Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

Le 21 décembre 2020 à 13:04:32 petpuissants a écrit :
J’ai l’expérience d’un pote qui a eu 3 ans de couple .
Des qu’il a été avec sa meuf impossible de le voir sans elle et au fur et à mesure impossible de le voir tout court
Quand on le voyait (1 ou 2 fois par an ) son couple était magique parfait

Début septembre il annonce que sa copine est parti comme ça direct et qu’elle est avec un autre mec
Et il balance qu’en réalité ça fait un an voir plus qu’ils baisaient quasiment plus

C’est ça la réalité de 85% des couples en 2020

Un bon toutou aux ordre d’une chieuse qui peut retrouver un pigeon en 7jours

Oui oui, le cas de ton pote est une réalité générale, tu devrais plutôt te demander si ton pote est pas une serpillère sur pattes avant de regarder la société entière par le prisme de sa relation :(

Le 21 décembre 2020 à 13:07:41 damnies a écrit :
Oui il faut des couilles Maybe, et beaucoup d’hommes n’en ont pas ou plus, pour dire non.

D'où l'idée d'avoir eu pleins de couple au début
Au début comme tous, tu veux pas la perdre.
A la fin dans d'autres relations , tu dicte les règles et si elle aime pas, elle dégage

Quand t’auras 85 ans, tu seras bien content d’avoir des gosses pour te payer un Ephad.

Le 21 décembre 2020 à 13:07:57 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:04:32 petpuissants a écrit :
J’ai l’expérience d’un pote qui a eu 3 ans de couple .
Des qu’il a été avec sa meuf impossible de le voir sans elle et au fur et à mesure impossible de le voir tout court
Quand on le voyait (1 ou 2 fois par an ) son couple était magique parfait

Début septembre il annonce que sa copine est parti comme ça direct et qu’elle est avec un autre mec
Et il balance qu’en réalité ça fait un an voir plus qu’ils baisaient quasiment plus

C’est ça la réalité de 85% des couples en 2020

Un bon toutou aux ordre d’une chieuse qui peut retrouver un pigeon en 7jours

Oui oui, le cas de ton pote est une réalité générale, tu devrais plutôt te demander si ton pote est pas une serpillère sur pattes avant de regarder la société entière par le prisme de sa relation :(

Professionnellement il doit pas valoir mieux...

Maintenant la constatation est faite que pour un mec lambda t’as 8/10 d’être en couple avec une magalie qui va profiter de ta gentillesse et soumission
Je vois pas de porte de sortie en fait . Les meuf sont trop hyper game et profiteuse .
Quand t’es un mec simple qui a été élevé en mode gentil y’a rien à faire si derrière tu es en dessous de 8/10 ou pas riche

Les meufs te prendront toujours pour une merde y’a rien à faire

Le 21 décembre 2020 à 13:07:57 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:04:32 petpuissants a écrit :
J’ai l’expérience d’un pote qui a eu 3 ans de couple .
Des qu’il a été avec sa meuf impossible de le voir sans elle et au fur et à mesure impossible de le voir tout court
Quand on le voyait (1 ou 2 fois par an ) son couple était magique parfait

Début septembre il annonce que sa copine est parti comme ça direct et qu’elle est avec un autre mec
Et il balance qu’en réalité ça fait un an voir plus qu’ils baisaient quasiment plus

C’est ça la réalité de 85% des couples en 2020

Un bon toutou aux ordre d’une chieuse qui peut retrouver un pigeon en 7jours

Oui oui, le cas de ton pote est une réalité générale, tu devrais plutôt te demander si ton pote est pas une serpillère sur pattes avant de regarder la société entière par le prisme de sa relation :(

54% de divorces mais oui la société va très bien, paix sur toi le dreamer.

