Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

Le 21 décembre 2020 à 16:09:27 Erikemmour a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:51:42 Erikemmour a écrit :
Bon j’ai tout lu :hap:

Je veux bien qu’on critique le french dream mais quel est l’alternantive

J’ai 28 ans solide go muscu (photo en mp) noté entre 5 et 8 avec un bon taff mais toujours seul. Ça commence à me peser :snif:

Et arrêtez avec magalie Quick etc mes potes en couples sont des csp+ donc ça se paie des resto étoiles + gros voyages partout dans le monde

Répondez svp

Nul personne ne peux mieux entreprendre sa vie que soit même :ange:

Le 21 décembre 2020 à 16:10:58 jharax23 a écrit :
Pouah la frustration des mecs qui crachent sur le " french dream " :ouch:

Ca ressent à vos posts que vous êtes malheureux et conscients que vous finirez seul tout votre vie

Je peux comprendre que le schéma classique familial fasse pas rêver mais alors vous je vois vous bien finir alcoolique dépressif à être aussi aigri comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606572277-ayaaaaalerte.png

Vu de l'extérieur les familles avec enfants ça vend pas du rêve effectivement, en attendant j'ai jamais vu des parents regretter d'avoir des enfants. Ma sœur a eu un fils puis est devenu veuve moins de 2 ans après, ça l'a évidemment bloquée durant plusieurs années pour retrouver un homme qui accepte son fils et qu'elle puisse faire refaire sa vie, surtout que le gamin a un certain handicap mental, mais pas une seule fois elle n'a regretté son existence pour autant au contraire, elle m'a toujours que sans son fils elle aurait jamais pu tenir le coup, c'est vraiment devenu toute sa vie alors qu'avant de l'avoir elle disait que les mioches c'était pas son truc.

Et même sans aller jusque là, des récits de gens qui changent radicalement après avoir eu des enfants il y en a à la pelle, c'est exactement comme l'enfant qui trouve dégueu de voir des gens s'embrasser, il ne comprends pas l'amour car il ne l'a pas vécu, bah la parentalité c'est pareil, faut la vivre pour comprendre ce que ça fait d'aimer un être qui est une moitié de toi et une moitié de la personne qu'on aime. Chez certains l'instinct est là très tôt et pousse à fonder une famille, chez d'autres faut pousser un peu, d'autres encore le vivent par accident mais tous finissent généralement par s'attacher à leur progéniture malgré toutes les emmerdes que ça semble amener. La nature est bien faite de ce côté là.

Le 21 décembre 2020 à 16:00:58 Evengeliu[s] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:57:23 Clemsso a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:55:57 Evengeliu[s] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:52:06 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:44:26 DomainExpansion a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:43:32 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:33:57 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:31:55 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:26:55 Clemsso a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:25:49 Iorat a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:23:42 Clemsso a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:22:40 Covid_21 a écrit :
De toute facon les frenchs dremaers t'aura beau leur etaler leur merde devant les yeux ils continueront d'en bouffer jusqu'a plus faim.

Ils sont enfermés dans leur beaufitude et leur medicrité avec la grosse qui s'enlaidit, au debut elle etait potable maitenant c'est une grosse conne immonde mais ils arrivent quand meme a croire en leur fable et à se persuader que c'est la plus belle :rire:

Finalement c est ce que je disais tout a l'heure, ils sont aussi cons que leur gosses qui croient au pere noel et a toute les conneries qu'ils peuvent boire, pas finis qu'ils sont jusqu'a 25 ans de nos jours.

C est bien. Continuer a vous satisfaire de votre grosse truie, elle trouvera bientot une autre baleine que vous et ira se faire troudukuter de 5 à 7 quand vous irez bosser comme un con pour payer les etudes de celestin, cet abruti qu'elle a pondu en hurlant et pas foutu d'avoir le bac avec mention.

Bordel :rire:

Déjà pourquoi partir du principe qu'on est avec des grosses ?

Les types partent du principe qu'il y a deux camps : les "libérés" qui ne sont pas en couple et les "frenchdreamer", qui sont en couple avec gosses (3), pavillon à crédit, petite voiture et job pourri.

