Les FRANCAISES, FEMMES les plus DIFFICILES d'EUROPE
Le 27 décembre 2020 à 14:34:20 Zddhe a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:31:36 Colbert_mania a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:29:48 Zddhe a écrit :
Nous subissons une invasion de golems low Testo venant défendre leurs princesses.C'est qui les low testo ? Les incels qui chouinent , incapables de séduire et intéresser ? Ou les gens normaux qui constatent que c'est plutôt positif d'avoir des femmes qui ont un minimum de dignité ?
Le soucis c'est que je fais partis des 20% et que j'admet cette RÉALITÉ. Car même en étant dans les 20%, elles sont hautaines / odieuses.
Je pense que tu mens et que tu es puceau . J'aimerais aussi que tu illustres tes fulgurances intellectuelles par des sources et des chiffres et pas par ton ressenti de forumeur et des images du noir dans matrix .
Le marché sexuel est à l'avantage des femme mais vous exagérez tellement ça en devient absurde et même un peu inquiétant pour les "golems" qui prennent ça au sérieux et justifie leur incapacité comme ça.
Le 27 décembre 2020 à 14:38:21 GodotNRV a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:27:40 Ammortel a écrit :
J'ai parlé avec des italiennes sur internet et c'est exactement la même mentalité que les françaises
Les allemandes cependant (je parle les trois langues donc c'est pas seulement des conversations du type salut ça va que j'ai eues)Pas d'accord avec les italienne, je galère en France pourtant j'ai réussi à chopper de la 7/8 en Italie
Les Italiennes sont moins chiantes que les Françaises certes mais ce sont les Européennes qui s'en rapprochent le plus. Et la raison est toute simple : elles aussi sont très sollicitées.
En fait, plus un pays est gay, plus les filles sont faciles. Pour ça que les Allemandes, Espagnoles, Scandinaves, etc. sont les plus faciles. Elles ont un manque à cause de leurs cucks sans testo
Le 27 décembre 2020 à 14:37:03 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:40 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:02 DeadlineXtended a écrit :
aya chaud les puceaux rejetés du marché sexuel icilittéralement tout le monde a des relations mais eux ils te sortent des 60% des jeunes n'ont pas baisé en 3 ans ayaaa
"littéralement tout le monde" =/= tes potes mythos du lycée Titouan
penser que je m'invente une vie seulement parce que j'ai une meuf ayyaaaa comment t'es loin dans l'inceldom mon kheyou paix sur ta vie de merde néanmoins
Le 27 décembre 2020 à 14:07:44 DJ-NOOB a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:06:40 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:02:19 JePaz a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:00:48 DJ-NOOB a écrit :
"Considérées comme chics et sophistiquées, la réputation des françaises n'est plus à faire."
Connes et superficielles surtout.ça fait 6 ans qu'aucune fille ne s'est intéressée à moi en France. Je suis intelligent, plutôt beau, riche.
je pars m'installer en norvège, et une semaine à peine avant mon départ, je rencontre une fille sur internet qui, dès le premier jour, souhaite me rencontrer, me faire visiter la ville et m'aider avec mes démarches administratives. ça dit tout des femmes françaises pour qui les hommes ne sont rien, si ce n'est des aggresseurs...Il n'y a pas plus froide que les norvégiennes et les scandinaves de manière générale
Les scandinaves sont plus froids mais aussi plus accessibles
Tu peux choper une scandinave en 1 jour outre ton physique et statut social, elles veulent un mec que pour la compagnie car elles sont indépendantes
Les mariages sociaux mixtes sont très courant, c'est fréquent de voir une prof d'université avec un plombier alors que ça existe pas en France
Je suis d'accord. D'ailleurs, égalité oblige, dans ces pays il n'est pas rare que ce soit la femme qui drague les hommes et qui paient des verres.
Je t’en crois sur parole car je ne sais pas, mais oui en France « l’égalité » homme femme a bon dos, car en vérité c’est aux mecs de tout faire, ces dames ne daignent pas prendre d’initiatives
Ce qui crée aussi cette fameuse misère affective. Faut dire qu’on peut aussi remercier tous les canards pour cette situation, les mecs sautent sur tout ce qui bouge même si elles ne leur plaisent pas.
