Les FRANCAISES, FEMMES les plus DIFFICILES d'EUROPE
[14:49:25] <DansLOmbre14>
Le 27 décembre 2020 à 14:48:19 EmpereurLinc a écrit :
Go Tandem les khey, vous vous rendrez compte que les françaises sont éclatéAyant pas mal voyagé, j'ai déjà constaté que les françaises étaient éclatax
Ceux qui défendent les françaises sont des fils à papa/french dreamers franco-centrés
Je parle avec des filles venant du monde entier, devine l'endroit où elles sont le plus insupportable
Autre fait interessant, en chat video les françaises ont tendance à quitter le chat avant même que tu commences à parler, ou te parlent de façon insolente, je fais la même chose avec des filles venant de pays différents, résultat ? Je me suis fait énormement de bonnes connaissances, des filles sérieuses, matures, amusantes, sur qui je pux compter et dont j'ai l'intention de les rencontrer dans leur pays
Le 27 décembre 2020 à 14:15:36 DJ-NOOB a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:12:31 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:08:51 Rengi85 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:06:40 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:02:19 JePaz a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:00:48 DJ-NOOB a écrit :
"Considérées comme chics et sophistiquées, la réputation des françaises n'est plus à faire."
Connes et superficielles surtout.ça fait 6 ans qu'aucune fille ne s'est intéressée à moi en France. Je suis intelligent, plutôt beau, riche.
je pars m'installer en norvège, et une semaine à peine avant mon départ, je rencontre une fille sur internet qui, dès le premier jour, souhaite me rencontrer, me faire visiter la ville et m'aider avec mes démarches administratives. ça dit tout des femmes françaises pour qui les hommes ne sont rien, si ce n'est des aggresseurs...Il n'y a pas plus froide que les norvégiennes et les scandinaves de manière générale
Les scandinaves sont plus froids mais aussi plus accessibles
Tu peux choper une scandinave en 1 jour outre ton physique et statut social, elles veulent un mec que pour la compagnie car elles sont indépendantes
Les mariages sociaux mixtes sont très courant, c'est fréquent de voir une prof d'université avec un plombier alors que ça existe pas en France
Sérieux clé ?
40% des mariages suédois sont mixtes socialement (mariage prolo/riche)
L'Afrance = consanguinité de caste, les mêmes low IQ et rentiers qui se reproduisent entre eux
ça vient surement du fait que dans les pays nordiques, les "pauvres" ne sont pas si pauvres que ça. Il fait bon vivre dans ces pays. Les salaires permettent de vivre convenablement contrairement à la France où un smicard est condamné à être esclave de la société sans avoir de loisirs ou même le privilège de bien manger. En plus, dans notre pays de caste, un smicard même avec 200 de QI parlant 10 langues et sachant tout faire restera à son niveau d'esclave, sans aucune possibilité d'évolution de carrière ou de salaire.
je suis d'accord pour tes dernières lignes, en revanche croire que la reproduction sociale est typiquement francaise tu dis de la connerie abondante. Jamais un médecine CSP+ éduqué ira fréquenter une prolo 35 Qi
Le 27 décembre 2020 à 14:55:19 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:52:17 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:49:34 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:44:57 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:43:06 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:37:03 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:40 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:02 DeadlineXtended a écrit :
aya chaud les puceaux rejetés du marché sexuel icilittéralement tout le monde a des relations mais eux ils te sortent des 60% des jeunes n'ont pas baisé en 3 ans ayaaa
"littéralement tout le monde" =/= tes potes mythos du lycée Titouan
penser que je m'invente une vie seulement parce que j'ai une meuf ayyaaaa comment t'es loin dans l'inceldom mon kheyou paix sur ta vie de merde néanmoins
Non parce que t'es un puceau qui idéalise la femme, t'as au mieux une Magalie 3/10 avec que t'as ramé pour choper
Pendant ce temps, le même moche que toi enchaîne 3 meufs par mois dont des 6-7/10 à l'occasion à l'étranger
Tu te complais dans la médiocrité, tu te compares ensuite au Gabon et Pakistan pour te dire que ta vie de merde est pas si mal
Oui j'ai une magalie 3/10 si ça peut te rassurer le moche reste dans le déni à spammer des stickers sur JVC mais on sait tous que tu pleures dans ton lit un soir sur deux ayaa l'erreur génétique sur pattes
Je mets 1000 euros sur la table que je suis 10x plus BG que toi, le topic met simplement en avant un fait statistique et tu rages à parler de frustration alors que je plais/baise contrairement à toi
Je constate juste la réalité des françaises
J'opte pour la Magalie car c'est pas possible d'être autant dans le déni
Des petits puceaux 3/10 qui défendent les meufs car ils ont 2-3 potes qui leur accordent un peu d'importance, dont ils ont aucune chance avec bien sûr
AHI maintenant t'es un BG baiseur à tour de bras ayaaaa il faut l'interner ce kheyou
tu donnes des chiffres et quand je te demande la source tu bégayes et tu oses me demander mes arguments ?laid comme un poux, incel et QI de 59 il y a pas de doute t'es bien un foromeur ayaaa
Non mais t'es malaisant le déchet hystérique : je te sors un fait statistique officiel et toi tu fais des attaques personnelles
Alors que si on se parlait via webcam, on verrait un BG orateur et un petit puceau boutonneux rachitique 3/10 malaisant
Je soupçonne la Magalie car on peut pas être aussi cuck/soumis/féminisé, tu pues la frustration du mec qui baise pas en plus
"Considérées comme chics et sophistiquées, la réputation des françaises n'est plus à faire."
