Imaginez la femme de votre vie.
Imaginez là bien mes Kheys. Visualisez là. Intériorisez là en vous.
Maintenant que c'est fait, je veux que vous donniez tout pour vivre une année de dingue en 2021. Et je vous fait la promesse qu'elle viendra à vous. C'est ça la magie de l'univers. Si vous devenez la meilleure version de vous même la vie vous récompensera.
Le 27 décembre 2020 à 23:24:20 youpiio a écrit :
La vie c'est pas un conte de fée
Non, mais si tu te bouges ton putain de cul, ta vie peut changer.
Le 27 décembre 2020 à 23:22:16 2D-Tronable a écrit :
Imaginez là bien mes Kheys. Visualisez là. Intériorisez là en vous.Maintenant que c'est fait, je veux que vous donniez tout pour vivre une année de dingue en 2021. Et je vous fait la promesse qu'elle viendra à vous. C'est ça la magie de l'univers. Si vous devenez la meilleure version de vous même la vie vous récompensera.
This enfin un topic positif , je vais tt faire pour persoent
Je me répète, mais j'étais l'un des plus 15-18ard de la décennie. J'ai mis longtemps à évolué à trouver la femme de ma vie, mes potes, mes rêves.
Mais SI C'EST POSSIBLE POUR MOI. C'EST POSSIBLE POUR VOUS A CONDITION DE METTRE EN PLACE DES ACTIONS !!!!
2021 !!! L'ANNEE DU 18-25 BORDEL DE MEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!
Si vous vous dîtes que c'est mort, c'est sur que c'est mort.
Si vous donnez tout, peut-être que vous allez pas réussir, mais au moins vous aurez tenté.
Et oui c'est vrai (nique le corona) mais je vais la rencontrer bel et bien en 2021
27 ans L1 de droit, calvitie pas de thune, et pourtant
Je te le souhaite aussi khey
Par contre les aigris répondez pas quoi vous niquez le délire
Le 27 décembre 2020 à 23:35:19 2D-Tronable a écrit :
Je me répète, mais j'étais l'un des plus 15-18ard de la décennie. J'ai mis longtemps à évolué à trouver la femme de ma vie, mes potes, mes rêves.
Mais SI C'EST POSSIBLE POUR MOI. C'EST POSSIBLE POUR VOUS A CONDITION DE METTRE EN PLACE DES ACTIONS !!!!
2021 !!! L'ANNEE DU 18-25 BORDEL DE MEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!
waouw khey félicitations
Données du topic
- Auteur
- 2D-Tronable
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 23:22:16
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 225