Ils ne conçoivent pas qu'on peut être en couple avec l'équivalent d'un meilleur pote et construire des projets ultra cool sur le long terme avec :)

C'est pour ça que je dis que ces khey sont juste aigris et n'ont probablement rien vécu.

+1
La rage de frustre, incapable d'avoir une meuf.

C'est ouf votre haine vous êtes obliger d'imaginer que veux qui critiquent votre mode de vie merdique n'ont rien pour eux ayaa ça vous rassure

Je dis ça.
A l'époque j'étais comme vous.
Et ma vie n'était pas vie. Terrible.
Ça puais juste la frustration...

Quelle est ta vie maintenant ?

J'ai une micro entreprise.
De bon salaire par mois.
Femme, enfant, bon pote.
Elle est pas casse couille, j'ai du temps pour moi et inversement.

Tant mieux pour toi kheyou, on te souhaite que ça dure.

Le problème se situe plutôt dans le fait, chez ceux qui nient l'autre réalité qui elle aussi n'est pas à négliger.

A savoir celle-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1092541041

Des expériences qualitatives comme les tiens, sont des exceptions qui confirment la règle.

Et l'hypersexualisation de notre société, non seulement n'arrange rien, mais fait plutôt pencher la balance en faveur des propos que j'ai écrit.

Mais personne nie qu'il y a plusieurs type de femmes, mais pourquoi sur ce genre de topics c'est toujours le même genre de clichés qui sort.

Pose-toi aussi la question du pourquoi la plaidoirie de ceux qui rétorquent, est tout aussi bancal que celle de leurs opposants.

Déjà la base est pas saine et a déjà un axe....
A partir de la, les gens fixés dans leurs idées...

Le 21 décembre 2020 à 16:12:01 Eudial a écrit :
Vu de l'extérieur les familles avec enfants ça vend pas du rêve effectivement, en attendant j'ai jamais vu des parents regretter d'avoir des enfants. Ma sœur a eu un fils puis est devenu veuve, ça l'a évidemment bloquée durant plusieurs années pour trouver un homme qui accepte son fils et qu'elle puisse faire refaire sa vie, surtout que le gamin a un certain handicap mental, mais pas une seule fois elle n'a regretté son existence pour autant au contraire, elle m'a toujours que sans son fils elle aurait jamais pu tenir le coup, c'est vraiment devenu toute sa vie alors qu'avant de l'avoir elle disait que les mioches c'était pas son truc.

Et même sans aller jusque là, des récits de gens qui changent radicalement après avoir eu des enfants il y en a la pelle, c'est exactement comme l'enfant qui trouve dégueu de voir des gens s'embrasser, il ne comprends pas l'amour car il ne l'a pas vécu, bah la parentalité c'est pareil, faut la vivre pour comprendre ce que ça fait d'aimer un être qui est une moitié de toi et une moitié de la personne qu'on aime. Chez certains l'instinct est là très tôt et pousse à fonder une famille, chez d'autres faut pousser un peu, d'autres encore le vivent par accident mais tous finissent généralement par s'attacher à leur progénitures malgré tous les emmerdes que ça semble amener. La nature est bien faite de ce côté là.

Typique pnj

Ben rester seul et baiser les meufs des French dream, se lever pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux ou tu veux sans avoir un timeo à emmener au foot ou devoir supporter une magali et l'emmener faire les magasins. Si je veux jouer au JV toute la journée je peux, si je veux partir faire une randonné pendant 1 semaine j'ai pas à me trimbaler la famille. Voilà la liberté la vraie.

"Qui reveut une bière ?"
"Holà non, je vais pas tarder moi, y'a Magali qui va s'inquiéter, et puis demain on va prendre le café chez belle-maman"

:snif:

Le 21 décembre 2020 à 16:02:21 pqpas01 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:58:54 Evengeliu[s] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:53:15 pqpas01 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:52:04 Evengeliu[s] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:49:18 jessicadu06 a écrit :
clairement, suffit de faire du sport, il y en a plein qui se laissent aller par faciilité :rire:

Le problème justement c'est qu'ils disent qu'ils non pas le temps.

