2021 : Je coupe les ponts avec tout le monde.
Le 01 janvier 2021 à 18:26:08 Sasanlagadou a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:22:28 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:20:40 Sasanlagadou a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:18:14 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:15:51 Sasanlagadou a écrit :
j'ai lécher le sol après avoir juter en pleurant car je n'ai pas reçu de message de bonne année à cause du réseau
Je précise que ce n'est pas un problème d'être sans amis mais bien un problème de réseau
D'ailleurs je ne sais pas quand il va finir d'être saturé, j'aimerais recevoir mes messages moiOui oui, je n'en doutais point cher khey.
Le 01 janvier 2021 à 18:22:28 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:20:40 Sasanlagadou a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:18:14 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:15:51 Sasanlagadou a écrit :
j'ai lécher le sol après avoir juter en pleurant car je n'ai pas reçu de message de bonne année à cause du réseau
Je précise que ce n'est pas un problème d'être sans amis mais bien un problème de réseau
D'ailleurs je ne sais pas quand il va finir d'être saturé, j'aimerais recevoir mes messages moiEn reparler ma fait remonter des souvenir mon bon khey
Les fois ou on jouaient à la balle au prisonnier, sauf que j'étais le seul dans mon équipe et attacher à un poteau
Les hématomes, ma mère qui fait genre de ne pas me connaitre à l'hopital car elle veut pas que le gosse avec une tête de pastèque ecrasé sois reconnu comme son fils
L'infirmier qui faisait exprès de bouffer la moitier de mes plats et de mettre trop de sel dans l'autre moitier
J'hésite à faire la même, je vois beaucoup moins mes potes depuis 2-3 ans, déjà que de base c'est une galère de les capter, full plans foireux si t'as pas ta baraque ou quoi même pas ils se déplacent et ils t'invitent jamais bien évidemment
Pareil des potes avec qui j'ai fait la masse de soirée j'me tape des "vu" quand j'essaie de reprendre contact, et bien allez vous faire foutre
Ma relation avec ma meuf avance pas non plus, 3 ans j'ai l'impression de stagner, on s'est embrouillés hier ça m'a gavé de faire le nouvel an comme un petit vieux
Le 01 janvier 2021 à 18:31:11 Gandlum a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:14:32 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:10:27 -masterflash- a écrit :
"Je sais pas trops quoi te dire."Bah oui mon gros si tes connaissances sont confrontés régulièrement à un mec centré sur lui qui replonge la tête la première dans la merde dès qu'il commence à en sortir, ça peut laisser perplexe
bon je connais pas ta situation mais faut savoir se remettre en question aussi non?Je suis tout le contraire de l'égoïste je parle jamais de moi. Juste cette fois où j'étais vraiment dans le mal je me suis ouvert. Ils avakent rien a me dire alors que je les aide depuis des années.
Bah ils savent pas y faire
Ça les à décontenancé que tu affiches ça alors qu'ils te demandaient conseil d'habitude.Des fois les gens sont pas mauvais, juste pas "bon" et capable de saisir et d'aider, ça leur échappe.
Ouais enfin le minimum c'est de tenter un truc même si c'est pas les meilleurs conseils je sais pas. On m'a sorti "va voir un psy je sais pas" ça me rend fou.
Le 01 janvier 2021 à 18:30:28 PlanBleu a écrit :
Courage l'auteur dans ta décision. Je te souhaite de rencontré de nouvelles personnes qui ne tutiliserons pas et taimerons pour ce que tu est. J'ai de vrais amis sur qui compter, et les perdres me laisseraient comme mort à l'intérieur, je te souhaite donc de trouver des gens biens.
Merci khey
Je l'espère. Profites bien de tes amis, c'est trop rare de vrais amis.
Le 01 janvier 2021 à 18:30:30 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:29:21 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:25:44 -masterflash- a écrit :
Bon après je la ferme mais pas contre fait gaffe aux raisonnements du genre "ils ne me méritent pas", c'est le premier pas pour être un immense trouduc arrogant, ce que tu n'est pas j'espèreNon mais si ce n'est de par lui-même, il n'entendra pas ça de quelqu'un d'autre alors qu'il se fasse plaisir.
Merci kheyette effectivement je me fais plaisir.
