Imaginez la femme de votre vie.
Le 27 décembre 2020 à 23:22:16 2D-Tronable a écrit :
Imaginez lĂ bien mes Kheys. Visualisez lĂ . IntĂ©riorisez lĂ en vous.Maintenant que c'est fait, je veux que vous donniez tout pour vivre une annĂ©e de dingue en 2021. Et je vous fait la promesse qu'elle viendra Ă vous. C'est ça la magie de l'univers. Si vous devenez la meilleure version de vous mĂȘme la vie vous rĂ©compensera.
Le 28 décembre 2020 à 00:31:51 Pharmacien9knet a écrit :
L'auteur, bloqué dans son optimisme niais d'adolescence.La vie est une salope qui n'hésitera pas à t'enculer jusqu'à ton dernier souffle garçon.
Toute ta vie tu vas subir des Ă©preuves qui te detruiront.
Quand bien mĂȘme ton dĂ©sir d'amour se rĂ©alisera. La fille te trompera. La vie finit toujours par gagner.
Mdrrrrr, preuve en est, j'ai réussi mes objectifs
Je suis dans mon dĂ©lire. Mais je prĂ©fĂšre ĂȘtre dans mon dĂ©lire et heureux, que d'ĂȘtre malheureux et d'avoir pour seule satisfaction d'avoir "raison".
Ayyaaa j'ai envie de me foutre un balais dans l'derch avec tous ces témoignages
On dirait c'est mission impossible
Bon sang stop vous mettre trop la pression, vos problÚmes ne seront pas réglé grùce à une femme
La dépendance sera dure pour certains fragiles isse.
A bon entendeur
Wallay billay đ· certains sont incroyables ayyaa
Le 28 décembre 2020 à 00:37:13 sdfdu75 a écrit :
Ayyaaa j'ai envie de me foutre un balais dans l'derch avec tous ces témoignagesOn dirait c'est mission impossible
Bon sang stop vous mettre trop la pression, vos problÚmes ne seront pas réglé grùce à une femme
A bon entendeur
Les problĂšmes ne sont jamais rĂ©glĂ©s par un truc en particulier, mais avoir une relation amoureuse et sexuelle permet de se sentir l'Ă©gal des autres hommes, et de ne plus avoir ce complexe, mĂȘme face Ă certains gros pecnos, de se dire que eux baisent ou ont baisĂ© et toi jamais.
Pour ta confiance en soi, ton estime de toi mĂȘme, c'est une rĂ©volution, vraiment, et je sais de quoi je parle j'ai vĂ©cu la vie en mode difficile Ă 150 kilos
Le 28 décembre 2020 à 00:35:52 TonPoteVico a écrit :
L'auteur, bloqué dans son optimisme niais d'adolescence.La vie est une salope qui n'hésitera pas à t'enculer jusqu'à ton dernier souffle garçon.
Quand bien mĂȘme ton dĂ©sir d'amour se rĂ©alisera. La fille te trompera. La vie finit toujours par gagner.
Je suis dans mon dĂ©lire. Mais je prĂ©fĂšre ĂȘtre dans mon dĂ©lire et heureux, que d'ĂȘtre malheureux et d'avoir pour seule satisfaction d'avoir "raison".
Vivre dans l'imaginaire, fait gaffe à ne pas devenir schizophréne
Le 28 décembre 2020 à 00:38:08 Jeanclaude1907 a écrit :
J'avais besoin de ca Cimer khey pour la dose de motivation
Tu te dis motivĂ© mais si t'avais besoin de ce topic tu peux ĂȘtre certain qu'Ă la moindre petite merde qui va t'arriver prochainement tu seras de nouveau au fond du trou.