Connes et superficielles surtout.ça fait 6 ans qu'aucune fille ne s'est intéressée à moi en France. Je suis intelligent, plutôt beau, riche.
je pars m'installer en norvège, et une semaine à peine avant mon départ, je rencontre une fille sur internet qui, dès le premier jour, souhaite me rencontrer, me faire visiter la ville et m'aider avec mes démarches administratives. ça dit tout des femmes françaises pour qui les hommes ne sont rien, si ce n'est des aggresseurs...Il n'y a pas plus froide que les norvégiennes et les scandinaves de manière générale
Tu peux choper une scandinave en 1 jour outre ton physique et statut social, elles veulent un mec que pour la compagnie car elles sont indépendantes
Les mariages sociaux mixtes sont très courant, c'est fréquent de voir une prof d'université avec un plombier alors que ça existe pas en France
Sérieux clé ?
L'Afrance = consanguinité de caste, les mêmes low IQ et rentiers qui se reproduisent entre eux
ça vient surement du fait que dans les pays nordiques, les "pauvres" ne sont pas si pauvres que ça. Il fait bon vivre dans ces pays. Les salaires permettent de vivre convenablement contrairement à la France où un smicard est condamné à être esclave de la société sans avoir de loisirs ou même le privilège de bien manger. En plus, dans notre pays de caste, un smicard même avec 200 de QI parlant 10 langues et sachant tout faire restera à son niveau d'esclave, sans aucune possibilité d'évolution de carrière ou de salaire.
je suis d'accord pour tes dernières lignes, en revanche croire que la reproduction sociale est typiquement francaise tu dis de la connerie abondante. Jamais un médecine CSP+ éduqué ira fréquenter une prolo 35 Qi
Le 27 décembre 2020 à 14:54:44 GodotNRV a écrit :
Mais je trouve que vous soulignez pas assez le plus gros problème de la France en matière de meuf, les lois socialos communiste qui les protéges.Avec ces lois se mettre en couple est ultra risquée et peut vous amener à la ruine.
Surtout qu'en cas de désaccord, ça part au tribunal et vous avez 10% de chance de gagner en tant qu'homme et 90% de vous faire tondre comme Jaja
Toute la société française est pro-femme : société de service, surprotection de la femme, liberté sexuelle etc
Le 27 décembre 2020 à 14:59:08 pseudo207 a écrit :
la névrose plane sur ce pays c'est insoutenable
la pucellerie noie ce topic surtout
Les françaises ne sont pas plus dur qu'ailleurs, elles sont même play facile et plus ouvertes que dans bien des pays
Mais cest plus facile de se dire que ce sont les françaises les fautives (elles le sont parfois ne nous mentons pas) pour justifier de ses échecs de séducteurs
Le 27 décembre 2020 à 14:59:02 Drbraun26 a écrit :
Sérieux clé ?
Le 27 décembre 2020 à 15:00:33 Colbert_mania a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:59:08 pseudo207 a écrit :
la névrose plane sur ce pays c'est insoutenablela pucellerie noie ce topic surtout
T'es malaisant de faire des attaques daubées alors qu'on expose des chiffres factuels
Et y a qu'un puceau qui aborde 0 française/étrangère et qui a jamais voyagé pour nier ce topic, tout le monde sait que les françaises sont très difficiles
Le 27 décembre 2020 à 15:01:01 Claude-sasuke a écrit :
Les françaises ne sont pas plus dur qu'ailleurs, elles sont même play facile et plus ouvertes que dans bien des paysMais cest plus facile de se dire que ce sont les françaises les fautives (elles le sont parfois ne nous mentons pas) pour justifier de ses échecs de séducteurs
Bah disons quand dans d'autres pays les femmes ont pas des lois qui pousse au divorce et avantage la femme sans vergogne.
Ces lois rendent les femmes encore plus hypergame parcequ'elle ne risquent rien en cas de rupture, au contraire elle sont même bénéficiere de la rupture vu le paquet de fric qu'elle va plumer a son bêta provider
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre14
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 13:41:45
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 253