Le 01 janvier 2021 à 18:32:39 The-Mandalorian a écrit :
J'hésite à faire la même, je vois beaucoup moins mes potes depuis 2-3 ans, déjà que de base c'est une galère de les capter, full plans foireux si t'as pas ta baraque ou quoi même pas ils se déplacent et ils t'invitent jamais bien évidemmentPareil des potes avec qui j'ai fait la masse de soirée j'me tape des "vu" quand j'essaie de reprendre contact, et bien allez vous faire foutre
Ma relation avec ma meuf avance pas non plus, 3 ans j'ai l'impression de stagner, on s'est embrouillés hier ça m'a gavé de faire le nouvel an comme un petit vieux
Ah j'ai connu ça aussi, les jeunes sont assez touchés par Azeihmer
C'est le moment si tout part en couilles dans ta vie. Jarte tout : contacts et meuf. Garde que les gens très très proches et c'est parti
Le 01 janvier 2021 à 18:27:29 Panasonic13 a écrit :
Je fav j'attends de savoir ce que tu vas devenir
T'attends pas a.ce que je sois un Jeff Bezos bis mais je donnerais de mes nouvelles sur le topic.
Par contre ne reste pas totalement seul, fais toi au moins des amis sur internet c'est pas bon de s'isoler
Le 01 janvier 2021 à 18:41:59 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:40:26 Yumiiaaa a écrit :
Je te soutiens l'OP, ils ont été toxiques avec toi ils doivent assumer les conséquences
Par contre ne reste pas totalement seul, fais toi au moins des amis sur internet c'est pas bon de s'isoler
C'est pas comme si on pouvait allez autre part, donc autant être sympa avec nos colocataires
Le 01 janvier 2021 à 18:28:30 LaPaz2021 a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:57:51 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:55:34 PanameEstLa a écrit :
Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiquesqu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour rester sain mentalement
Mes parents m'étouffent mais ne garderai un petit peu contact avec eux pour pas qu'ils soient dans le chagrin mais le reste rien a faire. Je m'en fout d'être isolé, je le suis depuis des années.
Go te chercher des amis (des vrais), un ou deux. J'ai le même problème que toi. Nous étions assez pauvres et mes parents se sont installé en France il y a 12 ans. Nous vivons normalement. Economiquement, nous sommes des pnj je pense. Mes parents tournent autour de 2k chacun et on construit une maison en Pologne.
Bref on est des lambda et moi je fais des études (licence miashs).
Pleins de gens me prennent pour un riche, me parlent pas car "j'ai de la chance" alors que j'ai été dans le pire lycée du 93.Donc, une partie des gens cherchent juste à profiter de toi, et à justifier leur échec en te faisant croire que tu as eu de la chance et que tu dois les aider car "ça se fait pas sinon"
Tu n'as pas d'enfants ? Ils te diront que tu as de la chance "moi j'en ai un depuis mes 19 ans, donc c'est injuste" , comme s'il serait apparu par accident... et pareil pour pleins de trucs.
Bref, go trouver un taff et go trainer avec des gens qui ressemblent à toi et qui seront plus intéressant que les pnj qui profitent et se plaignent
Aya on a le même entourage, ils se plaignent H24
On est trop généreux et je crois que l'ADN du français et de profiter des autres (et je suis français) c'est incroyable. Genre mon voisin m'invitait pour manger mais c'était pas gratuit, je devais lui réparer sa tondeuse, son pc, sa lampe etc.
Continue tes études clé ne lâche rien, les gens sont vraiment cons a juger sans connaître ça mets les nerfs
Le 01 janvier 2021 à 18:42:51 Sasanlagadou a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:41:59 Ginger_Spice a écrit :
Je te soutiens l'OP, ils ont été toxiques avec toi ils doivent assumer les conséquences
Par contre ne reste pas totalement seul, fais toi au moins des amis sur internet c'est pas bon de s'isolerC'est pas comme si on pouvait allez autre part, donc autant être sympa avec nos colocataires
Le 01 janvier 2021 à 18:41:57 JeanPates a écrit :
Courage rey j'ai fait la même en 2020 ça été dur mais je remonte la pente petit a petit. J'ai retrouver confiance en moi ! C'est fou comment un entourage toxic peu avoir de l'influence sur notre mentale.
Ça peut tuer une personne. Je suis devenu un robot dépressif a cause d'eux. Content pour toi et ne lâche rien clé
Vas-y doucement quand même
Tout a fait. Ça me tue qu'ils soient comme ça c'est tellement impoli
Je sais que c'est pas bien de m'isoler mais j'ai le flrul depuis longtemps et ça va je tiens.
Données du topic
- Auteur
- Morgan-Priest
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 17:49:31
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 195