Ayyaaa j'ai envie de me foutre un balais dans l'derch avec tous ces témoignagesOn dirait c'est mission impossible
A bon entendeur
Apprend a lire frĂ©rot, personne a dit qu'elle reglera nos problĂšme on arrĂȘte pas de le repeter
Le 28 décembre 2020 à 00:38:59 sdfdu75 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:35:52 TonPoteVico a écrit :
Vivre dans l'imaginaire, fait gaffe à ne pas devenir schizophréne
La rage va te ronger khey si tu reste aigri comme ça, c'est pas notre problÚme si t'es sorti avec une tchoin qui t'as trompé, fallait mieux choisir ou juste mieux s'en occuper
Peut.-ĂȘtre que t'es trop fragile pour entendre ça mais les gens comme toi je les emmerde, vous ĂȘtes aigris et vous voulez qu'on soit comme vous alors vous brisez nos rĂȘves ... j'ai faillit me faire avoir par vos idĂ©es de frustrĂ©s mais aujourd'hui je vous crache a la gueule, on se revoit dans quelques annĂ©es vous serez seul
Pourtant j'ai jamais été autant dans la réalité qu'en vivant des choses comme ça
Le 27 décembre 2020 à 23:22:16 2D-Tronable a écrit :
Imaginez lĂ bien mes Kheys. Visualisez lĂ . IntĂ©riorisez lĂ en vous.Maintenant que c'est fait, je veux que vous donniez tout pour vivre une annĂ©e de dingue en 2021. Et je vous fait la promesse qu'elle viendra Ă vous. C'est ça la magie de l'univers. Si vous devenez la meilleure version de vous mĂȘme la vie vous rĂ©compensera.
La femme de notre vie, elle ne vient pas Ă nous. Et mĂȘme si c'est le cas, tu t'attaches trop et pouf, plus rien, t'es qualifiĂ© de "trop sympa", t'es bon Ă jeter Ă la poubelle et elle passe Ă autre chose. Et tu recommences. Encore et encore. Ou alors tu ne recommences pas et t'en finis une bonne fois pour toute (j'me donne 10 ans avant d'en finir "dĂ©finitivement").
Le 28 décembre 2020 à 00:39:04 sofhaosf a écrit :
A bon entendeur
Apprend a lire frĂ©rot, personne a dit qu'elle reglera nos problĂšme on arrĂȘte pas de le repeter
j'ai pas lu ton histoire par contre khey mais c'est clair entre vous deux que c'est pour avoir une relation ou tu joues l'ambiguité ?
Dans mon cas jusque mi-avril c'Ă©tait ambigu puis j'ai clairement fait comprendre que je lui parlais pas pour ĂȘtre son pote Ă la compote. Depuis ce moment lĂ c'Ă©tait clair pour nous deux qu'on se voyait pour avoir une relation et pas pour autre chose.
Le 28 décembre 2020 à 00:39:03 Troufignolaxent a écrit :
J'avais besoin de ca Cimer khey pour la dose de motivationTu te dis motivĂ© mais si t'avais besoin de ce topic tu peux ĂȘtre certain qu'Ă la moindre petite merde qui va t'arriver prochainement tu seras de nouveau au fond du trou.
Le 28 décembre 2020 à 00:38:41 johncoffre56 a écrit :
A bon entendeur
Les problĂšmes ne sont jamais rĂ©glĂ©s par un truc en particulier, mais avoir une relation amoureuse et sexuelle permet de se sentir l'Ă©gal des autres hommes, et de ne plus avoir ce complexe, mĂȘme face Ă certains gros pecnos, de se dire que eux baisent ou ont baisĂ© et toi jamais.
Pour ta confiance en soi, ton estime de toi mĂȘme, c'est une rĂ©volution, vraiment, et je sais de quoi je parle j'ai vĂ©cu la vie en mode difficile Ă 150 kilos
Mouton beeeh beeeeh ! Tu es conformiste
Manipulé surtout !
Un bon client du 14 février isse
Se sentir le semblable des autres hommes ayya
Car ĂȘtre un homme pour vous c'est baiser
C'est juste votre but
Bite bite bite bite. Rooh quand est ce que vous allez comprendre que le sexe n'est pas trĂšs important
Vous mettez ça dans votre centre d'intĂ©rĂȘt comme si c'Ă©tait obligatoire
Le 28 décembre 2020 à 00:40:23 Jeanclaude1907 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 00:39:03 Troufignolaxent a écrit :
J'avais besoin de ca Cimer khey pour la dose de motivationTu te dis motivĂ© mais si t'avais besoin de ce topic tu peux ĂȘtre certain qu'Ă la moindre petite merde qui va t'arriver prochainement tu seras de nouveau au fond du trou.
Voile toi la face si tu veux, ce genre de speech de motivation c'est de la poudre au yeux, l'effet de groupe joue beaucoup d'ailleurs.
T'as une mentalité de faible
Tu Ă©riges le bonheur en condition, tu ne l'auras jamais
Données du topic
- Auteur
- 2D-Tronable
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 23:22:16
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 225