce peut aider à son développement personnel par la connaissance de son environnement, de l'histoire etc
Je suis de nature à aimer l'humain de prime abord, la haine n'engendre que la haine, il faut faire des choix mais pas pas détestation de l'autre mais par principe de réalité.

Je suis agnostique :(

Oui assez :ok:

Je l’admire plus que je peux le haïr :(

Données du topic

Auteur
BegueFou
Date de création
4 janvier 2021 à 20:48:10
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
216