Les FRANCAISES, FEMMES les plus DIFFICILES d'EUROPE
Selon une récente étude, les femmes françaises seraient les moins sensibles aux avances des messieurs sur Internet. Nous serions toujours d’après cette enquête, les femmes les plus difficiles à impressionner sur les sites de rencontres contrairement à nos voisines européennes.
les françaises
mĂŞme de suisse elles ont l'air chiante
Le 27 décembre 2020 à 13:43:20 ZaynMaliiik a écrit :
Mais bordel je pense sincèrement qu’on est un des pays " développé " les plus en déclin du monde.
Pays en déclin car les femmes ne veulent pas sortir avec Celestin cela s'appelle la sélection naturelle
les filles françaises sont désagréables et hautaines je me fais toujours la remarque quand je cotoie des filles d'autres pays
On s'en rends pas compte car on a grandis avec mais c'est pas normal en fait
Le 27 décembre 2020 à 13:48:08 AbstinenceOUpas a écrit :
Mais bordel je pense sincèrement qu’on est un des pays " développé " les plus en déclin du monde.Pays en déclin car les femmes ne veulent pas sortir avec Celestin cela s'appelle la sélection naturelle
Elles ont surtout un choix énorme grâce à l'immigration
Le 27 décembre 2020 à 13:50:03 GGeasylol a écrit :
les filles françaises sont désagréables et hautaines je me fais toujours la remarque quand je cotoie des filles d'autres paysOn s'en rends pas compte car on a grandis avec mais c'est pas normal en fait
Tellement pas daccord perso
Le 27 décembre 2020 à 13:50:04 LapinCarotte19 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:48:08 AbstinenceOUpas a écrit :
Mais bordel je pense sincèrement qu’on est un des pays " développé " les plus en déclin du monde.Pays en déclin car les femmes ne veulent pas sortir avec Celestin cela s'appelle la sélection naturelle
Elles ont surtout un choix énorme grâce à l'immigration
100 demandes par jour de blancs needys romantiques et chances faméliques
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre14
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 13:41:45
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 253