voir ses potes tombés dans le french dream
Le 21 décembre 2020 à 12:46:40 Kandira4 a écrit :
Tous mes potes qui ont trouvé des copines tombent dedansY en a même un qui n'a plus le droit de sortir avec nous car sa copine ne nous aimait pas
Ayaa terrible
Le 21 décembre 2020 à 13:15:41 MaybeImADemon a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 13:13:00 CimerRisitas88 a écrit :
Les french dreamers qui ragent comme d'habLa France est le pays le plus dépressif/pessimiste au monde, les travailleurs français sont les moins enthousiastes au monde donc stop vos délires "ololoz il vi sa méyeur vi pendan ke loteur raj"
La France est surtout le pays où on a 0 couilles.
Rien que de se mettre un peu en danger pour augmenter son pouvoir d'achat. Y a pas grand monde.
Par contre, râler pour un mec qui tente des choses... Pas les deniers sur ça.Et pourquoi on est dépressif? 0 couilles.
Pas foutu de tenir tête au patron, de changer de boulot quand ça va pas etc etc...
Exact mais c'est à cause du système communiste + de caste
Mais les dreamers du topic me font rire, ils te vantent le french dream alors que leurs parents zombies prennent RDV avec leur psy dans la chambre d'à côté
Les french dreamers du topic tiennent grâce aux xanax et l'alcool
Le 21 décembre 2020 à 12:52:30 Covid_21 a écrit :
Croire que les mecs en couple avec Vanessa baisent encoreBien sur que non qu'ils ne baisent plus ces veaux. Depuis longtemps l'erotisme a disparu, ils sont castrés definitivement.
La grosse trouve toujours une excuse, quand c est pas les gosses elle a ses drouilles, qaund c'est pas ses connards a s'occuper (en réalité elle leur cède tout, il n y a plus d éducation) elle a mal a la tète.
Resutlats ils passent des semaines sans baiser et sont obligés de se branler dans la douche en cachette pour se vider le dard de temps en temps
Le sexe n'est pas qu'un lontain souvenir entre leur pucellerie et leur mariage
Mais c'est uen vie super qu'ils disent
Allez mes cons c 'est l'heure d'aller en course avec la grosse la, elle l'a marqué dans le planning sur le tableau veleda, puis de faire le menage
ayaaaa je suis à bout
Pour ça qu'il faut mettre tout de suite des règles dans un couple. Aucune meuf même si c'est une 12/10 m'empêchera de voir mes potes ou pire ma famille nan mais faut se respecter un minimum .
Il faut voir une meuf comme un complément de votre vie, un complément qui gravite autour de vous mais pas comme le centre de toute votre vie.
Le 21 décembre 2020 à 13:12:12 Skyrim50130 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 13:07:46 bruitdesbots5 a écrit :
Tous mes potes qui ont trouvé des copines tombent dedansY en a même un qui n'a plus le droit de sortir avec nous car sa copine ne nous aimait pas
ce canard soumis bordel
Il y en + que ce que tu pense.
Le même pote dont je parle au-dessus qui a 22 ans n'a pas fêté la victoire de la France a la coupe du monde avec notre groupe de potes car sa meuf voulais qu'il reste avec sa famille : Au final il était chez beau papa et belle maman a mangé poulet rôti pendant que tout le monde fêté dehors
Et après le repas, netflix, baise et dodo.
Jour de l'an la même au lieu de faire grosse soirée, il la fait une soirée avec sa meuf et sa meilleur amie, lui il a passé la soirée a les écouter et ce bourré la gueule au vin
Merci de rétablir la vérité parce que selon certains jaffabule
Le 21 décembre 2020 à 12:45:35 Campbellrefor10 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 07:46:28 BoilerRoum a écrit :
[07:43:14] <Ellesse>
Il en a rien a foutre de toi il vit sa meilleure vie et baise tous les soirsQuand ta meuf te tient par les couilles j'appelle pas ça vivre sa meilleur vie hein. J'imagine pas la tienne pour dire ça
À chaque fois sur les topics French Dream, les pulcos golems débarquent avec leur fameux argument massue.
