Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

Le 21 décembre 2020 à 15:05:57 omelette3oeufs a écrit :
Déjà se lever sans avoir besoin de parler à sa meuf, de l'entendre de plaindre, de devoir regarder avec elle les merdes de télé-réalité, ne pas être obligé de la suivre partout sinon elle fait la geule, déjà juste ça c'est être riche. Stop les pnj dreamed avec vos arguments en mousse et Op Op Op c'est Noël go acheter le dernier sac LV à sa meuf pour se sentir loover

Ça c'est quand tu choisis mal
La défaillance vient de toi de base.

Déjà se lever sans avoir besoin de parler à sa meuf, de l'entendre de plaindre, de devoir regarder avec elle les merdes de télé-réalité, ne pas être obligé de la suivre partout sinon elle fait la geule, déjà juste ça c'est être riche. Stop les pnj dreamed avec vos arguments en mousse et Op Op Op c'est Noël go acheter le dernier sac LV à sa meuf pour se sentir loover

Mais bordel tu connais vraiment rien aux femmes :rire:

Cliché sur cliché mon Dieu :rire2:

Elles sont toute comme ça hein l'amour rend aveugle

Le 21 décembre 2020 à 15:08:17 omelette3oeufs a écrit :

Non.
Elles sont comme ça quand t'es une merde dans la sélection et que c'est ton premier amour.

Le 21 décembre 2020 à 15:08:01 Clemsso a écrit :

Mais bordel tu connais vraiment rien aux femmes :rire:

Cliché sur cliché mon Dieu :rire2:

Faut bien entrenir la bulle des clichés d'ici...
Des gens qui ne raisonnent que par le forum.

Le 21 décembre 2020 à 15:08:17 omelette3oeufs a écrit :

Bah oui d'ailleurs je suppose que tu dois avoir une énorme expérience avec les femmes pour savoir tout ça.

Entre le cliché télé réalité et le cliché sac Louis Vuitton... Pas besoin d'être un génie pour savoir que t'en as pas connu beaucoup

Le 21 décembre 2020 à 14:53:56 BarreEspace a écrit :
Tous les critiqueur du famoso "french dream"... Vous êtes tous millionnaires en train de profiter un max de la vie tout en baissant des prostitués de luxe sur vos yatch privé rassurez moi ? :hap:

Sinon, à quoi sert il de critiquer la vie des gens qui désirent juste une certaine simplicité dans la leurs ?

généralement on est un peu plus jeune que vous et ne pas subir le french dream ça veut pas dire être millionnaire avec des yachts, y a aucun rapport :(

moi j'ai 19 ans, indépendant en conflit avec mes parents, j'ai fais une prepa, l'année prochaine je tente l'admission dans une université en Angleterre afin d'avoir un gros diplôme, en parallèle je bosse un peu la semaine ce qui me permet de sortir avec mes potes (j'en vois plein tomber dans le dream), faire du sport, jouer sur le pc et notamment a csgo ou j'ai un bon niveau et où je prend un plaisir fou et pourquoi pas si je m'améliore encore, passer semi pro??

bref j'ai des rêves et je compte pas les abandonner tout en quittant ma vie de jeune tout ça pour une MEUF qui va se manger le wall dans 10 ans, pour faire un gosse avec un taff a 2000/mois pour se mettre une balle a 45 ans :(

Putain elles vous ont bien dressé les whiteknight du french dream vous êtes en plein syndrome de Stockholm

Le 21 décembre 2020 à 15:10:35 sn44k a écrit :

Tous les critiqueur du famoso "french dream"... Vous êtes tous millionnaires en train de profiter un max de la vie tout en baissant des prostitués de luxe sur vos yatch privé rassurez moi ? :hap:

Sinon, à quoi sert il de critiquer la vie des gens qui désirent juste une certaine simplicité dans la leurs ?

généralement on est un peu plus jeune que vous et ne pas subir le french dream ça veut pas dire être millionnaire avec des yachts, y a aucun rapport :(

moi j'ai 19 ans, indépendant en conflit avec mes parents, j'ai fais une prepa, l'année prochaine je tente l'admission dans une université en Angleterre afin d'avoir un gros diplôme, en parallèle je bosse un peu la semaine ce qui me permet de sortir avec mes potes (j'en vois plein tomber dans le dream), faire du sport, jouer sur le pc et notamment a csgo ou j'ai un bon niveau et où je prend un plaisir fou et pourquoi pas si je m'améliore encore, passer semi pro??

bref j'ai des rêves et je compte pas les abandonner tout en quittant ma vie de jeune tout ça pour une MEUF qui va se manger le wall dans 10 ans, pour faire un gosse avec un taff a 2000/mois pour se mettre une balle a 45 ans :(

Mais t'as 19ans.
Bordel a 19ans, je geeker toute la journée.
C'est normal mec.
T'es jeune, t'as envie de bouger, te trouver, essayer des trucs.
C'est normal bon sang.

