Topic de 2D-Tronable :

Imaginez la femme de votre vie.

C'est vraiment pas que je veux pas écouter tes arguments mais fait un effort, j'ai pas besoin d'écouter 10 min de message pour un truc qui se resumerait en 3 lignes, mon temps est trop précieux pour avoir a entendre la pensée de chacun :rire:

Le 28 décembre 2020 à 01:23:02 sofhaosf a écrit :
C'est dommage khey car c'était interessant ce que tu dis, arrete de prendre personnellement ce qu'on te dis et viens débattre comme un homme, la on dirait un enfant :rire:

https://voca.ro/1jOGjKe05jOA

Khey arrête de snober sdfdu75, tu le prend de haut alors qu'il essaie de te le faire comprendre de manière directe car visiblement t'écoutes pas, la forme te plait pas c'est pas grave, détruit un peu ton égo ça te porte et portera préjudice

Le 28 décembre 2020 à 01:24:44 sofhaosf a écrit :
C'est vraiment pas que je veux pas écouter tes arguments mais fait un effort, j'ai pas besoin d'écouter 10 min de message pour un truc qui se resumerait en 3 lignes, mon temps est trop précieux pour avoir a entendre la pensée de chacun :rire:

C'est peine perdue pour toi. Toutes mes condoléances

RIP.

T'es en plein sophisme la mon khey :rire:
C'est toi qui veut pas donner tes arguments pas moi qui veut pas les entendre.. on dirait les mecs en droit qui veulent paraitre intelligents en faisait 50 000 phrases au lieu d'aller droit au but.. je vais devoir te BL si ca continue :hap:
Imagine je t'écris un pavé et je te demande de trouver et comprendre juste 3 lignes parmi 1000 pour comprendre ma pensée, tu peterai un cable

Le 28 décembre 2020 à 01:25:03 sdfdu75 a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 01:23:02 sofhaosf a écrit :
C'est dommage khey car c'était interessant ce que tu dis, arrete de prendre personnellement ce qu'on te dis et viens débattre comme un homme, la on dirait un enfant :rire:

https://voca.ro/1jOGjKe05jOA

Immature exactement :hap:

Une qui sait fermer sa gueule quand il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 décembre 2020 à 01:25:24 Troufignolaxent a écrit :
Khey arrête de snober sdfdu75, tu le prend de haut alors qu'il essaie de te le faire comprendre de manière directe car visiblement t'écoutes pas, la forme te plait pas c'est pas grave, détruit un peu ton égo ça te porte et portera préjudice

Laisse tomber il est perdu le pauvre

Le 28 décembre 2020 à 01:27:09 ThxDiaboYoyoMa a écrit :
Une qui sait fermer sa gueule quand il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas très halal 🐷

J’aime le projet. Je te up donc mon clé et GO FOR THE GRIND !

Aaayyaa tu va le sucer après? C'est exactement ce qu'il fait depuis tout a l'heure, je t'ai dis pas de temps a perdre avec des tocards qui parlent d'argumenter mais qui sont incapable d'avoir un débat sérieux sans utiliser la provocation :rire:
Trop perdu de temps avec des gens comme ça, alors si le message veut pas passer je passe juste a autre chose

J'ai lu l'OP. Je m'installe maintenant sur les dernières pages du topic, pour voir à quel point la négativité du 18-25 a fait dériver le topic. :hap:
Bon je te prie de m'excuser si je t'ai pris de haut ce n'étais pas mon but... on est tous fatigués ici alors je veux vraiment pas d'embrouille, je troll un peu, mais rien de méchant, alors je vais faire un effort, et écouter :(

Le 28 décembre 2020 à 01:28:16 sofhaosf a écrit :

Aaayyaa tu va le sucer après? C'est exactement ce qu'il fait depuis tout a l'heure, je t'ai dis pas de temps a perdre avec des tocards qui parlent d'argumenter mais qui sont incapable d'avoir un débat sérieux sans utiliser la provocation :rire:
Trop perdu de temps avec des gens comme ça, alors si le message veut pas passer je passe juste a autre chose

Mec t'avais juste à écouter son premier vocaroo, il y a aucune provocation putain.
Tu parles de débat mais un débat c'est un échange, la il y a aucun échange vu que tu as simplement snobbé son argumentaire :hap:
Tu parles de sophisme mais tu bourres les attaques personnelles et les comparaisons foireuses :hap:

C'est juste du troll, mon truc de base c'était juste flemme d'écouter 7 minutes juste résume moi et en aucun cas je voulais attaquer sdf :hap:
J'écoute la.. :hap:

Le 28 décembre 2020 à 01:32:33 Auteur blacklisté a écrit :

https://voca.ro/11VW0sPOg8lj

Voilà pour toi c'est ce que tu mérite

:rire:
Je vois les arguments la

Je pense que c'est clair net et précis.
Au lieu de vous chamailler comme des ahuris les mecs, allez dormir vous reposez pour vous préparer à faire de 2021 la meilleure année de votre vie.

Le 28 décembre 2020 à 01:33:48 sofhaosf a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 01:32:33 Auteur blacklisté a écrit :

https://voca.ro/11VW0sPOg8lj

Voilà pour toi c'est ce que tu mérite

:rire:
Je vois les arguments la

Tu as besoin de montrer que tu es un homme, donc tu ne l'est pas

Le 28 décembre 2020 à 01:34:06 Auteur blacklisté a écrit :
Je pense que c'est clair net et précis.

Aaayyaaa piqué a vif, ca t'as pas trop plu ce que j'ai dis visiblement :rire:
Tu en viens a insulter et après tu viens me dire "Tu n'aime pas entendre ce que je vais te dire" mais moi je me marre juste en t'écoutant, c'est toi qui rages :hap:
Bref pas de temps a perdre avec des gens comme ça qui sont obligé d'en venir a insulter la famille c'est chaud

Données du topic

Auteur
2D-Tronable
Date de création
27 décembre 2020 à 23:22:16
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 268