Or quand tu regardes leur emploie-du-temps, ils le consacrent sur les réseaux sociaux ou à s'empiffrer de petits gâteaux devant Netflix.

Forcément tu vas grossir.

Bah voilà le problème déjà c’est bien ce que je dis vous êtes des demi hommes incapables d’être virils
Ma meuf n’a aucun réseau social et ce depuis 15 ans que je suis avec elle

Pourquoi tu dis vous ? Alors que je faisait référence à une généralité en pointant du temps ce type d'individus?

On vit dans une société tellement hyperactive que peu de gens ont vraiment le temps de s'adonner au sport.

Et ceux qui le font, ne le font pas pour être en forme, mais simplement perdre leur kg en trop suite à un repas trop calorique ou des fêtes comme par exemple celles de fin d'années qui arrivent.

C’est dans vos imaginaires ça

Absolument pas.

Encore une fois une expérience qualitative ne viendra nier des faits tels que l'hypersexualisation de la société, qui a pour conséquence une augmentation sévère des infidélités, du célibat chronique ou volontaire, et des divorces.

Je dis vous parce que je vais pas commencer à trier

Pourtant tu devrais, autrement tes propos deviennent non pertinent puisque tu en fait une conclusion hâtive, qui elle ne reflète pas forcément la réalité.

Car alors on pourra te dire , c'est qui vous ?

Et alors de par ta réponse, tu commenceras à trier les individus selon leur façon de vivre.

Le principal problème de ceux qui critiquent le French dream c’est qu’ils l’envisagent le couple sous le pire jour
La vie de couple c’est comme la vie normale t’es acteur tu choisis la direction ou t’es branleur tu subis
Un demi homme sera toujours un demi homme en couple ou célibataire

Je dirai plutôt qu'ils ne se voilent pas ma face en prenant aussi en compte les aléas de la vie de couple, surtout dans une société hypersexualisée comme la notre.

Le plus important en serait donc de trouver le ou la bonne partenaire.
Ce qui semb difficile de nos jours, mais pas impossible.

Ils ne se voilent pas la face car ils savent que pléthore d'entre-elles, suivent le même schéma.

À savoir :

  1. Profiter de sa jeunesse en y additionnant les partenaires si possible, tout en prenant soin de choisir l'archétype du Brandon au détriment du Corentin.
  2. Pour au final se caser fin de la vingtaine, début de la trentaine, avec ce-dit Corentin.

Au final c'est un peu du foutage de gueule : c'est pourquoi il faut bien choisir, ce qui je le rappele de nos jours est difficile, tant les bonnes personnes sont de plus en plus minime.

Ou alors cela toi ne te pose aucun soucis de te caser avec n'importe qui, et alors le débat s'arrête.

Ce n'est pas une question d'être un demi-homme ou pas, mais plutôt une question d'être sûr de ses choix car les répercussions à long terme sont importantes.

Ceux qui critiquent le french dream vous avez quel âge ?

Passé 25 ans ca vous pèse pas d’être encore seul

En vrai vous êtes tous assez naïfs po croire que votre couple est autre chose qu’un petit échange de bon procédés confort contre baise

Sachant Que la baise va s’éteindre peu à peu et qu’il restera que l’ennuie d’une vie a 2 vécu de plus en plus comme une contrainte

Après je respecte les désirs d’enfants . Mais arrêter de penser que ceux qui sont contre votre dream sont forcément des ratés

J’ai été deux fois en couple quasiment 5ans et j’ai connu la super nes donc je sais de quoi je parle

Le 21 décembre 2020 à 16:07:56 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 16:06:10 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 16:03:27 petpuissants a écrit :
Mayhemdemon c’est le secondaire d’Adrien alias le cuckmaster

Pas vraiment non.
Après si t'as envie de te rassurer...