"petit gamos plaisir" : probabilité de frenchdream annoncé à 98% dès ce moment-là

Le 21 décembre 2020 à 13:10:22 FromGhostToEpop a écrit :
"petit gamos plaisir" : probabilité de frenchdream annoncé à 98% dès ce moment-là

Je vais revendre mon gamos d'ailleurs :hap: de 200cv

Le 21 décembre 2020 à 13:07:46 bruitdesbots5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:46:40 Kandira4 a écrit :
Tous mes potes qui ont trouvé des copines tombent dedans

Y en a même un qui n'a plus le droit de sortir avec nous car sa copine ne nous aimait pas

ce canard soumis bordel

Il y en + que ce que tu pense.

Le même pote dont je parle au-dessus qui a 22 ans n'a pas fêté la victoire de la France a la coupe du monde avec notre groupe de potes car sa meuf voulais qu'il reste avec sa famille : Au final il était chez beau papa et belle maman a mangé poulet rôti pendant que tout le monde fêté dehors :)

Et après le repas, netflix, baise et dodo.

Jour de l'an la même au lieu de faire grosse soirée, il la fait une soirée avec sa meuf et sa meilleur amie, lui il a passé la soirée a les écouter et ce bourré la gueule au vin :hap:

Le 21 décembre 2020 à 13:06:16 bruitdesbots5 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:04:32 petpuissants a écrit :
J’ai l’expérience d’un pote qui a eu 3 ans de couple .
Des qu’il a été avec sa meuf impossible de le voir sans elle et au fur et à mesure impossible de le voir tout court
Quand on le voyait (1 ou 2 fois par an ) son couple était magique parfait

Début septembre il annonce que sa copine est parti comme ça direct et qu’elle est avec un autre mec
Et il balance qu’en réalité ça fait un an voir plus qu’ils baisaient quasiment plus

C’est ça la réalité de 85% des couples en 2020

Un bon toutou aux ordre d’une chieuse qui peut retrouver un pigeon en 7jours

EXACTEMENT https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Quelle connerie il ne faut pas lire. Bien sûr qu'une femme peut t'aimer et d'admirer mais encore faut-il qu'il y ait quelque chose à aimer.

C'est comme les topics sur les meufs sur ce forum, vos amis sont des cassos qui prennent n'importe quelle femme pour vivre avec. Pourtant la solution est simple, tu te mets pas avec quelqu'un par défaut.

Pas besoin de faire une généralité sur la société entière, si vous êtes des castrés dans vos couples, le reste de votre vie doit être pareil.

Les french dreamers qui ragent comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

La France est le pays le plus dépressif/pessimiste au monde, les travailleurs français sont les moins enthousiastes au monde donc stop vos délires "ololoz il vi sa méyeur vi pendan ke loteur raj" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Son PNJ dreamer est aussi dépressif/anxieux que l'auteur voire plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

French dreamed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Le 21 décembre 2020 à 13:12:03 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:10:22 FromGhostToEpop a écrit :
"petit gamos plaisir" : probabilité de frenchdream annoncé à 98% dès ce moment-là

Je vais revendre mon gamos d'ailleurs :hap: de 200cv

Ahah après faut bien une voiture

Le 21 décembre 2020 à 13:10:04 MosheShekelberg a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:07:57 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:04:32 petpuissants a écrit :
J’ai l’expérience d’un pote qui a eu 3 ans de couple .
Des qu’il a été avec sa meuf impossible de le voir sans elle et au fur et à mesure impossible de le voir tout court
Quand on le voyait (1 ou 2 fois par an ) son couple était magique parfait

Début septembre il annonce que sa copine est parti comme ça direct et qu’elle est avec un autre mec
Et il balance qu’en réalité ça fait un an voir plus qu’ils baisaient quasiment plus

C’est ça la réalité de 85% des couples en 2020

Un bon toutou aux ordre d’une chieuse qui peut retrouver un pigeon en 7jours

Oui oui, le cas de ton pote est une réalité générale, tu devrais plutôt te demander si ton pote est pas une serpillère sur pattes avant de regarder la société entière par le prisme de sa relation :(

54% de divorces mais oui la société va très bien, paix sur toi le dreamer.