Le 27 décembre 2020 à 14:41:52 LichKing92 a écrit :
Le problème des femmes en France c'est que beaucoup ne donnent pas envie d'aller leur parler. Entre celles qui tirent la tronche, qui sont hautaines, qui portent des lunettes de soleil par temps gris (comment voir leur regard dans ces conditions........) celles vulgaires dans leur accoutrement.S'ajoute à ça l'influence d'Internet, où de plus en plus c'est le physique qui compte. Et enfin la liste de courses comme critères alors qu'elles en contrepartie n'ont rien à apporter.
Bien sur je ne généralise pas, mais malheureusement c'est un constat, c'est partout, pas besoin d'aller bien loin pour s'en rendre compte.
Il y a toujours X raisons pour expliquer le déclin de la France, mais les faits sont là : ce pays est un shithole sans avenir
Comme dans les pays du tiers-monde, toutes les ressources de la société se rarifient donc sont de plus en plus difficiles à obtenir
Le 27 décembre 2020 à 14:42:57 Kenowifa a écrit :
J'ai parlé avec des italiennes sur internet et c'est exactement la même mentalité que les françaises
Les allemandes cependant (je parle les trois langues donc c'est pas seulement des conversations du type salut ça va que j'ai eues)Pas d'accord avec les italienne, je galère en France pourtant j'ai réussi à chopper de la 7/8 en Italie
Les Italiennes sont moins chiantes que les Françaises certes mais ce sont les Européennes qui s'en rapprochent le plus. Et la raison est toute simple : elles aussi sont très sollicitées.
En fait, plus un pays est gay, plus les filles sont faciles. Pour ça que les Allemandes, Espagnoles, Scandinaves, etc. sont les plus faciles. Elles ont un manque à cause de leurs cucks sans testo
Le 27 décembre 2020 à 14:42:33 Colbert_mania a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:34:20 Zddhe a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:31:36 Colbert_mania a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:29:48 Zddhe a écrit :
Nous subissons une invasion de golems low Testo venant défendre leurs princesses.C'est qui les low testo ? Les incels qui chouinent , incapables de séduire et intéresser ? Ou les gens normaux qui constatent que c'est plutôt positif d'avoir des femmes qui ont un minimum de dignité ?
Le soucis c'est que je fais partis des 20% et que j'admet cette RÉALITÉ. Car même en étant dans les 20%, elles sont hautaines / odieuses.
Je pense que tu mens et que tu es puceau . J'aimerais aussi que tu illustres tes fulgurances intellectuelles par des sources et des chiffres et pas par ton ressenti de forumeur et des images du noir dans matrix .
Le marché sexuel est à l'avantage des femme mais vous exagérez tellement ça en devient absurde et même un peu inquiétant pour les "golems" qui prennent ça au sérieux et justifie leur incapacité comme ça.
Je pense surtout que tu devrais la fermer comme 90% des gens ici et écouter les redpills, au lieu d'inventer des vies aux gens.
Le 27 décembre 2020 à 14:43:06 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:37:03 DansLOmbre14 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:40 IHATEMODELS a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:02 DeadlineXtended a écrit :
aya chaud les puceaux rejetés du marché sexuel icilittéralement tout le monde a des relations mais eux ils te sortent des 60% des jeunes n'ont pas baisé en 3 ans ayaaa
"littéralement tout le monde" =/= tes potes mythos du lycée Titouan
penser que je m'invente une vie seulement parce que j'ai une meuf ayyaaaa comment t'es loin dans l'inceldom mon kheyou paix sur ta vie de merde néanmoins
Non parce que t'es un puceau qui idéalise la femme, t'as au mieux une Magalie 3/10 avec que t'as ramé pour choper
Pendant ce temps, le même moche que toi enchaîne 3 meufs par mois dont des 6-7/10 à l'occasion à l'étranger
Tu te complais dans la médiocrité, tu te compares ensuite au Gabon et Pakistan pour te dire que ta vie de merde est pas si mal
Le 27 décembre 2020 à 14:42:16 Zddhe a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:41:03 KaitoKid180 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:38:12 Zddhe a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:59 KaitoKid180 a écrit :
Tant mieux, comme ça les Celestin et les mecs en dessous de 6/10 restent seuls et seuls les vrais alphas peuvent baiser les femmesÇa fait de la sélection naturelle et les incels devront continuer à rager
D'accord le golem QLF. Mais j'aime bien savoir le pays dans lequel je me situe être productif et non dépressif.
