2021 : Je coupe les ponts avec tout le monde.
Le 01 janvier 2021 à 18:24:01 SpectreDormant a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:13:23 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:11:58 SpectreDormant a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:09:54 Huizhglio a écrit :
Je passe mon temps à parler tout seul, même en marchant dehors en faisant gaffe que personne entendeBienvenue au club
Prenez-vous un ptit chien ou un ptit chat. Ça change la vie.
Vous parlerez encore tout seul mais .. différemment.Ayaa bonne idée, assurément quand j'aurai un plus grand logement pour accueillir un animal
Un animal ne te décevra jamais.
Et leur amour est pur, sincère et désintéressé.
Le 01 janvier 2021 à 17:51:59 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:50:59 DontReveIate a écrit :
Cette rage, t'as raison de te séparer d'eux tu dois être relouNon je demande juste du respect
Le respect, ça s'acquiert, ça se gagne, ce n'est pas un dû, mon bon clef.
J'ai fais pareil que toi y'a 1 an khey et je me porte BIEN mieux. Ne t'investie jamais a appeler les potes ou a envoyer des messages sinon tu seras TOUJOuRS deçu.
Ya plus aucune hypocrisie et je me sens mieux
Le 01 janvier 2021 à 18:06:43 Hatemonger a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:04:33 PanameEstLa a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:59:29 Hatemonger a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:55:34 PanameEstLa a écrit :
Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiquesqu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour
rester sain mentalementse conformer.mais putain en quoi avoir des amis c'est se conformer ? Vous etes des malades ici avec vos histoires de conformité sociale. Vaut mieux avoir des bonnes relations et etre heureux que seul dans son coin.
Etre isolé c'est le premier pas vers la psychopathie
En quoi être seul avec soi-même mène à être taré ? C’est pas un raccourci à la con que tu fais ?
C’est évident que le vrai toi s’exprime quand t’es plus avec des gens ou bridé par la pression sociale.
Il existe ce vrai "toi" ? Il ne va pas être impacté par l'isolement ? Ca vaut vraiment le coup de l'exprimer ?
Le 01 janvier 2021 à 18:27:00 Ginger_Spice a écrit :
Je passe mon temps à parler tout seul, même en marchant dehors en faisant gaffe que personne entendeBienvenue au club
Vous parlerez encore tout seul mais .. différemment.Ayaa bonne idée, assurément quand j'aurai un plus grand logement pour accueillir un animal
désintéressé tant que tu leurs donne de la bouffe
Le 01 janvier 2021 à 17:57:51 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:55:34 PanameEstLa a écrit :
Ne deviens surtout pas isolé mon khey. Garde au moins tes parents ou je sais pas mais quand t'es isolé tu perds toute notion de ce qui est normal ou pas, tu commences à rentrer dans ta tête à ruminer tout seul et c'est le premier pas vers de gros problème psychologiquesqu'on le veuille ou non on a besoin des autres pour rester sain mentalement
Mes parents m'étouffent mais ne garderai un petit peu contact avec eux pour pas qu'ils soient dans le chagrin mais le reste rien a faire. Je m'en fout d'être isolé, je le suis depuis des années.
Go te chercher des amis (des vrais), un ou deux. J'ai le même problème que toi. Nous étions assez pauvres et mes parents se sont installé en France il y a 12 ans. Nous vivons normalement. Economiquement, nous sommes des pnj je pense. Mes parents tournent autour de 2k chacun et on construit une maison en Pologne.
Bref on est des lambda et moi je fais des études (licence miashs).
Pleins de gens me prennent pour un riche, me parlent pas car "j'ai de la chance" alors que j'ai été dans le pire lycée du 93.
Donc, une partie des gens cherchent juste à profiter de toi, et à justifier leur échec en te faisant croire que tu as eu de la chance et que tu dois les aider car "ça se fait pas sinon"
Tu n'as pas d'enfants ? Ils te diront que tu as de la chance "moi j'en ai un depuis mes 19 ans, donc c'est injuste" , comme s'il serait apparu par accident... et pareil pour pleins de trucs.
Bref, go trouver un taff et go trainer avec des gens qui ressemblent à toi et qui seront plus intéressant que les pnj qui profitent et se plaignent
Le 01 janvier 2021 à 17:54:49 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:52:40 leratelvexe8 a écrit :
screen d'un exemple de message d'adieu ?La flemme il bug a mort mon tél mais je disais en gros embrasse bien ta famille, c'était sympa de t'avoir revu en cette dernière année etc plein de sous entendus.
