Topic de 2D-Tronable :

Imaginez la femme de votre vie.

Le 28 décembre 2020 à 00:40:06 Omnos a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:22:16 2D-Tronable a écrit :
Imaginez là bien mes Kheys. Visualisez là. Intériorisez là en vous.

Maintenant que c'est fait, je veux que vous donniez tout pour vivre une année de dingue en 2021. Et je vous fait la promesse qu'elle viendra à vous. C'est ça la magie de l'univers. Si vous devenez la meilleure version de vous même la vie vous récompensera.

La femme de notre vie, elle ne vient pas à nous. Et même si c'est le cas, tu t'attaches trop et pouf, plus rien, t'es qualifié de "trop sympa", t'es bon à jeter à la poubelle et elle passe à autre chose. Et tu recommences. Encore et encore. Ou alors tu ne recommences pas et t'en finis une bonne fois pour toute (j'me donne 10 ans avant d'en finir "définitivement").
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499284749-cobura.png

d'ou l'importance d'avoir une vie complète, la vie amoureuse ne doit représenter qu'un aspect, certes important, mais partiel de votre existence, en + de votre vie professionelle, sportive, familiale, de vos activités et passions etc.

Si votre meuf sent que vous avez une vie remplie, que vous voyez du monde, que vous êtes sociable et faites des rencontres, elle se sentira valorisée à vos côtés et se dira que vous pourriez la remplacer.

Si vous faites de votre copine le centre absolu de votre monde, ( c'est quand même normal de la mettre au centre une fois que c'est votre femme et la mère de vos enfants par contre), elle sentira que vous êtes dépendant, qu'elle peut vous remplacer, et au fond c'est moins valorisant d'être aimé par quelqu'un d'interchangeable.

Soyez sur de ce que vous pouvez apporter. La femme de notre vie ça n'existe que pour un homme sur un million, vous ne serez probablement pas celui-là, mais il y a quand même une infime chance, alors tentez là

Le 28 décembre 2020 à 00:40:23 johncoffre56 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:39:04 sofhaosf a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:37:13 sdfdu75 a écrit :
Ayyaaa j'ai envie de me foutre un balais dans l'derch avec tous ces témoignages

On dirait c'est mission impossible

Bon sang stop vous mettre trop la pression, vos problèmes ne seront pas réglé grâce à une femme

La dépendance sera dure pour certains fragiles isse.

A bon entendeur

Wallay billay 🐷 certains sont incroyables ayyaa

Apprend a lire frérot, personne a dit qu'elle reglera nos problème on arrête pas de le repeter :rire:

j'ai pas lu ton histoire par contre khey mais c'est clair entre vous deux que c'est pour avoir une relation ou tu joues l'ambiguité ?

Dans mon cas jusque mi-avril c'était ambigu puis j'ai clairement fait comprendre que je lui parlais pas pour être son pote à la compote. Depuis ce moment là c'était clair pour nous deux qu'on se voyait pour avoir une relation et pas pour autre chose.

Non c'est clair, zéro ambiguité, elle m'as dit cash ce qu'elle voulait et moi aussi, elle sait qu'à terme je vais la demander en mariage et que je ferrai tout pour elle :) (cuck)

Le 28 décembre 2020 à 00:39:59 sofhaosf a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:38:59 sdfdu75 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:35:52 TonPoteVico a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:31:51 Pharmacien9knet a écrit :
L'auteur, bloqué dans son optimisme niais d'adolescence.

La vie est une salope qui n'hésitera pas à t'enculer jusqu'à ton dernier souffle garçon.

Toute ta vie tu vas subir des épreuves qui te detruiront.

Quand bien même ton désir d'amour se réalisera. La fille te trompera. La vie finit toujours par gagner.

Mdrrrrr, preuve en est, j'ai réussi mes objectifs :rire:

Je suis dans mon délire. Mais je préfère être dans mon délire et heureux, que d'être malheureux et d'avoir pour seule satisfaction d'avoir "raison".