Si jamais vous avez pas de gosses vous pouvez encore fuir en faisant mine d'aller au super U
Le 21 décembre 2020 à 13:19:52 Wrestlerdu93-3 a écrit :
ce canard soumis bordel
Le même pote dont je parle au-dessus qui a 22 ans n'a pas fêté la victoire de la France a la coupe du monde avec notre groupe de potes car sa meuf voulais qu'il reste avec sa famille : Au final il était chez beau papa et belle maman a mangé poulet rôti pendant que tout le monde fêté dehors
Jour de l'an la même au lieu de faire grosse soirée, il la fait une soirée avec sa meuf et sa meilleur amie, lui il a passé la soirée a les écouter et ce bourré la gueule au vin
C'est pas de la faut des autres si vos potes sont des serpillères, ils ont qu'à se faire pousser des couilles
Le 21 décembre 2020 à 13:21:09 FakePulco a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 12:45:35 Campbellrefor10 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 07:46:28 BoilerRoum a écrit :
[07:43:14] <Ellesse>
Il en a rien a foutre de toi il vit sa meilleure vie et baise tous les soirsQuand ta meuf te tient par les couilles j'appelle pas ça vivre sa meilleur vie hein. J'imagine pas la tienne pour dire ça
À chaque fois sur les topics French Dream, les pulcos golems débarquent avec leur fameux argument massue.
nan mais laisse je lai déjà dis les puceaux se font des films a croire baiser h25 dans leur french dream
ce canard soumis bordel
Ça existe on dit pas le contraire.
Mais c'est pas une finalité.
On pourrait aller plus loin, je connais une famille ou la femme ne l'aime plus.
Le mec bois et n'a 0 gestes tendre envers elle ..
Ils ont 2 enfants.
-2000€ que le compte chaque mois.
Une dizaines de crédits sur le cul.
Elle ne reste avec lui que parcequ'elle ne peut pas faire autrement.
Par contre ailleurs, j'ai aussi des jeunes, ensemble depuis le lycée... Plus de 10ans ensemble... Ils ont toujours les mêmes délires, la même envie.
Et tout va bien.
Le 21 décembre 2020 à 13:20:36 Araknissou a écrit :
Bordel les gens qui rêvent d'avoir une copine et des gosses. Tu peux pas faire plus PNJ que ça
les golem ayaaa
Le 21 décembre 2020 à 13:21:47 Amaterasuuuuu a écrit :
ce canard soumis bordel
C'est pas de la faut des autres si vos potes sont des serpillères, ils ont qu'à se faire pousser des couilles
Jamais dit que c'était de la fautes des autres, je veux juste montré qu'une femme peux détruire n'importe qu'elle amitié juste en promettant son cul
Le 21 décembre 2020 à 13:22:56 Roadto2021- a écrit :
Ne pas être hétéro et savoir qu’on connaîtra jamais le French Dream, Sah quel plaisir
No fake les gay sur paname vous êtes en place force à vous
Le 21 décembre 2020 à 13:23:54 Skyrim50130 a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 13:21:47 Amaterasuuuuu a écrit :
ce canard soumis bordel
Jamais dit que c'était de la fautes des autres, je veux juste montré qu'une femme peux détruire n'importe qu'elle amitié juste en promettant son cul
Après c'est pas un pote que tu baises
Note aussi que les gens évoluent
Boire et fumer, comme passer 12h par jour a jouer... C'est plus le même délire.. passer un certains âge.
Et faut aussi dire, que les gens qui t'apportent rien voir que des emmerdes. Tu les dégages de ta vie.
Le 21 décembre 2020 à 13:24:56 omelette3oeufs a écrit :
La meuf tu t'en lasse super vite c'est pas pour rien qu'au mariage ils disent "pour le meilleur ou pour le pire" mais si le mec tombe handicapé ou ramène moins d'argent la femme dans 75% des cas se barre 😂, la meuf c'est juste pour le cul et le côté sentimentale mais ça passe vite, elle arrive à 30 ans va te pondre un gosse et échec et mat tu es coincé.
T'es jamais coincé...
Données du topic
- Auteur
- Wrestlerdu93-3
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 07:42:20
- Nb. messages archivés
- 916
- Nb. messages JVC
- 905