Topic de 2D-Tronable :

Imaginez la femme de votre vie.

Mais il a pété un plomb la, il viens me parler de débattre comme un homme mais m'insulte, il se rend plus compte de ce qu'il dit :rire:
T'habites ou, viens je te défonce on se donne rdv j'ai pas peur, viens m'insulter en face :)
Aaayyaaaa petite DDB :rire:
Ou est le secondaire

Le 28 décembre 2020 à 01:34:20 TonPoteVico a écrit :
Au lieu de vous chamailler comme des ahuris les mecs, allez dormir vous reposez pour vous préparer à faire de 2021 la meilleure année de votre vie.

Repose toi bien kheyou aussi, et bonne année à toi

Quel art quand même, certains ont oublié qu'on est sur le 18-25, faut arreter de prendre tout au premier degré vous allez pas faire long feu :hap:
Merci pour ce topic c'était drôle, et sah quel plaisir quand ca abouti a une bonne ddb et des messages transpirant la rage, c'est aussi pour ça que je viens débattre :content:

Et oui c'était même interessant

merci pour le coup de pouce chef :oui:

Le 28 décembre 2020 à 01:33:48 sofhaosf a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 01:32:33 Auteur blacklisté a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 01:28:16 sofhaosf a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 01:25:24 Troufignolaxent a écrit :
Khey arrête de snober sdfdu75, tu le prend de haut alors qu'il essaie de te le faire comprendre de manière directe car visiblement t'écoutes pas, la forme te plait pas c'est pas grave, détruit un peu ton égo ça te porte et portera préjudice

Aaayyaa tu va le sucer après? C'est exactement ce qu'il fait depuis tout a l'heure, je t'ai dis pas de temps a perdre avec des tocards qui parlent d'argumenter mais qui sont incapable d'avoir un débat sérieux sans utiliser la provocation :rire:
Trop perdu de temps avec des gens comme ça, alors si le message veut pas passer je passe juste a autre chose

https://voca.ro/11VW0sPOg8lj

Voilà pour toi c'est ce que tu mérite

:rire:
Je vois les arguments la

Ayaaa Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609150872-1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png ce topic a complètement dérivé

Le 28 décembre 2020 à 01:37:12 sofhaosf a écrit :
Mais il a pété un plomb la, il viens me parler de débattre comme un homme mais m'insulte, il se rend plus compte de ce qu'il dit :rire:
T'habites ou, viens je te défonce on se donne rdv j'ai pas peur, viens m'insulter en face :)

Bordel maintenant ça en vient aux mains et aux DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609151016-1562658458-jesus-mains-sur-la-tete.png

Le 27 décembre 2020 à 23:22:16 :
Imaginez là bien mes Kheys. Visualisez là. Intériorisez là en vous.

Maintenant que c'est fait, je veux que vous donniez tout pour vivre une année de dingue en 2021. Et je vous fait la promesse qu'elle viendra à vous. C'est ça la magie de l'univers. Si vous devenez la meilleure version de vous même la vie vous récompensera.

REDPILLED.

Le 27 décembre 2020 à 23:22:16 :
Imaginez là bien mes Kheys. Visualisez là. Intériorisez là en vous.

Maintenant que c'est fait, je veux que vous donniez tout pour vivre une année de dingue en 2021. Et je vous fait la promesse qu'elle viendra à vous. C'est ça la magie de l'univers. Si vous devenez la meilleure version de vous même la vie vous récompensera.

Je l'ai déjà vu cette femme :oui: mais bon.... Elle est beaucoup trop bien pour moi mais est-ce la bonne ?

Le 09 janvier 2022 à 11:28:12 :
J’attends

Je sais pas si c’est la femme de ma vie mais en tout cas j’ai trouvé quelqu’un en 2021, bien joué l’auteur :ok:

Données du topic

Auteur
2D-Tronable
Date de création
27 décembre 2020 à 23:22:16
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 92