Vivre dans l'imaginaire, fait gaffe à ne pas devenir schizophréne

La rage va te ronger khey si tu reste aigri comme ça, c'est pas notre problème si t'es sorti avec une tchoin qui t'as trompé, fallait mieux choisir ou juste mieux s'en occuper :)
Peut.-être que t'es trop fragile pour entendre ça mais les gens comme toi je les emmerde, vous êtes aigris et vous voulez qu'on soit comme vous alors vous brisez nos rêves ... j'ai faillit me faire avoir par vos idées de frustrés mais aujourd'hui je vous crache a la gueule, on se revoit dans quelques années vous serez seul

Pourtant j'ai jamais été autant dans la réalité qu'en vivant des choses comme ça :(

C'est pas la rage ni rien ayya

J'ai jamais cohabiter avec une femme ni sorti ni rien. Car tout simplement je donnerais de l'importance à la femme qui se respecte

Pas la première venue qui écarte les cuisses isse

Le 28 décembre 2020 à 00:42:36 Troufignolaxent a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:40:23 Jeanclaude1907 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:39:03 Troufignolaxent a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:38:08 Jeanclaude1907 a écrit :
J'avais besoin de ca Cimer khey pour la dose de motivation

Tu te dis motivé mais si t'avais besoin de ce topic tu peux être certain qu'à la moindre petite merde qui va t'arriver prochainement tu seras de nouveau au fond du trou.

:rire:

Voile toi la face si tu veux, ce genre de speech de motivation c'est de la poudre au yeux, l'effet de groupe joue beaucoup d'ailleurs.

Mec tu connais même pas ma vie, j'ai vécu quoi, de quoi je suis capable etc donc tg au lieu de donner ton avis à partir d'un remerciement dont je m'en bats les couilles :)

Le 28 décembre 2020 à 00:43:41 johncoffre56 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:40:06 Omnos a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:22:16 2D-Tronable a écrit :
Imaginez là bien mes Kheys. Visualisez là. Intériorisez là en vous.

Maintenant que c'est fait, je veux que vous donniez tout pour vivre une année de dingue en 2021. Et je vous fait la promesse qu'elle viendra à vous. C'est ça la magie de l'univers. Si vous devenez la meilleure version de vous même la vie vous récompensera.

La femme de notre vie, elle ne vient pas à nous. Et même si c'est le cas, tu t'attaches trop et pouf, plus rien, t'es qualifié de "trop sympa", t'es bon à jeter à la poubelle et elle passe à autre chose. Et tu recommences. Encore et encore. Ou alors tu ne recommences pas et t'en finis une bonne fois pour toute (j'me donne 10 ans avant d'en finir "définitivement").
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499284749-cobura.png

d'ou l'importance d'avoir une vie complète, la vie amoureuse ne doit représenter qu'un aspect, certes important, mais partiel de votre existence, en + de votre vie professionelle, sportive, familiale, de vos activités et passions etc.

Si votre meuf sent que vous avez une vie remplie, que vous voyez du monde, que vous êtes sociable et faites des rencontres, elle se sentira valorisée à vos côtés et se dira que vous pourriez la remplacer.

Si vous faites de votre copine le centre absolu de votre monde, ( c'est quand même normal de la mettre au centre une fois que c'est votre femme et la mère de vos enfants par contre), elle sentira que vous êtes dépendant, qu'elle peut vous remplacer, et au fond c'est moins valorisant d'être aimé par quelqu'un d'interchangeable.

Soyez sur de ce que vous pouvez apporter. La femme de notre vie ça n'existe que pour un homme sur un million, vous ne serez probablement pas celui-là, mais il y a quand même une infime chance, alors tentez là

Le couple c'est un dominant et un dominé, il faut avoir l'ascendant si tu veux qu'il tienne.
Au passage, les check-lists du style "sport, passion, famille, boulot" c'est le meilleur moyen de gâcher sa vie tout ça pour se fondre dans le moule et se sentir intégré à la société.

Le 28 décembre 2020 à 00:42:11 sdfdu75 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:38:41 johncoffre56 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:37:13 sdfdu75 a écrit :
Ayyaaa j'ai envie de me foutre un balais dans l'derch avec tous ces témoignages

On dirait c'est mission impossible

Bon sang stop vous mettre trop la pression, vos problèmes ne seront pas réglé grâce à une femme

La dépendance sera dure pour certains fragiles isse.

A bon entendeur

Wallay billay 🐷 certains sont incroyables ayyaa

Les problèmes ne sont jamais réglés par un truc en particulier, mais avoir une relation amoureuse et sexuelle permet de se sentir l'égal des autres hommes, et de ne plus avoir ce complexe, même face à certains gros pecnos, de se dire que eux baisent ou ont baisé et toi jamais.

Pour ta confiance en soi, ton estime de toi même, c'est une révolution, vraiment, et je sais de quoi je parle j'ai vécu la vie en mode difficile à 150 kilos

Mouton beeeh beeeeh ! Tu es conformiste

Manipulé surtout !

