2021 : Je coupe les ponts avec tout le monde.
Le 01 janvier 2021 à 18:12:45 FlyBall a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:10:52 CamelBabwi a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:09:52 FlyBall a écrit :
Bien joué, tu es sorti de la matrice, garde le cap, que Dieu te guidebah t'es encore dedans en fait mais bon
Ignorant, toi par contre je m'en fous
Le 01 janvier 2021 à 18:11:44 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:10:27 -masterflash- a écrit :
"Je sais pas trops quoi te dire."Bah oui mon gros si tes connaissances sont confrontés régulièrement à un mec centré sur lui qui replonge la tête la première dans la merde dès qu'il commence à en sortir, ça peut laisser perplexe
bon je connais pas ta situation mais faut savoir se remettre en question aussi non?Bah il me semble qu'il a précisé que lui était toujours là pour les autres..
Certes, je connais pas la situation pour me permettre de donner des conseils et il est vrai qu'il existe des parasites qui te pompe ton énergie vitale, je voulais juste nuancer un peu
C'est super l'OP je te souhaite bon courage mais je dois avouer un pêcher
j'aimerais précisé que j'ai tenté de faire un nofap pour 2021 et j'ai tenu... 3 secondes
J'ai juté comme un éléphant en rute sur du asian teen time stop
j'ai lécher le sol après avoir juter en pleurant car je n'ai pas reçu de message de bonne année à cause du réseau
courage khey j'ai les même objectifs
si tu veux qu'on vive ensemble et qu'on se soutienne mutuellement on aura besoin de personne d'autre
Le 01 janvier 2021 à 18:09:58 Capopalez a écrit :
J'ai fait exactement la même chose il y a 1 an et je le regrette. Il faut apprendre a rester avec les gens en gardant du recule
Non je le regreterais pas. J'etais bien isolé.
Mais si tu te sens mieux avec des humains tant mieux clé
Le 01 janvier 2021 à 18:15:21 -masterflash- a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:11:44 Ginger_Spice a écrit :
"Je sais pas trops quoi te dire."Bah oui mon gros si tes connaissances sont confrontés régulièrement à un mec centré sur lui qui replonge la tête la première dans la merde dès qu'il commence à en sortir, ça peut laisser perplexe
bon je connais pas ta situation mais faut savoir se remettre en question aussi non?Bah il me semble qu'il a précisé que lui était toujours là pour les autres..
Certes, je connais pas la situation pour me permettre de donner des conseils et il est vrai qu'il existe des parasites qui te pompe ton énergie vitale, je voulais juste nuancer un peu
Enfin après je ne suis peut-être pas assez objective vu que je me projète directement au travers des dires de l'OP.
Le 01 janvier 2021 à 18:15:51 Sasanlagadou a écrit :
C'est super l'OP je te souhaite bon courage mais je dois avouer un pêcherj'aimerais précisé que j'ai tenté de faire un nofap pour 2021 et j'ai tenu... 3 secondes
j'ai lécher le sol après avoir juter en pleurant car je n'ai pas reçu de message de bonne année à cause du réseau
Merci khey mais ça fait rien t'as encore toute l'année pour te contrôler
Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Bien joué khey
Le 01 janvier 2021 à 18:14:32 Morgan-Priest a écrit :
bon je connais pas ta situation mais faut savoir se remettre en question aussi non?Je suis tout le contraire de l'égoïste je parle jamais de moi. Juste cette fois où j'étais vraiment dans le mal je me suis ouvert. Ils avakent rien a me dire alors que je les aide depuis des années.
Eh oui c'est sur ca fait mal cette impression de se sentir utilisé, le pire c'est de se rendre compte qu'il y a des gens pour qui tu à fait le maximum, qui sautent sur le moindre signe de faiblesse de ta part pour t'enfoncer plus ou moins consciement, c'est souvent des gens toxiques en effet
Le 01 janvier 2021 à 18:17:50 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:15:51 Sasanlagadou a écrit :
C'est super l'OP je te souhaite bon courage mais je dois avouer un pêcherj'aimerais précisé que j'ai tenté de faire un nofap pour 2021 et j'ai tenu... 3 secondes
Merci khey mais ça fait rien t'as encore toute l'année pour te contrôler
On a tout les deux une destinée à accomplir mon bon khey, et on va réussir
si tes amis te gavent essaye de te distancer d'eux pendant je sais pas 6 mois
mais évite de couper tout contact avec eux
Le 01 janvier 2021 à 18:14:35 CamelBabwi a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:12:45 FlyBall a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:10:52 CamelBabwi a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:09:52 FlyBall a écrit :
Bien joué, tu es sorti de la matrice, garde le cap, que Dieu te guidebah t'es encore dedans en fait mais bon
Ignorant, toi par contre je m'en fous
t'es hors de la matrice ? oui je crois qu'un dieu va me sauver de ma condition après la mort et c'est ce qui me permet d'éviter la depression
Paz
Données du topic
- Auteur
- Morgan-Priest
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 17:49:31
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 195