Topic de Morgan-Priest :

2021 : Je coupe les ponts avec tout le monde.

Ça y est. J'ai envoyé le dernier message d'adieu aux "potes" avec la bonne année, embrasse la famille etc. Et la c'est fini. Je les ai mis sur liste noire :)
Ils ont pas été là pour moi quand j'en avais besoin, 0 soutien. "Je sais pas quoi te dire" qu'ils disaient, par contre pour leurs histoires de cœur a deux balles ça écrivait des pages et des pages, puis le réveillon on m'a rien proposé donc c'est fini. :)

J'ai pas de réseaux donc je vais disparaitre dans la nature mais ils me chercheront pas toute façon :)

La famille pareil, je coupe les ponts :)
On m'a assez utilisé pour de l'argent, pour ceci et cela sans se préoccuper de moi, les vieux qui critiquent "gngn de mon tél on trouvé du boulo toi tu ve rien fer" ils comprennent rien :) Jugé car j'ai pas encore de gosses ni de maison ni de suv ni de chien ni de travail donc je suis qu'une merde contrairement à la grosse Amandine aide soignante qui se fait 3 plan q par semaine avec une gamine en bas âge (no fake) :)

C'était toujours moi le con du 1er de l'an qui envoyait des SMS de bonne année, qui prenait des nouvelles, les gens pensent même pas à moi :rire:
Cette fois j'ai envoyé un dernier SMS pour faire style je pense a tous sauf que c'est mes adieux. Les plus intelligents comprendront derrière que je ne reviendrais pas mais vu qu'ils ont 70 de ai ils vont pas comprendre :)
Ça suffit. J'ai tout coupé. Je me cherche un autre appartement, je vais essayer de me faire du black si je trouve rien, bref je veux plus entendre parler de ces gens :)

Je vais me barrer avec mon chat noir :)

Ça va leur faire tout drôle :)
Cette rage, t'as raison de te séparer d'eux tu dois être relou :rire:
N'empêche heureusement que ce forum est la, je suis resté avec vous ici hier soir. :)

Le 01 janvier 2021 à 17:50:59 DontReveIate a écrit :
Cette rage, t'as raison de te séparer d'eux tu dois être relou :rire:

Non je demande juste du respect :)

Tu as raison mieux vaut seul que entouré d'hypocrites.
screen d'un exemple de message d'adieu ?
Pareil, je choppe un contrat et après tchao hasta la windows vista https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png
Bien joué, khey, bonne chance dans ta vie.
Tu vas terminer ermite
Mais tu viens faire l'AW ici

Le 01 janvier 2021 à 17:52:01 siriuspremier a écrit :
Tu as raison mieux vaut seul que entouré d'hypocrites.

Carrément :)

Le 01 janvier 2021 à 17:52:40 leratelvexe8 a écrit :
screen d'un exemple de message d'adieu ?

La flemme il bug a mort mon tél mais je disais en gros embrasse bien ta famille, c'était sympa de t'avoir revu en cette dernière année etc plein de sous entendus.

Le 01 janvier 2021 à 17:53:23 Modoquazient a écrit :
Mais tu viens faire l'AW ici

Oui :)

Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiques

qu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour rester sain mentalement

Le 01 janvier 2021 à 17:52:50 sextoyhumain2 a écrit :
Pareil, je choppe un contrat et après tchao hasta la windows vista https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Je te le souhaite mon khey :)

Le 01 janvier 2021 à 17:50:58 Morgan-Priest a écrit :
Ça va leur faire tout drôle :)

Bah non puisqu'ils s'en foutent apparemment ?

Le 01 janvier 2021 à 17:53:09 rezurektion a écrit :
Bien joué, khey, bonne chance dans ta vie.

Merci clé

Le 01 janvier 2021 à 17:55:34 PanameEstLa a écrit :
Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiques

qu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour rester sain mentalement

Mes parents m'étouffent mais ne garderai un petit peu contact avec eux pour pas qu'ils soient dans le chagrin mais le reste rien a faire. Je m'en fout d'être isolé, je le suis depuis des années. :)

Ils s’en battent les couilles je crois vu le peu de considération qu’ils ont pour toi. Le seul à qui cette séparation fera du bien c’est toi.
Considère-les comme morts. :ok:

Données du topic

Auteur
Morgan-Priest
Date de création
1 janvier 2021 à 17:49:31
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 205