2021 : Je coupe les ponts avec tout le monde.
Le 01 janvier 2021 à 17:56:04 BatailledeKursk a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:50:58 Morgan-Priest a écrit :
Ça va leur faire tout drôleBah non puisqu'ils s'en foutent apparemment ?
Oui mais quand eux ont des problèmes je suis le pillier sur qui ils comptent le plus car je suis l'idiot qui donne d'excellent conseils
Le 01 janvier 2021 à 17:58:32 Fushie a écrit :
Pourquoi tu ne construits pas une cabane dans les bois ?
No fake je pense de plus en plus à intégrer une zad ou vivre dans un camion. Une cabane c'est interdit
Le 01 janvier 2021 à 17:55:34 PanameEstLa a écrit :
Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiquesqu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour
rester sain mentalementse conformer.
Le 01 janvier 2021 à 17:53:12 Fushie a écrit :
Tu vas terminer ermite
Le rêve
J'ai un ami qui a fait ça en début d'année
Aux dernières infos il a toujours pas retrouvé d'amis
Le 01 janvier 2021 à 17:58:26 Hatemonger a écrit :
Ils s’en battent les couilles je crois vu le peu de considération qu’ils ont pour toi. Le seul à qui cette séparation fera du bien c’est toi.
Considère-les comme morts.
Tout a fait, merci clé
Ça fait de la peine mais j'ai été bien con de pas l'avoir vu avant
Le 01 janvier 2021 à 17:54:49 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:52:40 leratelvexe8 a écrit :
screen d'un exemple de message d'adieu ?La flemme il bug a mort mon tél mais je disais en gros embrasse bien ta famille, c'était sympa de t'avoir revu en cette dernière année etc plein de sous entendus.
f
a
k
e
Le 01 janvier 2021 à 17:59:38 Habz a écrit :
Go muscu + études/taf maintenant
Non plus d'école je veux plus entendre parler d'études.
Le taf j'ai même pas envie de bosser mais pase choix faut bien bouffer.
Le 01 janvier 2021 à 18:00:36 -_Jesus_- a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:54:49 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:52:40 leratelvexe8 a écrit :
screen d'un exemple de message d'adieu ?La flemme il bug a mort mon tél mais je disais en gros embrasse bien ta famille, c'était sympa de t'avoir revu en cette dernière année etc plein de sous entendus.
f
a
k
e
Je me ferais chier de faire un pavé comme.ca, en plus il plante ce con je doit tout rectifier a chaque fois
Le 01 janvier 2021 à 17:59:39 SpectreDormant a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:53:12 Fushie a écrit :
Tu vas terminer ermiteLe rêve
Grave
Le 01 janvier 2021 à 18:02:03 kheyRelax a écrit :
C’est ce que j’ai fait avec des « « potes » » qui me rabaissaient tout le temps et franchement meilleur choix de ma vie par contre ils ont essayer de me joindre de partout
T'as bien fait ce sont pas des potes mais des merdes Ça va faire comme toi, on va me joindre c'est sur ça
Le 01 janvier 2021 à 17:50:59 DontReveIate a écrit :
Cette rage, t'as raison de te séparer d'eux tu dois être relou
Il est pas relou et je le comprends car j'ai été dans cette situation aussi.
Au début c'est dur, mais après tu en sortira mâture et forger pour le reste de la vie.
Le 01 janvier 2021 à 17:59:29 Hatemonger a écrit :
Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiquesqu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour
rester sain mentalementse conformer.
mais putain en quoi avoir des amis c'est se conformer ? Vous etes des malades ici avec vos histoires de conformité sociale. Vaut mieux avoir des bonnes relations et etre heureux que seul dans son coin.
Etre isolé c'est le premier pas vers la psychopathie
Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiquesqu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour rester sain mentalement
on sent le gars qui a jamais été seul de toute sa vie en disant ça
l'op garde contacte avec tes parents le reste tu t'en ballec si effectivement ils ne t'ont jamais soutenu quand toi tu n'hésitais pas
Données du topic
- Auteur
- Morgan-Priest
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 17:49:31
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 195