Bah ouais parce que justement nos boomers de parents se mariaient pour un rien à cause de la pression de la société donc forcément fallait que ça craque à un moment :ok:

On en reparlera dans 20ans, aujourd'hui les gens se marient beaucoup moins par défaut en France :oui:

C'est normal de pas etre dans le french dream a 24-25 ans hein ? :(

Le 21 décembre 2020 à 13:13:00 CimerRisitas88 a écrit :
Les french dreamers qui ragent comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

La France est le pays le plus dépressif/pessimiste au monde, les travailleurs français sont les moins enthousiastes au monde donc stop vos délires "ololoz il vi sa méyeur vi pendan ke loteur raj" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

French dreamed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

La France est surtout le pays où on a 0 couilles.
Rien que de se mettre un peu en danger pour augmenter son pouvoir d'achat. Y a pas grand monde.
Par contre, râler pour un mec qui tente des choses... Pas les deniers sur ça.

Et pourquoi on est dépressif? 0 couilles.
Pas foutu de tenir tête au patron, de changer de boulot quand ça va pas etc etc...

Bah faut pas se mettre avec une meuf par dépit mais quand t’as 85% des meufs qui tournent sur les 20% de même bg et qu’ensuite elles veulent un pigeon pour se caser c’est la foire d’empoigne pour ramasser les miettes

Les hommes sont prêt à TOUT pour pas être seul

J’ai quitté récemment mon ex qui est dépressive sous 6 médoc . Il lui a fallu 1 mois pour se recaser alors qu’objectivement elle est limite dangereuse en terme de toxicité

Un mec dans le même état serait puceau à vie

Le 21 décembre 2020 à 13:14:20 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:10:04 MosheShekelberg a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:07:57 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:04:32 petpuissants a écrit :
J’ai l’expérience d’un pote qui a eu 3 ans de couple .
Des qu’il a été avec sa meuf impossible de le voir sans elle et au fur et à mesure impossible de le voir tout court
Quand on le voyait (1 ou 2 fois par an ) son couple était magique parfait

Début septembre il annonce que sa copine est parti comme ça direct et qu’elle est avec un autre mec
Et il balance qu’en réalité ça fait un an voir plus qu’ils baisaient quasiment plus

C’est ça la réalité de 85% des couples en 2020

Un bon toutou aux ordre d’une chieuse qui peut retrouver un pigeon en 7jours

Oui oui, le cas de ton pote est une réalité générale, tu devrais plutôt te demander si ton pote est pas une serpillère sur pattes avant de regarder la société entière par le prisme de sa relation :(

54% de divorces mais oui la société va très bien, paix sur toi le dreamer.

Bah ouais parce que justement nos boomers de parents se mariaient pour un rien à cause de la pression de la société donc forcément fallait que ça craque à un moment :ok:

On en reparlera dans 20ans, aujourd'hui les gens se marient beaucoup moins par défaut en France :oui:

Un boomer est né entre 43 et 60 bref tu sais même pas de quoi tu parles, l'augmentation des divorces n'est pas dû du tout aux boomers. Les gens se marient moins, divorcent plus et ta conclusion c'est que la société va bien. Paix sur tes 75 de q.i.

Le 21 décembre 2020 à 13:13:54 FromGhostToEpop a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:12:03 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 13:10:22 FromGhostToEpop a écrit :
"petit gamos plaisir" : probabilité de frenchdream annoncé à 98% dès ce moment-là

Je vais revendre mon gamos d'ailleurs :hap: de 200cv

Ahah après faut bien une voiture

On en a déjà 1. Enfin 2 avec la mienne.
On avait un break y a pas longtemps que j'ai revendu.
Et j'ai mon gamos de 200cv.

Surtout que depuis le confinement , je me sert plus de ma bagnoles.
La dis toi que la batterie était comme ça hier...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608553002-received-3308224505955910.jpeg

Ceux qui ont des positions dans la société ou un physique de bg je veux bien croire que vous soyez pas concerné par ce dont on parle

Un mec lambda peut aussi avoir la chance de rencontrer une fille bien

Mais sinon la large majorité des couples c’est du dépit

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905
En ligne sur JvArchive 321