Je déduis votre QI à partir des ces 3 questions
Le 04 janvier 2021 à 21:10:39 MichelSardoou a écrit :
Non, non, non, d'ailleurs le triptyque non non non est plus facile à prononcer que les triptyques oui oui oui, non oui oui, oui oui non et même (j'ose le dire) non non oui, oui non non et enfin non oui non.
3 de qi crevettes mentales singe handicapé
Le 04 janvier 2021 à 21:07:38 ThePyramida a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Je crois en l'intelligence de l'univers, je suis en relation avec lui au quotidien
Êtes vous curieux ?
oui beaucoup, sur des sujets sombres principalement (pédophilie sataniste, manipulation mentale etc)
Aimez vous l'humain ?
Oui et non, je le connais et je sais que certains humains sont devenus bons alors qu'ils auraient pu choisir le côté obscur, dans ces cas là j'arrive à l'aimer, mais c'est complexe comme questionau fait, les kheys qui se forcent à utiliser des mots peu communs qu'ils utilisent jamais en temps normal c'est clairement un signe de faible intelligence car vous prenez l'op pour un con en pensant qu'il le verra pas
Bordel le mec qui tryhard pour bien se faire noter par un noname
Êtes vous curieux ? Oui
Aimez vous l'humain ? ca dépend lesquelles
Oui
Non
Le 04 janvier 2021 à 20:54:09 KJNyandesu a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Êtes vous curieux ?
Aimez vous l'humain ?
Ça dépend à quel moment et vis à vis de quoi
Ça dépend lesquels
j'en déduis que ton sujet est totalement illogique et que ton QI ne doit pas être élevé
Le 04 janvier 2021 à 21:06:04 EpepineurDeFion a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:00:14 BegueFou a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:48:44 Banned_Lord a écrit :
Faux
Vrai
Faux85
Quelqu'un qui fait preuve d'humour et de répartie aussi rapidement a forcément un QI > 100, l'op est un imposteur !
Ceux qui répondent au premier degré au question de l'op ont forcément un QI < 100
82 en fait
Oui
Je n'y crois que peu en sa bienveillance
4
poisson
la muraille de chine
J'ai toujours été très curieux même si parfois je n'ai pas forcement le temps de m'intéresser à ce que je voudrais, je le regrette.
Oui et non, disons qu'il faut faire avec. J'aime ceux qui sont proches de moi.
OUI
OUI
Le 04 janvier 2021 à 21:11:18 JeanMoul1n a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:07:38 ThePyramida a écrit :
Croyez-vous en Dieu ?
Je crois en l'intelligence de l'univers, je suis en relation avec lui au quotidien
Êtes vous curieux ?
oui beaucoup, sur des sujets sombres principalement (pédophilie sataniste, manipulation mentale etc)
Aimez vous l'humain ?
Oui et non, je le connais et je sais que certains humains sont devenus bons alors qu'ils auraient pu choisir le côté obscur, dans ces cas là j'arrive à l'aimer, mais c'est complexe comme questionau fait, les kheys qui se forcent à utiliser des mots peu communs qu'ils utilisent jamais en temps normal c'est clairement un signe de faible intelligence car vous prenez l'op pour un con en pensant qu'il le verra pas
Bordel le mec qui tryhard pour bien se faire noter par un noname
je tryhard pas, j'ai écrit 5 lignes, et je connais mon QI et surtout je sais m'en servir, même avec un de QI de 90 je serais plus intelligent qu'un déchet dépressif de jvc avec un QI de 120
Le 04 janvier 2021 à 20:48:10 BegueFou a écrit :
Croyez-vous en Dieu ? --> Oui
Êtes vous curieux ? --> oui
Aimez vous l'humain ? --> oui malheureusement
Le 04 janvier 2021 à 21:11:27 CarloGozzi a écrit :
Oui
Oui
Non
125
Le 04 janvier 2021 à 21:13:01 CarloGozzi a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 21:11:27 CarloGozzi a écrit :
Oui