C'est l'heure d'aller chercher enzo

8mois...
Elle est chez nous hein

Le 21 décembre 2020 à 16:15:33 petpuissants a écrit :
En vrai vous êtes tous assez naïfs po croire que votre couple est autre chose qu’un petit échange de bon procédés confort contre baise

Sachant Que la baise va s’éteindre peu à peu et qu’il restera que l’ennuie d’une vie a 2 vécu de plus en plus comme une contrainte

Après je respecte les désirs d’enfants . Mais arrêter de penser que ceux qui sont contre votre dream sont forcément des ratés

J’ai été deux fois en couple quasiment 5ans et j’ai connu la super nes donc je sais de quoi je parle

this.

Le 21 décembre 2020 à 16:15:33 petpuissants a écrit :
En vrai vous êtes tous assez naïfs po croire que votre couple est autre chose qu’un petit échange de bon procédés confort contre baise

Sachant Que la baise va s’éteindre peu à peu et qu’il restera que l’ennuie d’une vie a 2 vécu de plus en plus comme une contrainte

Après je respecte les désirs d’enfants . Mais arrêter de penser que ceux qui sont contre votre dream sont forcément des ratés

J’ai été deux fois en couple quasiment 5ans et j’ai connu la super nes donc je sais de quoi je parle

Merci pour la franchise

Laissons leur le french-dream, on a le Moon-dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534408262-risitas-semblant-fumer.png
De toute manière tous passe il suffit de voir les couples a 50 ans qui se déteste, baise plus mais reste ensemble par habitude mdr. Votre avenir c'est ça alors que moi à 50 ans je serais en Thaïlande entrain de baiser des minettes de 18 ans voir moins.

Le 21 décembre 2020 à 16:21:52 omelette3oeufs a écrit :
De toute manière tous passe il suffit de voir les couples a 50 ans qui se déteste, baise plus mais reste ensemble par habitude mdr. Votre avenir c'est ça alors que moi à 50 ans je serais en Thaïlande entrain de baiser des minettes de 18 ans voir moins.

Par contre être un teurpoin c'est pas mieux frero nous décrédibilise pas stp

Le 21 décembre 2020 à 16:03:15 Clemsso a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 16:00:58 Evengeliu[s] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:57:23 Clemsso a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:55:57 Evengeliu[s] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:52:06 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:44:26 DomainExpansion a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:43:32 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:33:57 Wrestlerdu93-3 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:31:55 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:26:55 Clemsso a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:25:49 Iorat a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:23:42 Clemsso a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:22:40 Covid_21 a écrit :
De toute facon les frenchs dremaers t'aura beau leur etaler leur merde devant les yeux ils continueront d'en bouffer jusqu'a plus faim.

Ils sont enfermés dans leur beaufitude et leur medicrité avec la grosse qui s'enlaidit, au debut elle etait potable maitenant c'est une grosse conne immonde mais ils arrivent quand meme a croire en leur fable et à se persuader que c'est la plus belle :rire:

Finalement c est ce que je disais tout a l'heure, ils sont aussi cons que leur gosses qui croient au pere noel et a toute les conneries qu'ils peuvent boire, pas finis qu'ils sont jusqu'a 25 ans de nos jours.

C est bien. Continuer a vous satisfaire de votre grosse truie, elle trouvera bientot une autre baleine que vous et ira se faire troudukuter de 5 à 7 quand vous irez bosser comme un con pour payer les etudes de celestin, cet abruti qu'elle a pondu en hurlant et pas foutu d'avoir le bac avec mention.

Bordel :rire:

Déjà pourquoi partir du principe qu'on est avec des grosses ?

Les types partent du principe qu'il y a deux camps : les "libérés" qui ne sont pas en couple et les "frenchdreamer", qui sont en couple avec gosses (3), pavillon à crédit, petite voiture et job pourri.

Ils ne conçoivent pas qu'on peut être en couple avec l'équivalent d'un meilleur pote et construire des projets ultra cool sur le long terme avec :)

C'est pour ça que je dis que ces khey sont juste aigris et n'ont probablement rien vécu.

+1
La rage de frustre, incapable d'avoir une meuf.

