Les FRANCAISES, FEMMES les plus DIFFICILES d'EUROPE
Le 27 décembre 2020 à 14:31:06 [[______]] a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:49:39 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:47:11 21anspussaxent a écrit :
Les plus difficiles d'Europe mais elles arrivent à se faire prendre 20 fois par jour par 10 mecs différentsparce que ce sont les 10 mêmes mecs qui font tourner les meufs
et puis c'est un cercle vicieux, hypergamie en hausse, nombres de mecs en chiens en hausse donc hypergamie en hausse
Exact + la France est un pays libertaire donc libéral sexuellement, donc inégalités sexuelles
Le 27 décembre 2020 à 14:30:36 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:28:39 Colbert_mania a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:27:56 IHATEMODELS a écrit :
y'a ceux qui arrivent à baiser (90% des gens) et ceux qui lisent des études bidons sur un forum de RSAistesNon mais c'est ça putain ils me rendent zinzin ces mongols
Y a les chiffres factuels et vos fantasmes/ressentis de PNJ puceaux matrixés surtout
Au passage 26,7% de puceaux chez les 18-24 ans, 60% des mecs ont pas ken en 2019, 2018 et 2017
j'ai une meuf t'en fais pas pour moi on est pas tous des déchets sur ce forum 60% source ? prochain topic ça sera 85%
Le comble c'est que les françaises sont plus moches que les femmes des pays voisins ayaaa.
Autant les mecs Français, franchement ça va, y'a des BG. Autant les Françaises...
Le 27 décembre 2020 à 14:31:51 Otrak a écrit :
Voila ce qui arrive quand on laisse la femme trop se libérer, on se retrouve avec une hypergamie complétement déséquilibré, une horde de mâles en manque d'affection, un peuple qui se fait remplacer démographiquement et culturellement.Et le pire dans tout ça c'est que ça vient pleurer "Mais l'islam est une religion misogyne, les hommes ont plus de droits que les femmes "
Vous comprenez pourquoi... ? vouloir allez contre la nature c'est se détruire soit même.
Le 27 décembre 2020 à 14:31:36 Colbert_mania a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:29:48 Zddhe a écrit :
Nous subissons une invasion de golems low Testo venant défendre leurs princesses.C'est qui les low testo ? Les incels qui chouinent , incapables de séduire et intéresser ? Ou les gens normaux qui constatent que c'est plutôt positif d'avoir des femmes qui ont un minimum de dignité ?
Le soucis c'est que je fais partis des 20% et que j'admet cette RÉALITÉ. Car même en étant dans les 20%, elles sont hautaines / odieuses.
Ca me fait de la peine de toujours voir ces topics en boucle ... à un moment il faut être maître de son destin .
Le 27 décembre 2020 à 14:32:50 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:30:36 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:28:39 Colbert_mania a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:27:56 IHATEMODELS a écrit :
y'a ceux qui arrivent à baiser (90% des gens) et ceux qui lisent des études bidons sur un forum de RSAistesNon mais c'est ça putain ils me rendent zinzin ces mongols
Y a les chiffres factuels et vos fantasmes/ressentis de PNJ puceaux matrixés surtout
Au passage 26,7% de puceaux chez les 18-24 ans, 60% des mecs ont pas ken en 2019, 2018 et 2017
j'ai une meuf t'en fais pas pour moi on est pas tous des déchets sur ce forum 60% source ? prochain topic ça sera 85%
Go Google, je vais pas t'éduquer à chaque post
80% de mecs célibataires chez les 18-24 ans aussi
OSEF de ta Magalie hideuse si t'as vraiment une meuf, on parle de chiffres factuels
Le problème sont bien les françaises, le nier = PNJ WK SJW zeta matrixé dans une bulle franco-française
Le 27 décembre 2020 à 14:26:51 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:24:20 Colbert_mania a écrit :
Vous pleurez devant la décadence mais vous chouinez quand les femmes ne se donnent pas comme des prostituées au premier clampin venu .Félicitation aux Françaises
Tu mélanges tout Pissotin le cuck WK : elles sont juste hypergames, elles sont les pires traînées avec les 20% de la loi Pareto
50% des mariages finissent en divorce en France, 30% des françaises trompent leur mec
Ah, la loi de Pareto. Qui se retrouve sur quasi tous les posts. Sérieux : on dirait des chimpanzés qui ont trouvé un nouvel outil et refusent de le lâcher parce que ça leur facilite la vie. Je suis prête à parier que la majorité ne savent même pas d'où vient cette loi ou quand elle a été pondue.
Bref. Le fait est que, loi de Pareto ou pas, l'hypergamie connaît de profonds bouleversements aujourd'hui. Ce qui est juste du bon sens quand on voit les mutations sociales qu'on est en train de traverser. Et dans les faits, la majorité des gens finissent bel et bien par se trouver un compagnon ou une compagne.. Ce qui exclue cette loi sur le long terme.
Quant aux divorces et diverses tromperies, deux choses : c'est de très mauvais goût d'accuser la gente féminine de quoi que ce soit quand on regarde du côté des chiffres masculins. Vous citez un peu trop souvent le côté qui vous arrange sur ce forum. Et il faudrait plutôt se questionner sur la légitimité de la monogamie humaine plutôt que le comportement féminin.
Le 27 décembre 2020 à 14:35:02 DeadlineXtended a écrit :
aya chaud les puceaux rejetés du marché sexuel ici
littéralement tout le monde a des relations mais eux ils te sortent des 60% des jeunes n'ont pas baisé en 3 ans ayaaa
Le 27 décembre 2020 à 14:33:36 PasInspire a écrit :
Le comble c'est que les françaises sont plus moches que les femmes des pays voisins ayaaa.Autant les mecs Français, franchement ça va, y'a des BG. Autant les Françaises...
Les mecs allemands nous défoncent avec leurs génétiques
Et honnêtement les Françaises sont vachement jolies, à Paris t'as plein de missiles
Le 27 décembre 2020 à 14:35:02 DeadlineXtended a écrit :
aya chaud les puceaux rejetés du marché sexuel ici
Tiens, tu a cliqué sur le topic ?
Le 27 décembre 2020 à 14:34:56 Jabba-the-hut6 a écrit :
Je suis expat les kheys et ma vie a changée, cassez vous au plus vite. Dans les autres pays (normaux), avoir un copine, un taff et une vie épanouie c'est la norme .
Ca me fait de la peine de toujours voir ces topics en boucle ... à un moment il faut être maître de son destin .
Je m'expatrie en Suisse en 2021
Et oui dans les pays développés, avoir un taf bien payé, maison, gamos allemand et meuf sont la norme, pas un luxe comme en Fronce
Pour la majorité elles se sentent princesse, veulent un Jean-Brad Pitt multimillionaire, avec une immense maison et plusieurs voitures, pas étonnant aussi.
Et le pire est qu'elles n'hésitent pas à te cucker au moindre problème, les femmes étrangères au moins sont bien plus respectueuses, matures et souvent plus jolies.
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre14
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 13:41:45
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 253