2021 : Je coupe les ponts avec tout le monde.
Le 01 janvier 2021 à 18:00:19 TabouretCasse a écrit :
J'ai un ami qui a fait ça en début d'annéeAux dernières infos il a toujours pas retrouvé d'amis
parce que tu penses qu'on fait ça pour les potes ? Si je voudrais des potes je serais resté dans ma situation a faire le cuck et faire semblant, et c'est justement ce que je recherche être sans amis
Tu as raison l’OP
J’ai une famille archi toxique et j’ai couper les ponts au profit de ma femme et mes enfants.
La seule fois où j’avais des nouvelles c’était pour me taxer du pognon ou pour vivre au chaud chez moi pendant des mois.
J’avais zéro retour quand j’étais dans la merde.
Ils essaient toujours de revenir mais c’est hors de question, ça fait plus d’un an que je suis tranquille, depuis que j’ai appelé les flics pour qu’ils sortent de mon jardin en fait (mon père et ma sœur ne voulaient pas partir)
Le 01 janvier 2021 à 18:03:45 Cocca-SExE a écrit :
C’est le vrai morgan priest ?
Non khey
Perso j’ai aussi coupé les ponts avec pas mal de potes, avec TOUT mes potes d’ailleurs, il ne reste que quelques personnes de ma famille
Par contre je vis dans la haine et j’ai aucune idée de comment en sortir, et en plus j’ai aucune motivation sauf pour arrêter de fumer où je m’en sors, mais parfois je me demande si j’ai pas coupé les ponts juste parce que je suis ravagé par la haine et le cannabis
Le 01 janvier 2021 à 18:04:33 PanameEstLa a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:59:29 Hatemonger a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:55:34 PanameEstLa a écrit :
Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiquesqu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour
rester sain mentalementse conformer.mais putain en quoi avoir des amis c'est se conformer ? Vous etes des malades ici avec vos histoires de conformité sociale. Vaut mieux avoir des bonnes relations et etre heureux que seul dans son coin.
Etre isolé c'est le premier pas vers la psychopathie
En quoi être seul avec soi-même mène à être taré ? C’est pas un raccourci à la con que tu fais ?
C’est évident que le vrai toi s’exprime quand t’es plus avec des gens ou bridé par la pression sociale.
Le 01 janvier 2021 à 18:04:13 Jean-Celebre a écrit :
C'est ce que j'ai fait aussi, courage.
Au début c'est dur, mais après tu en sortira mâture et forger pour le reste de la vie.
Super je sais que ce sera un peu dur mais ça ira bien.
Le 01 janvier 2021 à 18:04:33 PanameEstLa a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:59:29 Hatemonger a écrit :
Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiquesqu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour
rester sain mentalementse conformer.mais putain en quoi avoir des amis c'est se conformer ? Vous etes des malades ici avec vos histoires de conformité sociale. Vaut mieux avoir des bonnes relations et etre heureux que seul dans son coin.
Etre isolé c'est le premier pas vers la psychopathie
bon autistin en soi tu n'as pas tort
en revanche avoir des relations amicales aussi forieuses c'est juste pas la peine ça bouffe de l'énergie et du temps inutilement, l'op trouve des gens avec qui t'es compatible osef du reste même si c'est de vieilles amitiés, si elles ont dérivés dans la mauvaise voie tu ne pourras de toute façon plus rien y faire
je t'encourage l'auteur
de toute façon c'est chacun pour soi la vie, tout le monde pense qu'à ses intérêts, marre des hypocrites
Le 01 janvier 2021 à 18:06:17 AncestraII a écrit :
Perso j’ai aussi coupé les ponts avec pas mal de potes, avec TOUT mes potes d’ailleurs, il ne reste que quelques personnes de ma famillePar contre je vis dans la haine et j’ai aucune idée de comment en sortir, et en plus j’ai aucune motivation sauf pour arrêter de fumer où je m’en sors, mais parfois je me demande si j’ai pas coupé les ponts juste parce que je suis ravagé par la haine et le cannabis
Concentre ta haine dans un objectif.
Le 01 janvier 2021 à 18:04:59 Hypo_Prof_V4 a écrit :
As D4rK as the NiGhT
Toi retourne t'occuper de tes élèves le cuck
je te comprend khey courage
j'ai fait pareil avec une meuf qui m'avait frendzone je l'ai toujours aidé et bien sur elle c'est foutu de ma gueule quand je lui ai demandé de m'aider pour des math alors qu'elle m'avait elle même proposer
je l'ai bloqué et plus jamais je lui adresserais la parole
faut montrer aux gens que si ils nous aide pas on les aidera pas
Le 01 janvier 2021 à 18:07:16 biocooperation a écrit :
je t'encourage l'auteurde toute façon c'est chacun pour soi la vie, tout le monde pense qu'à ses intérêts, marre des hypocrites
Voilà
Le 01 janvier 2021 à 18:05:28 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:00:19 TabouretCasse a écrit :
J'ai un ami qui a fait ça en début d'annéeAux dernières infos il a toujours pas retrouvé d'amis
parce que tu penses qu'on fait ça pour les potes ? Si je voudrais des potes je serais resté dans ma situation a faire le cuck et faire semblant, et c'est justement ce que je recherche être sans amis
Non mais je comprends parfaitement ce que tu veux faire, mais prépare-toi au risque
Le 01 janvier 2021 à 18:04:54 enbuginous a écrit :
Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiquesqu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour rester sain mentalement
on sent le gars qui a jamais été seul de toute sa vie en disant ça
l'op garde contacte avec tes parents le reste tu t'en ballec si effectivement ils ne t'ont jamais soutenu quand toi tu n'hésitais pas
ayaaa si tu savais
je suis actuellement isolé à l'heure actuelle
Données du topic
- Auteur
- Morgan-Priest
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 17:49:31
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 195