C'est ouf votre haine vous êtes obliger d'imaginer que veux qui critiquent votre mode de vie merdique n'ont rien pour eux ayaa ça vous rassure

Je dis ça.
A l'époque j'étais comme vous.
Et ma vie n'était pas vie. Terrible.
Ça puais juste la frustration...

Quelle est ta vie maintenant ?

J'ai une micro entreprise.
De bon salaire par mois.
Femme, enfant, bon pote.
Elle est pas casse couille, j'ai du temps pour moi et inversement.

Tant mieux pour toi kheyou, on te souhaite que ça dure.

Le problème se situe plutôt dans le fait, chez ceux qui nient l'autre réalité qui elle aussi n'est pas à négliger.

A savoir celle-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1092541041

Des expériences qualitatives comme les tiens, sont des exceptions qui confirment la règle.

Et l'hypersexualisation de notre société, non seulement n'arrange rien, mais fait plutôt pencher la balance en faveur des propos que j'ai écrit.

Mais personne nie qu'il y a plusieurs type de femmes, mais pourquoi sur ce genre de topics c'est toujours le même genre de clichés qui sort.

Pose-toi aussi la question du pourquoi la plaidoirie de ceux qui rétorquent, est tout aussi bancal que celle de leurs opposants.

Mais c'est de la mauvaise foi ça khey. C'est l'op qui part directement dans les clichés, ça pose le débat sur des bases pas très saines déjà.

Forcément les khey qui ont une vision différente vont sentir le troll et faire des attaques personnelles.

La preuve en discutant on arrive à se rendre compte que plein de khey son épanouis avec leurs femmes.

Évidemment beaucoup sont epanouis avec leur partenaire et tant mieux.

Mais l'inverse est tout aussi vrai.

Je dis simplement qu'il ne faut pas se voiler la face et reconnaître que la vie de couple n'est forcément synonyme d'une traversée du pacifique tranquille.

Plusieurs éléments perturbateurs entreront en jeu, et le plus grand d'entre-eux est la monotonie.

Et malheureusement beaucoup de personnes entre dans cette voie tête baissée sans chercher à y trouver des moyens échappatoire.

Leur vie se résume à des actions similaires au : métro - boulot- dodo, du French Dreamer bosseur.

Je dirai quelque chose comme :

  • Dispute et prise de tête pour des bêtises
  • Sexe 1 fois par semaine, (2 si vous avez passé une bonne journée au taff)
  • Petit téléfilm quotidien le soir avant de dormir, voir pire :d) chacun sur son téléphone sur le lit à surfer sur les réseaux sociaux.

Tu y ajoutes maintenant la bocule des gosses, et non ça ne fait pas rêver.

---

Alors oui,

Tu me diras que tu connais un tel qui ne vit pas comme cela, ou alors toi-même. Et tant mieux.

Mais le problème c'est que le schéma que je viens de décrire, une immense majorité de la plèbe est dedans.

Le 21 décembre 2020 à 16:14:12 Evengeliu[s] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 16:02:21 pqpas01 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:58:54 Evengeliu[s] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:53:15 pqpas01 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:52:04 Evengeliu[s] a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:49:18 jessicadu06 a écrit :
clairement, suffit de faire du sport, il y en a plein qui se laissent aller par faciilité :rire:

Le problème justement c'est qu'ils disent qu'ils non pas le temps.

Or quand tu regardes leur emploie-du-temps, ils le consacrent sur les réseaux sociaux ou à s'empiffrer de petits gâteaux devant Netflix.

Forcément tu vas grossir.

Bah voilà le problème déjà c’est bien ce que je dis vous êtes des demi hommes incapables d’être virils
Ma meuf n’a aucun réseau social et ce depuis 15 ans que je suis avec elle

Pourquoi tu dis vous ? Alors que je faisait référence à une généralité en pointant du temps ce type d'individus?

On vit dans une société tellement hyperactive que peu de gens ont vraiment le temps de s'adonner au sport.

Et ceux qui le font, ne le font pas pour être en forme, mais simplement perdre leur kg en trop suite à un repas trop calorique ou des fêtes comme par exemple celles de fin d'années qui arrivent.

C’est dans vos imaginaires ça

Absolument pas.

