Topic de Wrestlerdu93-3 :

voir ses potes tombés dans le french dream

Le 21 décembre 2020 à 12:47:28 Flamae63 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:46:40 Kandira4 a écrit :
Tous mes potes qui ont trouvé des copines tombent dedans

Y en a même un qui n'a plus le droit de sortir avec nous car sa copine ne nous aimait pas

Oui ça s'appelle réussir sa vie :)

El famoso

Le 21 décembre 2020 à 12:52:30 Covid_21 a écrit :
Croire que les mecs en couple avec Vanessa baisent encore

Bien sur que non qu'ils ne baisent plus ces veaux. Depuis longtemps l'erotisme a disparu, ils sont castrés definitivement.

La grosse trouve toujours une excuse, quand c est pas les gosses elle a ses drouilles, qaund ces pas ses connardsa s'occuper (en realité elle leur cede touty a plus d education) elel a mal a la tète.

Resutlats ils passent des semaines sans baiser et sont obligés de se branler dans la douche en cachette pour se vider le dard de temps en temps

Le sexe n'est pas qu'un lontain souvenir entre leur pucellerie et leur mariage

Mais c'est uen vie super qu'ils disent :rire:

Allez mes cons c 'est l'heure d'aller en course avec la grosse la, elle l'a marqué dans le planning sur le tableau veleda, puis de faire le menage

Ce cliché :rire:
On sent bien la frustration.
Allez celestin, on aime personne?

Le 21 décembre 2020 à 12:47:42 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:46:40 Kandira4 a écrit :
Tous mes potes qui ont trouvé des copines tombent dedans

Y en a même un qui n'a plus le droit de sortir avec nous car sa copine ne nous aimait pas

Mauvaise sélection au départ.

+1000, mon pote va finir comme son pote : 22 ans interdit de sortir sans la permission de madame, la tristesse.

Le 21 décembre 2020 à 12:55:09 Skyrim50130 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:47:42 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:46:40 Kandira4 a écrit :
Tous mes potes qui ont trouvé des copines tombent dedans

Y en a même un qui n'a plus le droit de sortir avec nous car sa copine ne nous aimait pas

Mauvaise sélection au départ.

+1000, mon pote va finir comme son pote : 22 ans interdit de sortir sans la permission de madame, la tristesse.

Et c'est triste pour lui.
Après chacun est maître de son destin.

J'ai vécu pareil avant.
Une ex, impossible de jouer, elle piquait sa crise.
Toujours voir ses potes et sa famille, jamais les miens.
Ma plus grande erreur :noel:

Aucune frustration mon gars, je baise + que toi et je baise peut etre ta femme d'ailleurs car je ne baise que des femmes mariéeset je prend un vilain plaisir a participer au full cuckage de tout ces malades mentaux qui se mettent encore en couple french dremer en 2020

Le 21 décembre 2020 à 12:56:46 Covid_21 a écrit :
Aucune frustration mon gars, je baise + que toi et je baise peut etre ta femme d'ailleurs car je ne baise que des femmes mariéeset je prend un vilain plaisir a participer au full cuckage de tout ces malades mentaux qui se mettent encore en couple french dremer en 2020

:rire:
Je confirme, ça sent le frustré.
D'un mec Pulco.

Le 21 décembre 2020 à 12:57:46 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:56:46 Covid_21 a écrit :
Aucune frustration mon gars, je baise + que toi et je baise peut etre ta femme d'ailleurs car je ne baise que des femmes mariéeset je prend un vilain plaisir a participer au full cuckage de tout ces malades mentaux qui se mettent encore en couple french dremer en 2020

:rire:
Je confirme, ça sent le frustré.
D'un mec Pulco.

Non non je t'assure, c est toi le frustré, d'ailleurs fait gaffe ta grosse va pas tarder a t'engueuler car tu prends 5 minutes pour toi

Le 21 décembre 2020 à 12:52:30 Covid_21 a écrit :
Croire que les mecs en couple avec Vanessa baisent encore

Bien sur que non qu'ils ne baisent plus ces veaux. Depuis longtemps l'erotisme a disparu, ils sont castrés definitivement.

La grosse trouve toujours une excuse, quand c est pas les gosses elle a ses drouilles, qaund c'est pas ses connards a s'occuper (en réalité elle leur cède tout, il n y a plus d éducation) elle a mal a la tète.

Resutlats ils passent des semaines sans baiser et sont obligés de se branler dans la douche en cachette pour se vider le dard de temps en temps

Le sexe n'est pas qu'un lontain souvenir entre leur pucellerie et leur mariage

Mais c'est uen vie super qu'ils disent :rire:

Allez mes cons c 'est l'heure d'aller en course avec la grosse la, elle l'a marqué dans le planning sur le tableau veleda, puis de faire le menage

:d) Je ne peux pas te laisser dire des conneries pareil.
Cela fait plus de 10 ans que je suis avec ma femme et le désir est toujours là, je dirais qu’on est à une moyenne de 2 ou 3 rapports par semaine.
Je ne nie pas que lorsque tu as une femme qui est enceinte ou des enfants en bas âge ou que tu as des soucis, forcément les rapports sont moins fréquents c’est sûr mais ce n’est jamais le zéro pointé.
Je crois que ça ne m’est jamais arrivé de passer une semaine sans rien mais j’ai peut être de la chance, ma femme continuait de me gâter lors de ses retours de couche par exemple :oui:

Le 21 décembre 2020 à 12:58:55 Covid_21 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:57:46 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:56:46 Covid_21 a écrit :
Aucune frustration mon gars, je baise + que toi et je baise peut etre ta femme d'ailleurs car je ne baise que des femmes mariéeset je prend un vilain plaisir a participer au full cuckage de tout ces malades mentaux qui se mettent encore en couple french dremer en 2020

:rire:
Je confirme, ça sent le frustré.
D'un mec Pulco.