Un bon client du 14 février isse

Se sentir le semblable des autres hommes ayya

Car être un homme pour vous c'est baiser

C'est juste votre but

Bite bite bite bite. Rooh quand est ce que vous allez comprendre que le sexe n'est pas très important

Vous mettez ça dans votre centre d'intérêt comme si c'était obligatoire

La reproduction est le principe premier de toute forme de vie, savoir qu'on est capable d'avoir une femme et de se reproduire, ce n'est pas puéril ou vain, c'est même l'un des éléments fondamentaux qui permet d'être heureux, ceux qui affirment le contraire ont simplement renoncé et cherchent à se convaincre qu'ils disposent d'une certaine supériorité morale ou je sais pas quoi.

Supériorité morale ou pas, l'homme est un être de sentiments et d'émotions, recevoir de l'amour, faire l'amour, c'est nécessaire à l'épanouissement personnel

Déjà bougez vous le cul à go muscu et ça vous ouvrira de nombreuses portes.

Le 28 décembre 2020 à 00:43:30 Risitas_shiny a écrit :
T'as une mentalité de faible

Tu ériges le bonheur en condition, tu ne l'auras jamais

Bien dit khey, si ils sont pas heureux seuls et bien c'est pas une femme qui va changer les choses

Le 28 décembre 2020 à 00:43:41 johncoffre56 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:40:06 Omnos a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:22:16 2D-Tronable a écrit :
Imaginez là bien mes Kheys. Visualisez là. Intériorisez là en vous.

Maintenant que c'est fait, je veux que vous donniez tout pour vivre une année de dingue en 2021. Et je vous fait la promesse qu'elle viendra à vous. C'est ça la magie de l'univers. Si vous devenez la meilleure version de vous même la vie vous récompensera.

La femme de notre vie, elle ne vient pas à nous. Et même si c'est le cas, tu t'attaches trop et pouf, plus rien, t'es qualifié de "trop sympa", t'es bon à jeter à la poubelle et elle passe à autre chose. Et tu recommences. Encore et encore. Ou alors tu ne recommences pas et t'en finis une bonne fois pour toute (j'me donne 10 ans avant d'en finir "définitivement").
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499284749-cobura.png

d'ou l'importance d'avoir une vie complète, la vie amoureuse ne doit représenter qu'un aspect, certes important, mais partiel de votre existence, en + de votre vie professionelle, sportive, familiale, de vos activités et passions etc.

Si votre meuf sent que vous avez une vie remplie, que vous voyez du monde, que vous êtes sociable et faites des rencontres, elle se sentira valorisée à vos côtés et se dira que vous pourriez la remplacer.

Si vous faites de votre copine le centre absolu de votre monde, ( c'est quand même normal de la mettre au centre une fois que c'est votre femme et la g​énitrice de vos enfants par contre), elle sentira que vous êtes dépendant, qu'elle peut vous remplacer, et au fond c'est moins valorisant d'être aimé par quelqu'un d'interchangeable.

Soyez sur de ce que vous pouvez apporter. La femme de notre vie ça n'existe que pour un homme sur un million, vous ne serez probablement pas celui-là, mais il y a quand même une infime chance, alors tentez là

Il n'y a aucune chance quand tu sais que tu es inintéressant au possible, en grand manque de confiance et que tu as des gros défauts physiques (pour le coup ce dont je parle, ce n'est même pas une question d'argent ou de motivation, ça ne se change pas).

Le 28 décembre 2020 à 00:45:27 Jeanclaude1907 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:42:36 Troufignolaxent a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:40:23 Jeanclaude1907 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:39:03 Troufignolaxent a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:38:08 Jeanclaude1907 a écrit :
J'avais besoin de ca Cimer khey pour la dose de motivation

Tu te dis motivé mais si t'avais besoin de ce topic tu peux être certain qu'à la moindre petite merde qui va t'arriver prochainement tu seras de nouveau au fond du trou.

:rire:

Voile toi la face si tu veux, ce genre de speech de motivation c'est de la poudre au yeux, l'effet de groupe joue beaucoup d'ailleurs.