Le 27 décembre 2020 à 13:59:50 JePaz a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:58:09 Demici9 a écrit :
Pour avoir parlé avec des italiennes et des latinas (Pérou, Argentine, Colombie...) , le gouffre est tellement énorme en terme de mentalité et gentillesse.Les françaises sur internet sont les pires ordures qui soient avec les hommes. Elles sont tout simplement odieuses. Elles ne connaissent pas l'humilité.
Vous n'avez pas de chance les français
C'est aussi ça l'avantage d'être musulman, c'est qu'on vise plein de pays niveau meuf
Par contre les musulmanes occidentale pue la merde aussi, et je dis ça ne tant que muslim
Le 27 décembre 2020 à 14:37:02 BagavadGita a écrit :
Ce pays qui tient grâce à 20 millions de travailleurs
Les Magalies qui cherchent des BG 8/10 3knet mini
Devoir payer 65% de son salaire a l'état, devoir galère avec les lois socialo communiste qui protège la femme et lui permet de te ratisser la moitié de ton patrimoine + pension gosse + pension compensatoire
Le 27 décembre 2020 à 14:30:32 Introverti93 a écrit :
Approuvé je suis tombé sur une 9/10 croate qui veut tout me faire (elle aurait pu etre mannequin elle a refusé par timidité) et vous allez voir que je vais paniquer avec elle et jamais la capter pour baiser
T'es un combien ?
Le 27 décembre 2020 à 14:45:00 KaitoKid180 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:42:16 Zddhe a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:41:03 KaitoKid180 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:38:12 Zddhe a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:35:59 KaitoKid180 a écrit :
Tant mieux, comme ça les Celestin et les mecs en dessous de 6/10 restent seuls et seuls les vrais alphas peuvent baiser les femmesÇa fait de la sélection naturelle et les incels devront continuer à rager
D'accord le golem QLF. Mais j'aime bien savoir le pays dans lequel je me situe être productif et non dépressif.
J'ai rien DDB, c'est la magie qui travail pour moi.
Maintenant veux-tu bien dégager de ce topic, je sens le couscous qui déborde de ton anus jusqu'à mon clavier.
Le 27 décembre 2020 à 14:44:26 [[______]] a écrit :
La france qui va devenir comme en Inde où dès qu'une femme est aperçu dans la rue, il y a une marée de mecs qui la suit
Les peuples d'Afrique font beaucoup moins de femmes et seront majoritaires en France
Dans les nouvelles naissances depuis 15 ans, 15% des mâles se reproduiront pas/mourront pucix déjà
Le 27 décembre 2020 à 14:45:04 GodotNRV a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:37:02 BagavadGita a écrit :
Ce pays qui tient grâce à 20 millions de travailleursLes Magalies qui cherchent des BG 8/10 3knet mini
Devoir payer 65% de son salaire a l'état, devoir galère avec les lois socialo communiste qui protège la femme et lui permet de te ratisser la moitié de ton patrimoine + pension gosse + pension compensatoire
Pour la majorité elles se sentent princesse, veulent un Jean-Brad Pitt multimillionaire, avec une immense maison et plusieurs voitures, pas étonnant aussi.
Et le pire est qu'elles n'hésitent pas à te cucker au moindre problème, les femmes étrangères au moins sont bien plus respectueuses, matures et souvent plus jolies.
Le 27 décembre 2020 à 14:42:57 Kenowifa a écrit :
Attention, tout les scandinaves et germains ne sont pas à mettre dans le même panier que les suédois !
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre14
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 13:41:45
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 253