Les FRANCAISES, FEMMES les plus DIFFICILES d'EUROPE
Le 27 décembre 2020 à 14:35:36 Iorat a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:26:51 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:24:20 Colbert_mania a écrit :
Vous pleurez devant la décadence mais vous chouinez quand les femmes ne se donnent pas comme des prostituées au premier clampin venu .Félicitation aux Françaises
Tu mélanges tout Pissotin le cuck WK : elles sont juste hypergames, elles sont les pires traînées avec les 20% de la loi Pareto
50% des mariages finissent en divorce en France, 30% des françaises trompent leur mec
Ah, la loi de Pareto. Qui se retrouve sur quasi tous les posts. Sérieux : on dirait des chimpanzés qui ont trouvé un nouvel outil et refusent de le lâcher parce que ça leur facilite la vie. Je suis prête à parier que la majorité ne savent même pas d'où vient cette loi ou quand elle a été pondue.
Bref. Le fait est que, loi de Pareto ou pas, l'hypergamie connaît de profonds bouleversements aujourd'hui. Ce qui est juste du bon sens quand on voit les mutations sociales qu'on est en train de traverser. Et dans les faits, la majorité des gens finissent bel et bien par se trouver un compagnon ou une compagne.. Ce qui exclue cette loi sur le long terme.
Quant aux divorces et diverses tromperies, deux choses : c'est de très mauvais goût d'accuser la gente féminine de quoi que ce soit quand on regarde du côté des chiffres masculins. Vous citez un peu trop souvent le côté qui vous arrange sur ce forum. Et il faudrait plutôt se questionner sur la légitimité de la monogamie humaine plutôt que le comportement féminin.
Le 27 décembre 2020 à 14:33:36 PasInspire a écrit :
Le comble c'est que les françaises sont plus moches que les femmes des pays voisins ayaaa.Autant les mecs Français, franchement ça va, y'a des BG. Autant les Françaises...
je dirai pas qu'elles sont les plus moches mais en tout cas elles n'ont pas besoin de s'entretenir physiquement comme un mec car tout les mecs sont déjà à leurs pieds.
j'ai rencontré une meuf dans une soirée, une 3/10, j'ai cru qu'elle était vierge mais en fait elle avait tellement plus d'expérience sécuelle que moi alors que je lui aurait pas donné l'heure
Si on la plaçait dans le contexte masculin mais en gardant son physique elle serait probablement encore vierge
Le 27 décembre 2020 à 14:35:22 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:32:50 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:30:36 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:28:39 Colbert_mania a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:27:56 IHATEMODELS a écrit :
y'a ceux qui arrivent à baiser (90% des gens) et ceux qui lisent des études bidons sur un forum de RSAistesNon mais c'est ça putain ils me rendent zinzin ces mongols
Y a les chiffres factuels et vos fantasmes/ressentis de PNJ puceaux matrixés surtout
Au passage 26,7% de puceaux chez les 18-24 ans, 60% des mecs ont pas ken en 2019, 2018 et 2017
j'ai une meuf t'en fais pas pour moi on est pas tous des déchets sur ce forum 60% source ? prochain topic ça sera 85%
Go Google, je vais pas t'éduquer à chaque post
80% de mecs célibataires chez les 18-24 ans aussi
OSEF de ta Magalie hideuse si t'as vraiment une meuf, on parle de chiffres factuels
Le problème sont bien les françaises, le nier = PNJ WK SJW zeta matrixé dans une bulle franco-française
Non le problème c'est ta sale gueule célestin continue de fantasmer sur les meufs de l'étranger elles voudront pas plus d'un raté comme toi ayaaaa le laideron
Le 27 décembre 2020 à 14:35:40 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:02 DeadlineXtended a écrit :
aya chaud les puceaux rejetés du marché sexuel icilittéralement tout le monde a des relations mais eux ils te sortent des 60% des jeunes n'ont pas baisé en 3 ans ayaaa
"littéralement tout le monde" =/= tes potes mythos du lycée Titouan
Le 27 décembre 2020 à 14:34:56 Jabba-the-hut6 a écrit :
Je suis expat les kheys et ma vie a changée, cassez vous au plus vite. Dans les autres pays (normaux), avoir un copine, un taff et une vie épanouie c'est la norme .