Mec tu connais même pas ma vie, j'ai vécu quoi, de quoi je suis capable etc donc tg au lieu de donner ton avis à partir d'un remerciement dont je m'en bats les couilles :)

Alors fait en sorte de pas me donner raison

Après j'ai vraiment beaucoup lu, et elle aussi, je suis tombé amoureux après ce partage, tout le monde ne peut pas comprendre la force de cette relation... :(
Lisez la correspondance entre certains auteurs et leur relations a distance et peut-être vous aurez un apercu :hap:

Le 28 décembre 2020 à 00:46:37 Troufignolaxent a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:45:27 Jeanclaude1907 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:42:36 Troufignolaxent a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:40:23 Jeanclaude1907 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:39:03 Troufignolaxent a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:38:08 Jeanclaude1907 a écrit :
J'avais besoin de ca Cimer khey pour la dose de motivation

Tu te dis motivé mais si t'avais besoin de ce topic tu peux être certain qu'à la moindre petite merde qui va t'arriver prochainement tu seras de nouveau au fond du trou.

:rire:

Voile toi la face si tu veux, ce genre de speech de motivation c'est de la poudre au yeux, l'effet de groupe joue beaucoup d'ailleurs.

Mec tu connais même pas ma vie, j'ai vécu quoi, de quoi je suis capable etc donc tg au lieu de donner ton avis à partir d'un remerciement dont je m'en bats les couilles :)

Alors fait en sorte de pas me donner raison

Mais en faite je m'enfous de toi une fois que je fermerai le topic tu n'existeras plus

Le 28 décembre 2020 à 00:44:39 sofhaosf a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:40:23 johncoffre56 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:39:04 sofhaosf a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:37:13 sdfdu75 a écrit :
Ayyaaa j'ai envie de me foutre un balais dans l'derch avec tous ces témoignages

On dirait c'est mission impossible

Bon sang stop vous mettre trop la pression, vos problèmes ne seront pas réglé grâce à une femme

La dépendance sera dure pour certains fragiles isse.

A bon entendeur

Wallay billay 🐷 certains sont incroyables ayyaa

Apprend a lire frérot, personne a dit qu'elle reglera nos problème on arrête pas de le repeter :rire:

j'ai pas lu ton histoire par contre khey mais c'est clair entre vous deux que c'est pour avoir une relation ou tu joues l'ambiguité ?

Dans mon cas jusque mi-avril c'était ambigu puis j'ai clairement fait comprendre que je lui parlais pas pour être son pote à la compote. Depuis ce moment là c'était clair pour nous deux qu'on se voyait pour avoir une relation et pas pour autre chose.

Non c'est clair, zéro ambiguité, elle m'as dit cash ce qu'elle voulait et moi aussi, elle sait qu'à terme je vais la demander en mariage et que je ferrai tout pour elle :) (cuck)

n'hésite pas à être un peu distant et à mettre du temps à répondre parfois, fait lui parfois comprendre que tu pourrais la quitter si elle fait quelque chose à l'encontre de tes principes ou de ta morale, fait lui comprendre qu'elle ne passera pas avant toi-même.

Sinon ça risque de la lasser honnêtement. Ne soit pas un gros débile froid et insultant, mais de temps en temps fait en sorte qu'elle croit qu'elle n'est pas si importante que ça à tes yeux

Le 28 décembre 2020 à 00:47:02 sofhaosf a écrit :
Après j'ai vraiment beaucoup lu, et elle aussi, je suis tombé amoureux après ce partage, tout le monde ne peut pas comprendre la force de cette relation... :(
Lisez la correspondance entre certains auteurs et leur relations a distance et peut-être vous aurez un apercu :hap:

"Elle est pas comme les autres" :rire:
On en reparle quand tu payeras la pension alimentaire :hap:

Le 28 décembre 2020 à 00:12:15 Touitch a écrit :
Merci khey je suis déterminé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

La femme de ma vie, je la connais depuis bientôt un an j'ai pas encore eu les couilles je me suis caché derrière l'excuse covid mais c'est fini les excuses à la rentrée 2021 j'assure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490557706-risitas-chan.png

Je full focus sur elle et si malheureusement ça échoue alors je me démotive pas et je cherche à fond comme un taré, fini d'être passif à attendre une occasion qui n'arrivera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482006366-securitebrascroisesrisitas.png

Khey si je réussi je te promet que ma vie va changer et que ton simple topic m'aura aidé et donc je te promet 50€ paypal no fake si en 2021 je réussi enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

je m'abonne a ton pseudo, j'oublie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Crois en toi kheyou, j'avais un problème dans la vie qui m'handicapait énormément, c'est grâce à un topic éclaté comme ça que je me suis repris en main et que j'ai changé pour le meilleur :hap:

Le pire c'est que l'auteur ne saura jamais qu'il a changé ma vie :hap:

Le 28 décembre 2020 à 00:47:21 Jeanclaude1907 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:46:37 Troufignolaxent a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:45:27 Jeanclaude1907 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:42:36 Troufignolaxent a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:40:23 Jeanclaude1907 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:39:03 Troufignolaxent a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:38:08 Jeanclaude1907 a écrit :
J'avais besoin de ca Cimer khey pour la dose de motivation

Tu te dis motivé mais si t'avais besoin de ce topic tu peux être certain qu'à la moindre petite merde qui va t'arriver prochainement tu seras de nouveau au fond du trou.

:rire:

Voile toi la face si tu veux, ce genre de speech de motivation c'est de la poudre au yeux, l'effet de groupe joue beaucoup d'ailleurs.

Mec tu connais même pas ma vie, j'ai vécu quoi, de quoi je suis capable etc donc tg au lieu de donner ton avis à partir d'un remerciement dont je m'en bats les couilles :)

Alors fait en sorte de pas me donner raison

Mais en faite je m'enfous de toi une fois que je fermerai le topic tu n'existeras plus

Pourquoi tu me réponds si tu t'en fous vraiment ?

Le 28 décembre 2020 à 00:46:34 Omnos a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:43:41 johncoffre56 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:40:06 Omnos a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 23:22:16 2D-Tronable a écrit :
Imaginez là bien mes Kheys. Visualisez là. Intériorisez là en vous.

Maintenant que c'est fait, je veux que vous donniez tout pour vivre une année de dingue en 2021. Et je vous fait la promesse qu'elle viendra à vous. C'est ça la magie de l'univers. Si vous devenez la meilleure version de vous même la vie vous récompensera.

La femme de notre vie, elle ne vient pas à nous. Et même si c'est le cas, tu t'attaches trop et pouf, plus rien, t'es qualifié de "trop sympa", t'es bon à jeter à la poubelle et elle passe à autre chose. Et tu recommences. Encore et encore. Ou alors tu ne recommences pas et t'en finis une bonne fois pour toute (j'me donne 10 ans avant d'en finir "définitivement").
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499284749-cobura.png

d'ou l'importance d'avoir une vie complète, la vie amoureuse ne doit représenter qu'un aspect, certes important, mais partiel de votre existence, en + de votre vie professionelle, sportive, familiale, de vos activités et passions etc.

Si votre meuf sent que vous avez une vie remplie, que vous voyez du monde, que vous êtes sociable et faites des rencontres, elle se sentira valorisée à vos côtés et se dira que vous pourriez la remplacer.

Si vous faites de votre copine le centre absolu de votre monde, ( c'est quand même normal de la mettre au centre une fois que c'est votre femme et la g​énitrice de vos enfants par contre), elle sentira que vous êtes dépendant, qu'elle peut vous remplacer, et au fond c'est moins valorisant d'être aimé par quelqu'un d'interchangeable.

Soyez sur de ce que vous pouvez apporter. La femme de notre vie ça n'existe que pour un homme sur un million, vous ne serez probablement pas celui-là, mais il y a quand même une infime chance, alors tentez là

Il n'y a aucune chance quand tu sais que tu es inintéressant au possible, en grand manque de confiance et que tu as des gros défauts physiques (pour le coup ce dont je parle, ce n'est même pas une question d'argent ou de motivation, ça ne se change pas).

C'est vrai, pour le fait d'être inintéressant ça peut se corriger, après je vais pas faire l'hypocrite, si vous avez été associal, sans amis, depuis votre enfance, que vous êtes totalement incapable d'avoir des relations normales avec les gens, et qu'en plus vous avez des défauts physiques vraiment catastrophiques, c'est plutôt mort.

Sinon vous n'avez aucune excuse

Le 28 décembre 2020 à 00:45:50 johncoffre56 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:42:11 sdfdu75 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:38:41 johncoffre56 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:37:13 sdfdu75 a écrit :
Ayyaaa j'ai envie de me foutre un balais dans l'derch avec tous ces témoignages

On dirait c'est mission impossible

Bon sang stop vous mettre trop la pression, vos problèmes ne seront pas réglé grâce à une femme

La dépendance sera dure pour certains fragiles isse.