Encore une fois une expérience qualitative ne viendra nier des faits tels que l'hypersexualisation de la société, qui a pour conséquence une augmentation sévère des infidélités, du célibat chronique ou volontaire, et des divorces.

Je dis vous parce que je vais pas commencer à trier

Pourtant tu devrais, autrement tes propos deviennent non pertinent puisque tu en fait une conclusion hâtive, qui elle ne reflète pas forcément la réalité.

Car alors on pourra te dire , c'est qui vous ?

Et alors de par ta réponse, tu commenceras à trier les individus selon leur façon de vivre.

Le principal problème de ceux qui critiquent le French dream c’est qu’ils l’envisagent le couple sous le pire jour
La vie de couple c’est comme la vie normale t’es acteur tu choisis la direction ou t’es branleur tu subis
Un demi homme sera toujours un demi homme en couple ou célibataire

Je dirai plutôt qu'ils ne se voilent pas ma face en prenant aussi en compte les aléas de la vie de couple, surtout dans une société hypersexualisée comme la notre.

Le plus important en serait donc de trouver le ou la bonne partenaire.
Ce qui semb difficile de nos jours, mais pas impossible.

Ils ne se voilent pas la face car ils savent que pléthore d'entre-elles, suivent le même schéma.

À savoir :

  1. Profiter de sa jeunesse en y additionnant les partenaires si possible, tout en prenant soin de choisir l'archétype du Brandon au détriment du Corentin.
  2. Pour au final se caser fin de la vingtaine, début de la trentaine, avec ce-dit Corentin.

Au final c'est un peu du foutage de gueule : c'est pourquoi il faut bien choisir, ce qui je le rappele de nos jours est difficile, tant les bonnes personnes sont de plus en plus minime.

Ou alors cela toi ne te pose aucun soucis de te caser avec n'importe qui, et alors le débat s'arrête.

Ce n'est pas une question d'être un demi-homme ou pas, mais plutôt une question d'être sûr de ses choix car les répercussions à long terme sont importantes.

Rien qu’à voir ton message je te conseille en effet de rester célibataire t’es pas assez solide

Le 21 décembre 2020 à 16:09:27 Erikemmour a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 15:51:42 Erikemmour a écrit :
Bon j’ai tout lu :hap:

Je veux bien qu’on critique le french dream mais quel est l’alternantive

J’ai 28 ans solide go muscu (photo en mp) noté entre 5 et 8 avec un bon taff mais toujours seul. Ça commence à me peser :snif:

Et arrêtez avec magalie Quick etc mes potes en couples sont des csp+ donc ça se paie des resto étoiles + gros voyages partout dans le monde

Répondez svp

Ya pas frère, ou en tout cas c'est trop tard, plus vite t'imprimera ça plus vite tu pourras avancer.
La seul alternative qui vaut vraiment le coup qui est + gratifiant + tout en faite que le french dream.
C'est d'avoir une passion depuis l'enfance et d'en faire une priorité dès le plus jeune âge, arrivé à 20-25-35 ans t'es une machine dans ton domaine et tu peux construire quelque chose avec ça qui t'apportera argent bonheur épanouissement etc.
Mais souvent ces gens là leur passion quelqu'un leur à transmis.
A la rigueur avec le french dream ( qui peut aussi apporter de l'épanouissement du moment que tu tombes pas dans la caricature ) donne toi pour objectif de permettre à ton/tes enfants d'avoir cette vie top tier.
Mais pour nous passé un certain âge c'est trop tard pour cette vie la..

Le 21 décembre 2020 à 15:45:33 Iorat a écrit :
Et sinon, parler de tout ça sans troller, possible ?

Vous avez tous l'air d'avoir très peur ; les uns d'être enfermés, les autres d'avoir loupé leur vie.

:d) On ne peux pas discuter avec eux, si tu es en couple et en plus avec des enfants c’est fini ...

A croire que leur vie c’est justement de dénigrer celle des autres. Perso je m’en fiche de ce qu’ils font de la leur :oui:

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905
En ligne sur JvArchive 271