L'auteur ment donc
Le 01 janvier 2021 à 18:20:08 PremierKromosom a écrit :
[18:15:12] <Morgan-Priest>
Le 01 janvier 2021 à 18:13:33 PremierKromosom a écrit :
Premier détraquéEn quoi je suis un détraqué
Ça se voit que t'es ravagé khey, t'es archi névrosé, prend du temps pour toi et prend du recul pour sortir de cette aigreur toxique
Bonne année à toi nonobstant
Bonne année à toi aussi clé
Oui je suis certainement névrosé parce que je suis quelqu'un de généreux et de cool et on me traite comme la dernière des merdes. Forcément ça m'a blessé et je suis devenu aigri car je suis déçu et triste d'être mal vu car je rentre pas dans les clous. La grosse tchoin de la famille qui fait n'importe quoi a plus de respect que moi car elle a un mioche c'est ouf.
Le 01 janvier 2021 à 18:25:44 -masterflash- a écrit :
Bon après je la ferme mais pas contre fait gaffe aux raisonnements du genre "ils ne me méritent pas", c'est le premier pas pour être un immense trouduc arrogant, ce que tu n'est pas j'espère
Non mais si ce n'est de par lui-même, il n'entendra pas ça de quelqu'un d'autre alors qu'il se fasse plaisir.
Le 01 janvier 2021 à 18:28:34 Cimourdain a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:54:49 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 17:52:40 leratelvexe8 a écrit :
screen d'un exemple de message d'adieu ?La flemme il bug a mort mon tél mais je disais en gros embrasse bien ta famille, c'était sympa de t'avoir revu en cette dernière année etc plein de sous entendus.
L'auteur ment donc
Si tu sais à quel point je galère pour écrire, alors faire une capture le topic aura déjà coulé
Le 01 janvier 2021 à 18:28:01 Belegarquedefer a écrit :
Et leur amour est pur, sincère et désintéressé.désintéressé tant que tu leurs donne de la bouffe
au moins les animaux ne sont pas hypocrite je le reconnais, et pas de problème de compréhension avec eux
Le 01 janvier 2021 à 18:29:21 Ginger_Spice a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:25:44 -masterflash- a écrit :
Bon après je la ferme mais pas contre fait gaffe aux raisonnements du genre "ils ne me méritent pas", c'est le premier pas pour être un immense trouduc arrogant, ce que tu n'est pas j'espèreNon mais si ce n'est de par lui-même, il n'entendra pas ça de quelqu'un d'autre alors qu'il se fasse plaisir.
Merci kheyette effectivement je me fais plaisir.
Le 01 janvier 2021 à 18:14:32 Morgan-Priest a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 18:10:27 -masterflash- a écrit :
"Je sais pas trops quoi te dire."Bah oui mon gros si tes connaissances sont confrontés régulièrement à un mec centré sur lui qui replonge la tête la première dans la merde dès qu'il commence à en sortir, ça peut laisser perplexe
bon je connais pas ta situation mais faut savoir se remettre en question aussi non?Je suis tout le contraire de l'égoïste je parle jamais de moi. Juste cette fois où j'étais vraiment dans le mal je me suis ouvert. Ils avakent rien a me dire alors que je les aide depuis des années.
Bah ils savent pas y faire
Ça les à décontenancé que tu affiches ça alors qu'ils te demandaient conseil d'habitude.
Des fois les gens sont pas mauvais, juste pas "bon" et capable de saisir et d'aider, ça leur échappe.
Le 01 janvier 2021 à 17:50:58 Morgan-Priest a écrit :
Ça va leur faire tout drôle
je pense surtout qu'ils en auront rien à foutre s'ils étaient pas là pour toi
Le 01 janvier 2021 à 18:28:51 El_Samo a écrit :
Le truc quand tu coupes les ponts c’est que t’as intérêt à réussir ta vieÇa doit être terrible de croiser quelqu’un des années après et être sous l’abri bus comme un clochard pendant qu’il passe devant toi en Mercedes
Je réussirais pas je le sais. Tout ce que je veux c'est être libre et loin de ces gens. Je suis trop malheureux avec eux. Je m'en fout d'être clodo
Exactement
Le 01 janvier 2021 à 18:28:01 Belegarquedefer a écrit :
Et leur amour est pur, sincère et désintéressé.désintéressé tant que tu leurs donne de la bouffe
au moins les animaux ne sont pas hypocrite je le reconnais, et pas de problème de compréhension avec eux
Ayaa pas faux
Mais niveau bouffe aucun soucis
Données du topic
- Auteur
- Morgan-Priest
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 17:49:31
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 195