Ca me fait de la peine de toujours voir ces topics en boucle ... à un moment il faut être maître de son destin .
Le 27 décembre 2020 à 13:41:45 DansLOmbre14 a écrit :
https://www.cosmopolitan.fr/,les-francaises-sont-difficiles-a-aborder,2510868,1847183.asp#:~:text=Selon%20une%20r%C3%A9cente%20%C3%A9tude%2C%20les,contrairement%20%C3%A0%20nos%20voisines%20europ%C3%A9ennes.Selon une récente étude, les femmes françaises seraient les moins sensibles aux avances des messieurs sur Internet. Nous serions toujours d’après cette enquête, les femmes les plus difficiles à impressionner sur les sites de rencontres contrairement à nos voisines européennes.
Le 27 décembre 2020 à 14:37:00 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:22 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:32:50 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:30:36 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:28:39 Colbert_mania a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:27:56 IHATEMODELS a écrit :
y'a ceux qui arrivent à baiser (90% des gens) et ceux qui lisent des études bidons sur un forum de RSAistesNon mais c'est ça putain ils me rendent zinzin ces mongols
Y a les chiffres factuels et vos fantasmes/ressentis de PNJ puceaux matrixés surtout
Au passage 26,7% de puceaux chez les 18-24 ans, 60% des mecs ont pas ken en 2019, 2018 et 2017
j'ai une meuf t'en fais pas pour moi on est pas tous des déchets sur ce forum 60% source ? prochain topic ça sera 85%
Go Google, je vais pas t'éduquer à chaque post
80% de mecs célibataires chez les 18-24 ans aussi
OSEF de ta Magalie hideuse si t'as vraiment une meuf, on parle de chiffres factuels
Le problème sont bien les françaises, le nier = PNJ WK SJW zeta matrixé dans une bulle franco-française
Non le problème c'est ta sale gueule célestin continue de fantasmer sur les meufs de l'étranger elles voudront pas plus d'un raté comme toi ayaaaa le laideron
Le seul déchet laid puceau ici, c'est toi, condamné au french dream et Magalie dans le meilleur des cas
Je te soupçonne même d'être une Magalie vu ta rage alors que j'expose que des faits
Le 27 décembre 2020 à 14:35:59 KaitoKid180 a écrit :
Tant mieux, comme ça les Celestin et les mecs en dessous de 6/10 restent seuls et seuls les vrais alphas peuvent baiser les femmesÇa fait de la sélection naturelle et les incels devront continuer à rager
D'accord le golem QLF. Mais j'aime bien savoir le pays dans lequel je me situe être productif et non dépressif.
Le 27 décembre 2020 à 14:27:40 Ammortel a écrit :
J'ai parlé avec des italiennes sur internet et c'est exactement la même mentalité que les françaises
Les allemandes cependant (je parle les trois langues donc c'est pas seulement des conversations du type salut ça va que j'ai eues)
Pas d'accord avec les italienne, je galère en France pourtant j'ai réussi à chopper de la 7/8 en Italie
Le 27 décembre 2020 à 14:28:49 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:27:12 Callm3Wagner a écrit :
Vous pleurez devant la décadence mais vous chouinez quand les femmes ne se donnent pas comme des prostituées au premier clampin venu .Félicitation aux Françaises
ils sont en pleine dissonance.
les françaises se refusent a beaucoup d'hommes parce qu'elles se font attquer de partout, y compris par des hommes qui ne sont pas de leur niveau.
