Les FRANCAISES, FEMMES les plus DIFFICILES d'EUROPE
C'est pour ça que je drague uniquement des touristes
j'ai lâché l'affaire avec les françaises et mon moral et ma libido s'en portent mieux
Pour avoir parlé avec des italiennes et des latinas (Pérou, Argentine, Colombie...) , le gouffre est tellement énorme en terme de mentalité et gentillesse.
Les françaises sur internet sont les pires ordures qui soient avec les hommes. Elles sont tout simplement odieuses. Elles ne connaissent pas l'humilité.
Le 27 décembre 2020 à 13:58:09 Demici9 a écrit :
Pour avoir parlé avec des italiennes et des latinas (Pérou, Argentine, Colombie...) , le gouffre est tellement énorme en terme de mentalité et gentillesse.Les françaises sur internet sont les pires ordures qui soient avec les hommes. Elles sont tout simplement odieuses. Elles ne connaissent pas l'humilité.
Vous n'avez pas de chance les français
C'est aussi ça l'avantage d'être musulman, c'est qu'on vise plein de pays niveau meuf
perso osef j'ai toujours eu des copine avec des origines.
Au moins l'immigration a du bon sur ce point.
Le 27 décembre 2020 à 13:57:19 Xecty_08 a écrit :
https://voca.ro/13XR6tq6ujIq
"Considérées comme chics et sophistiquées, la réputation des françaises n'est plus à faire."
Connes et superficielles surtout.
ça fait 6 ans qu'aucune fille ne s'est intéressée à moi en France. Je suis intelligent, plutôt beau, riche.
je pars m'installer en norvège, et une semaine à peine avant mon départ, je rencontre une fille sur internet qui, dès le premier jour, souhaite me rencontrer, me faire visiter la ville et m'aider avec mes démarches administratives. ça dit tout des femmes françaises pour qui les hommes ne sont rien, si ce n'est des aggresseurs...
Le 27 décembre 2020 à 14:00:48 DJ-NOOB a écrit :
"Considérées comme chics et sophistiquées, la réputation des françaises n'est plus à faire."
Connes et superficielles surtout.ça fait 6 ans qu'aucune fille ne s'est intéressée à moi en France. Je suis intelligent, plutôt beau, riche.
je pars m'installer en norvège, et une semaine à peine avant mon départ, je rencontre une fille sur internet qui, dès le premier jour, souhaite me rencontrer, me faire visiter la ville et m'aider avec mes démarches administratives. ça dit tout des femmes françaises pour qui les hommes ne sont rien, si ce n'est des aggresseurs...
Il n'y a pas plus froide que les norvégiennes et les scandinaves de manière générale
Le 27 décembre 2020 à 13:59:50 JePaz a écrit :
Pour avoir parlé avec des italiennes et des latinas (Pérou, Argentine, Colombie...) , le gouffre est tellement énorme en terme de mentalité et gentillesse.Les françaises sur internet sont les pires ordures qui soient avec les hommes. Elles sont tout simplement odieuses. Elles ne connaissent pas l'humilité.
C'est aussi ça l'avantage d'être musulman, c'est qu'on vise plein de pays niveau meuf
ça n'a rien à voir avec être musulman. Les femmes aiment l'exotisme. Dès qu'on sort de son pays d'origine, les femmes nous tombent dans les bras, car elles sont fascinées par notre voyage, le courage qu'il faut pour partir vivre dans l'inconnu, apprendre une nouvelle langue, et on a souvent un physique différent des mecs locaux, car nos gènes sont différents.
Le 27 décembre 2020 à 13:57:05 TrapFan a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:56:03 Xecty_08 a écrit :
Et les hommes les plus difficiles d'Europe ce sont lesquels ?Non parce que nous les hommes on s'en fout de nous ou c'est comment ?
Comment tu veux que les hommes soient difficiles quand ils doivent jouer leur vie pour chopper une 4/10 ?
Le 27 décembre 2020 à 14:02:19 JePaz a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:00:48 DJ-NOOB a écrit :
Connes et superficielles surtout.ça fait 6 ans qu'aucune fille ne s'est intéressée à moi en France. Je suis intelligent, plutôt beau, riche.
je pars m'installer en norvège, et une semaine à peine avant mon départ, je rencontre une fille sur internet qui, dès le premier jour, souhaite me rencontrer, me faire visiter la ville et m'aider avec mes démarches administratives. ça dit tout des femmes françaises pour qui les hommes ne sont rien, si ce n'est des aggresseurs...Il n'y a pas plus froide que les norvégiennes et les scandinaves de manière générale
Qu'est ce que j'ai Ă gagner Ă inventer des trucs sur un forum anonyme ? lol
Le 27 décembre 2020 à 14:00:38 21anspussaxent a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:02:25 DJ-NOOB a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:59:50 JePaz a écrit :
ça n'a rien à voir avec être musulman. Les femmes aiment l'exotisme. Dès qu'on sort de son pays d'origine, les femmes nous tombent dans les bras, car elles sont fascinées par notre voyage, le courage qu'il faut pour partir vivre dans l'inconnu, apprendre une nouvelle langue, et on a souvent un physique différent des mecs locaux, car nos gènes sont différents.
Va en Norvège ou au Danemark et tu me dira si les femmes là bas aiment l'exotisme
Données du topic
- Auteur
- DansLOmbre14
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 13:41:45
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 253