Le 21 décembre 2020 à 15:10:45 Wrestlerdu93-3 a écrit :
Putain elles vous ont bien dressé les whiteknight du french dream vous êtes en plein syndrome de Stockholm

Aya ces gamins qui se permettent de l'ouvrir alors qu'ils ont rien vécu :rire:

Gneugneu whiteknight gneugneu

Le 21 décembre 2020 à 15:13:35 Clemsso a écrit :

Un jour un débile a sortie ce terme.
Comme boomer, c'est a la sauce.
En gros si t'es pas aussi médiocre que le type...

Le 21 décembre 2020 à 15:15:26 MaybeImADemon a écrit :

C'est ça. Je comprendrai jamais ces khey qui sortent jamais de leurs chambres mais qui sont remplis de certitudes sur la vie.

C'est un mauvais bail pour 80% des mecs l'engagement.
Elles deviennent aigries de ne pas être choisies par les alpha puis une fois qu'elles se posent vers la trentaine avec le beta c'est baise une fois par mois et disputes, sans arrêt des piques, des neg subtiles, alors qu'avec l'alpha elle fermait sa gueule et se tenait tranquille, bref, ne vous engagez pas, si elles ne vous ont pas choisis a 20 ans, c'est qu'elles vous aiment pas.
J'ai vécu un ans avec une meuf, plus jamais ptn, l'entendre me raconter ses truc osef du boulot, l'entendre critiquer ses collègues pour un rien, regarder de la merde à la télé et sur netflix, devoir lui offrir des cadeau pour qu'elle fasse la fière devant ses copines 🤦‍♂️ ptn plus jamais et encore j'avais l'impression de pas avoir la pire comparé à mes potes

Le 21 décembre 2020 à 15:10:35 sn44k a écrit :

Et inversement, faudrait que vous écoutiez quand on vous dit que vous vous faites des idées sur le couple. Des gens qui abandonnent certaines choses, ça existe hein, je dis pas le contraire. Mais en soit, faire un gosse, être avec quelqu'un qui fait attention à son corps, et avoir des projets intéressants... C'est des choix qui n'entrent pas en conflit avec le couple.

Déjà, de base, si t'es avec une nana qui t'impose un gosse avant que tu sois prêt : dégage.

Le 21 décembre 2020 à 15:15:26 MaybeImADemon a écrit :

Oui si on est pas french dreameur on est médiocre

Le 21 décembre 2020 à 15:16:51 RageGuy007 a écrit :
C'est un mauvais bail pour 80% des mecs l'engagement.
Elles deviennent aigries de ne pas être choisies par les alpha puis une fois qu'elles se posent vers la trentaine avec le beta c'est baise une fois par mois et disputes, sans arrêt des piques, des neg subtiles, alors qu'avec l'alpha elle fermait sa gueule et se tenait tranquille, bref, ne vous engagez pas, si elles ne vous ont pas choisis a 20 ans, c'est qu'elles vous aiment pas.

This

De toute facon les frenchs dremaers t'aura beau leur etaler leur merde devant les yeux ils continueront d'en bouffer jusqu'a plus faim.

Ils sont enfermés dans leur beaufitude et leur medicrité avec la grosse qui s'enlaidit, au debut elle etait potable maitenant c'est une grosse conne immonde mais ils arrivent quand meme a croire en leur fable et à se persuader que c'est la plus belle :rire:

Finalement c est ce que je disais tout a l'heure, ils sont aussi cons que leur gosses qui croient au pere noel et a toute les conneries qu'ils peuvent avaler, ces êtres pas finis qu'ils sont jusqu'a 25 ans, de nos jours.

C est bien. Continuer a vous satisfaire de votre grosse truie, elle trouvera bientot une autre baleine que vous et ira se faire troudukuter de 5 à 7 quand vous irez bosser comme un con pour payer les etudes de celestin, cet abruti qu'elle a pondu en hurlant, pas foutu d'avoir le bac avec mention.

Avec toute la haine et le mepris que je porte avec votre style de vie, Joyeux noel avec votre Belle famille de cons

Le 21 décembre 2020 à 15:22:40 Covid_21 a écrit :
De toute facon les frenchs dremaers t'aura beau leur etaler leur merde devant les yeux ils continueront d'en bouffer jusqu'a plus faim.

Ils sont enfermés dans leur beaufitude et leur medicrité avec la grosse qui s'enlaidit, au debut elle etait potable maitenant c'est une grosse conne immonde mais ils arrivent quand meme a croire en leur fable et à se persuader que c'est la plus belle :rire:

Finalement c est ce que je disais tout a l'heure, ils sont aussi cons que leur gosses qui croient au pere noel et a toute les conneries qu'ils peuvent boire, pas finis qu'ils sont jusqu'a 25 ans de nos jours.

C est bien. Continuer a vous satisfaire de votre grosse truie, elle trouvera bientot une autre baleine que vous et ira se faire troudukuter de 5 à 7 quand vous irez bosser comme un con pour payer les etudes de celestin, cet abruti qu'elle a pondu en hurlant et pas foutu d'avoir le bac avec mention.

Bordel :rire:

Déjà pourquoi partir du principe qu'on est avec des grosses ?

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905
En ligne sur JvArchive 284