A bon entendeur

Wallay billay 🐷 certains sont incroyables ayyaa

Les problèmes ne sont jamais réglés par un truc en particulier, mais avoir une relation amoureuse et sexuelle permet de se sentir l'égal des autres hommes, et de ne plus avoir ce complexe, même face à certains gros pecnos, de se dire que eux baisent ou ont baisé et toi jamais.

Pour ta confiance en soi, ton estime de toi même, c'est une révolution, vraiment, et je sais de quoi je parle j'ai vécu la vie en mode difficile à 150 kilos

Mouton beeeh beeeeh ! Tu es conformiste

Manipulé surtout !

Un bon client du 14 février isse

Se sentir le semblable des autres hommes ayya

Car être un homme pour vous c'est baiser

C'est juste votre but

Bite bite bite bite. Rooh quand est ce que vous allez comprendre que le sexe n'est pas très important

Vous mettez ça dans votre centre d'intérêt comme si c'était obligatoire

La reproduction est le principe premier de toute forme de vie, savoir qu'on est capable d'avoir une femme et de se reproduire, ce n'est pas puéril ou vain, c'est même l'un des éléments fondamentaux qui permet d'être heureux, ceux qui affirment le contraire ont simplement renoncé et cherchent à se convaincre qu'ils disposent d'une certaine supériorité morale ou je sais pas quoi.

Supériorité morale ou pas, l'homme est un être de sentiments et d'émotions, recevoir de l'amour, faire l'amour, c'est nécessaire à l'épanouissement personnel

Moi je suis amoureux de ma solitude :)

Et ça me va bien !

Chercher pas vous avez été trop Manipulé

Si le but est la reproduction pour l'usage de la contraception ?

Faites des enfants alors bordel arrêtez vos arguments à 2 sous

Le 28 décembre 2020 à 00:47:44 johncoffre56 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:44:39 sofhaosf a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:40:23 johncoffre56 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:39:04 sofhaosf a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 00:37:13 sdfdu75 a écrit :
Ayyaaa j'ai envie de me foutre un balais dans l'derch avec tous ces témoignages

On dirait c'est mission impossible

Bon sang stop vous mettre trop la pression, vos problèmes ne seront pas réglé grâce à une femme

La dépendance sera dure pour certains fragiles isse.

A bon entendeur

Wallay billay 🐷 certains sont incroyables ayyaa

Apprend a lire frérot, personne a dit qu'elle reglera nos problème on arrête pas de le repeter :rire:

j'ai pas lu ton histoire par contre khey mais c'est clair entre vous deux que c'est pour avoir une relation ou tu joues l'ambiguité ?

Dans mon cas jusque mi-avril c'était ambigu puis j'ai clairement fait comprendre que je lui parlais pas pour être son pote à la compote. Depuis ce moment là c'était clair pour nous deux qu'on se voyait pour avoir une relation et pas pour autre chose.

Non c'est clair, zéro ambiguité, elle m'as dit cash ce qu'elle voulait et moi aussi, elle sait qu'à terme je vais la demander en mariage et que je ferrai tout pour elle :) (cuck)

n'hésite pas à être un peu distant et à mettre du temps à répondre parfois, fait lui parfois comprendre que tu pourrais la quitter si elle fait quelque chose à l'encontre de tes principes ou de ta morale, fait lui comprendre qu'elle ne passera pas avant toi-même.

Sinon ça risque de la lasser honnêtement. Ne soit pas un gros débile froid et insultant, mais de temps en temps fait en sorte qu'elle croit qu'elle n'est pas si importante que ça à tes yeux

Si tu dois te forcer à être distant c'est qu'il y a un problème, faut être droit dans ses bottes et pas se prostituer moralement, si tu dois y réfléchir c'est que t'as pas de valeurs et que t'es pas toi-même

Avant j'étais pas tellement chaud pour vivre, je n'aimais même pas ma famille, j'arrivais pas j'avais peut-être trop souffert pour partager et vivre mes émotions :(
Depuis que je la connais ca m'as débloqué, quand je construit mon avenir avec elle je me sent bien, ça me donne la force d'avancer, mais j'arrive tout de même a garder un peu de moi-même et faire mes propres plans sans elle ...

Le tout est de trouver un juste milieu, donner de soi mais pas tout donner, garder une bonne partie pour éviter de tomber au fond quand c'est fini :(

En résumé elle me donne une motivation mais si je ne me repose que sur elle ce sera la merde..

Données du topic

Auteur
2D-Tronable
Date de création
27 décembre 2020 à 23:22:16
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 101