Imaginez la femme de votre vie.
Le 27 décembre 2020 à 23:38:11 NoisySunday a écrit :
J'habite à Paris c'est mort la concurrence est beaucoup trop rude. Des BG tunés de 30 piges chassent des filles de mon âge (24 ans) que ce soit IRL ou sur Tinder. Je pécho que quand je pars dans d'autres villes en weekend ou alors en vacances. Mais Paris c'est saturé à mort.
Ouais Paris laisse tomber mon khey, essaye les étrangères, en plus si t'es Parisien tu ramène n'importe qu'elle fille de l'est
Le 27 décembre 2020 à 23:35:19 2D-Tronable a écrit :
Je me répète, mais j'étais l'un des plus 15-18ard de la décennie. J'ai mis longtemps à évolué à trouver la femme de ma vie, mes potes, mes rêves.
Mais SI C'EST POSSIBLE POUR MOI. C'EST POSSIBLE POUR VOUS A CONDITION DE METTRE EN PLACE DES ACTIONS !!!!
2021 !!! L'ANNEE DU 18-25 BORDEL DE MEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!
Le 27 décembre 2020 à 23:24:20 youpiio a écrit :
La vie c'est pas un conte de fée
Le 27 décembre 2020 à 23:42:59 Benakalambayi a écrit :
Actuellement le courant passe extrêmement bien avec une gourgandine mais le souci c'est qu'elle fait la même taille que moi ( elle est très grande et je suis plutôt petit ) et ça me freine un peu
je vois pas où est le problème si vous faites la même taille. Tu t'es fais laver le cerveau par les topics sur la taille c'est chaud
EDIT : même plus grande de quelques cm il y aucun problème
J'espère que ma première copine sera aussi la femme de ma vie, mais la c'est bien parti pour
Si je pouvais vous raconter comment je suis devenu un yes life, c'est un miracle, mais flemme la je vais me coucher (tôt pour me lever tot pas comme avant ou je me couchait a 6h tous les jours )
Je déprime et je pleure comme un mort a chaque fois que je pense a me mettre avec quelqu'un, je sais même pas si je pourrais être un jour en couple avec quelqu'un d'autre sans penser a lui
Actuellement le courant passe extrêmement bien avec une gourgandine mais le souci c'est qu'elle fait la même taille que moi ( elle est très grande et je suis plutôt petit ) et ça me freine un peu
Bordel le rêve j'aurai voulu avoir une femme un peu plus grand que moi, bon avec les talons ça va le faire
Le 27 décembre 2020 à 23:40:34 EnochRagout a écrit :
merci l'op je pense que tu as raison cette année c'est la bonne elle va me tomber dessus
Allez les kheys c'est notre année
Le 27 décembre 2020 à 23:38:11 NoisySunday a écrit :
J'habite à Paris c'est mort la concurrence est beaucoup trop rude. Des BG tunés de 30 piges chassent des filles de mon âge (24 ans) que ce soit IRL ou sur Tinder. Je pécho que quand je pars dans d'autres villes en weekend ou alors en vacances. Mais Paris c'est saturé à mort.
Pire troll possible.
Paris y a tout, les lieux pour s'amuser, la grosse densité de population, toutes les classes sociales et ethnies... bref pire troll possible de dire que tu galères là-bas.
Le 27 décembre 2020 à 23:44:06 Hugodeter18 a écrit :
Actuellement le courant passe extrêmement bien avec une gourgandine mais le souci c'est qu'elle fait la même taille que moi ( elle est très grande et je suis plutôt petit ) et ça me freine un peuje vois pas où est le problème si vous faites la même taille. Tu t'es fais laver le cerveau par les topics sur la taille c'est chaud
Le 27 décembre 2020 à 23:48:03 Benakalambayi a écrit :
Actuellement le courant passe extrêmement bien avec une gourgandine mais le souci c'est qu'elle fait la même taille que moi ( elle est très grande et je suis plutôt petit ) et ça me freine un peuje vois pas où est le problème si vous faites la même taille. Tu t'es fais laver le cerveau par les topics sur la taille c'est chaud
fonce réfléchis pas, arrête de penser aux autres
Le 27 décembre 2020 à 23:48:03 Benakalambayi a écrit :
Si la fille est pas conne y'a aucune problème khey, arrete d'y penser, une fois j'ai dis ma taille a une fille elle m'as dit "C'est trop important désolé" alors que j'avais genre 3 cm de moins
On est plus a l'age de pierre ou t'as besoin d'un homme fort et grand pour te défendre
Perso je m'en fiche que ma meuf soit plus grande, plus petite, je l'accepte comme elle est
Le 27 décembre 2020 à 23:44:37 sofhaosf a écrit :
Jamais trouvé de meuf bien ET qui me kiffe, il fallait 2 conditions et elles sont enfin réunies
J'espère que ma première copine sera aussi la femme de ma vie, mais la c'est bien parti pour
Si je pouvais vous raconter comment je suis devenu un yes life, c'est un miracle, mais flemme la je vais me coucher (tôt pour me lever tot pas comme avant ou je me couchait a 6h tous les jours )
Félicitations khey , bordel vous m'inspirer j'ai la rage de vaincre là impossible de dormir
Le 27 décembre 2020 à 23:45:22 sofhaosf a écrit :
Actuellement le courant passe extrêmement bien avec une gourgandine mais le souci c'est qu'elle fait la même taille que moi ( elle est très grande et je suis plutôt petit ) et ça me freine un peuBordel le rêve j'aurai voulu avoir une femme un peu plus grand que moi, bon avec les talons ça va le faire
Pourquoi khey ?
Le 27 décembre 2020 à 23:35:19 2D-Tronable a écrit :
Je me répète, mais j'étais l'un des plus 15-18ard de la décennie. J'ai mis longtemps à évolué à trouver la femme de ma vie, mes potes, mes rêves.
Mais SI C'EST POSSIBLE POUR MOI. C'EST POSSIBLE POUR VOUS A CONDITION DE METTRE EN PLACE DES ACTIONS !!!!
2021 !!! L'ANNEE DU 18-25 BORDEL DE MEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!
D'accord Juntao.
Données du topic
- Auteur
- 2D-Tronable
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 23:22:16
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 225