souvent sur le forum tu vois des gens dire "je suis un 6 ou 7" alors que selon les critères feminins qui ne prennent pas en compte que le physique se sont des 3 ou 4
Y a pas de dissonance, c'est toi le cuck chauvin qui sort des justifications minables
Elles sont pas morales, juste hypergames : elles se font secouer par tous les chads en ignorant 80% des mecs
Ca existe quasiment pas une française vierge de 20 ans, remballe
pendant que tu cherches des excuses en mode "toutes des putes mais pas avec moi" t'en a qui baise pendant que toi tu revoit la femme que t'aime en train de se faire piner par ce que t'appel un chad.
Non les meufs ne sont pas hypergames.
La plupart des meufs de 20 piges ont juste une grande gueule mais baisent pas.
J'en ai d'ailleurs dépuceler une pendant le premier confinement
Mais continue de te rassurer après tout maman te dis toujours que c'est toi le plus beau donc le problème vient surement des femmes pas de toi
Le 27 décembre 2020 à 14:38:39 Callm3Wagner a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:28:49 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:27:12 Callm3Wagner a écrit :
ils sont en pleine dissonance.
les françaises se refusent a beaucoup d'hommes parce qu'elles se font attquer de partout, y compris par des hommes qui ne sont pas de leur niveau.
souvent sur le forum tu vois des gens dire "je suis un 6 ou 7" alors que selon les critères feminins qui ne prennent pas en compte que le physique se sont des 3 ou 4
Y a pas de dissonance, c'est toi le cuck chauvin qui sort des justifications minables
Elles sont pas morales, juste hypergames : elles se font secouer par tous les chads en ignorant 80% des mecs
Ca existe quasiment pas une française vierge de 20 ans, remballe
pendant que tu cherches des excuses en mode "toutes des putes mais pas avec moi" t'en a qui baise pendant que toi tu revoit la femme que t'aime en train de se faire piner par ce que t'appel un chad.
Non les meufs ne sont pas hypergames.
La plupart des meufs de 20 piges ont juste une grande gueule mais baisent pas.
J'en ai d'ailleurs dépuceler une pendant le premier confinement
Mais continue de te rassurer après tout maman te dis toujours que c'est toi le plus beau donc le problème vient surement des femmes
Tu t'inventes une vie, j'expose des chiffres factuels
T'es un puceau WK au lycée qui idéalise les femmes
Les françaises vierges de 20 ans existent pas, les françaises sont pas morales mais très sélectives, elles hésitent pas à se faire déglinguer par des chads quand l'occasion s'en présente
Le problème des femmes en France c'est que beaucoup ne donnent pas envie d'aller leur parler. Entre celles qui tirent la tronche, qui sont hautaines, qui portent des lunettes de soleil par temps gris (comment voir leur regard dans ces conditions........) celles vulgaires dans leur accoutrement.
S'ajoute à ça l'influence d'Internet, où de plus en plus c'est le physique qui compte. Et enfin la liste de courses comme critères alors qu'elles en contrepartie n'ont rien à apporter.
Bien sur je ne généralise pas, mais malheureusement c'est un constat, c'est partout, pas besoin d'aller bien loin pour s'en rendre compte.
Le 27 décembre 2020 à 14:41:03 KaitoKid180 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:38:12 Zddhe a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:59 KaitoKid180 a écrit :
Tant mieux, comme ça les Celestin et les mecs en dessous de 6/10 restent seuls et seuls les vrais alphas peuvent baiser les femmesÇa fait de la sélection naturelle et les incels devront continuer à rager
D'accord le golem QLF. Mais j'aime bien savoir le pays dans lequel je me situe être productif et non dépressif.
Le 27 décembre 2020 à 14:27:33 ShanaraSword16 a écrit :
Interdire la prostitution leur a donné un pouvoir colossal.
This c est vraiment terrible il faut rendre legal la prosti pour réequilibré la balance.
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre14
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 13:41:45
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 253