Non non je t'assure, c est toi le frustré, d'ailleurs fait gaffe ta grosse va pas tarder a t'engueuler car tu prends 5 minutes pour toi

Avec ce genre de préjugé t'arrivera nulle part.
Me fait se la peine, qu'à ton âge t'a un sérieux manque de maturité.
Relis le topic, tu verras que je suis depuis le début :hap:

Je respecte ceux qui fondent une famille et vivent la vie qu’ils ont toujours souhaité.
La réalité, c’est que beaucoup d’hommes ne vivent pas la vie qu’ils auraient souhaité. Beaucoup d’entre eux se mettent en couple par défaut parce que « il faut grandir ».
Quand on crache sur le french dream, on crache sur les mecs qui vivent une vie qu’ils n’ont pas choisi, et qui se persuadent que c’est ce qu’ils ont toujours voulu

Le 21 décembre 2020 à 13:00:14 BelphegorVG85 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:52:30 Covid_21 a écrit :
Croire que les mecs en couple avec Vanessa baisent encore

Bien sur que non qu'ils ne baisent plus ces veaux. Depuis longtemps l'erotisme a disparu, ils sont castrés definitivement.

La grosse trouve toujours une excuse, quand c est pas les gosses elle a ses drouilles, qaund c'est pas ses connards a s'occuper (en réalité elle leur cède tout, il n y a plus d éducation) elle a mal a la tète.

Resutlats ils passent des semaines sans baiser et sont obligés de se branler dans la douche en cachette pour se vider le dard de temps en temps

Le sexe n'est pas qu'un lontain souvenir entre leur pucellerie et leur mariage

Mais c'est uen vie super qu'ils disent :rire:

Allez mes cons c 'est l'heure d'aller en course avec la grosse la, elle l'a marqué dans le planning sur le tableau veleda, puis de faire le menage

:d) Je ne peux pas te laisser dire des conneries pareil.
Cela fait plus de 10 ans que je suis avec ma femme et le désir est toujours là, je dirais qu’on est à une moyenne de 2 ou 3 rapports par semaine.
Je ne nie pas que lorsque tu as une femme qui est enceinte ou des enfants en bas âge ou que tu as des soucis, forcément les rapports sont moins fréquents c’est sûr mais ce n’est jamais le zéro pointé.
Je crois que ça ne m’est jamais arrivé de passer une semaine sans rien mais j’ai peut être de la chance, ma femme continuait de me gâter lors de ses retours de couche par exemple :oui:

A force d'être ici, les mecs pensent que c'est la normalité.
Faudrait peut être qu'ils sortent de chez eux...

Le 21 décembre 2020 à 12:56:35 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:55:09 Skyrim50130 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:47:42 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:46:40 Kandira4 a écrit :
Tous mes potes qui ont trouvé des copines tombent dedans

Y en a même un qui n'a plus le droit de sortir avec nous car sa copine ne nous aimait pas

Mauvaise sélection au départ.

+1000, mon pote va finir comme son pote : 22 ans interdit de sortir sans la permission de madame, la tristesse.

Et c'est triste pour lui.
Après chacun est maître de son destin.

J'ai vécu pareil avant.
Une ex, impossible de jouer, elle piquait sa crise.
Toujours voir ses potes et sa famille, jamais les miens.
Ma plus grande erreur :noel:

Ouais elle est pareille, la dernière fois j'ai dormis chez mon pote il ma dit : Par contre tu ne diras pas à ma copine que je t'es invité cette nuit car elle pète des crises quand je ne passe pas mes journées de repos avec elle.

Bordel j'étais abasourdi, et dire qu'il veut ce foutre en appart avec elle (il va devoir tout payer de sa poche car elle est en échec scolaire et joue a LOL la plupart du temps).

Le gars va perdre son dernier pote juste pour une meuf qui lui offre son cul deux fois par mois :)

D'après lui je suis parano qu'il dit, alors que bon 3 personnes qui connaissent pas mon pote confirme aussi que sa copine est hyper toxique

Le 21 décembre 2020 à 12:56:46 Covid_21 a écrit :
Aucune frustration mon gars, je baise + que toi et je baise peut etre ta femme d'ailleurs car je ne baise que des femmes mariéeset je prend un vilain plaisir a participer au full cuckage de tout ces malades mentaux qui se mettent encore en couple french dremer en 2020

ayaaaa tu sens la pucellerie si fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532393647-risitas-degout.png

Le 21 décembre 2020 à 13:01:22 damnies a écrit :
Je respecte ceux qui fondent une famille et vivent la vie qu’ils ont toujours souhaité.
La réalité, c’est que beaucoup d’hommes ne vivent pas la vie qu’ils auraient souhaité. Beaucoup d’entre eux se mettent en couple par défaut parce que « il faut grandir ».
Quand on crache sur le french dream, on crache sur les mecs qui vivent une vie qu’ils n’ont pas choisi, et qui se persuadent que c’est ce qu’ils ont toujours voulu

Ça un moment, faut des couilles pour dire non...
Faut arrêter, si t'es une serpillère dans ta vie, tu sera une serpillère professionnellement parlant.
Et probablement qu'avec tes amis, tu serai le type du dîner de con...

L’auteur qui rage parce que son pote contrairement à lui n’est plus puceau.

Le 21 décembre 2020 à 13:01:55 Skyrim50130 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:56:35 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:55:09 Skyrim50130 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:47:42 MaybeImADemon a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:46:40 Kandira4 a écrit :
Tous mes potes qui ont trouvé des copines tombent dedans

Y en a même un qui n'a plus le droit de sortir avec nous car sa copine ne nous aimait pas

Mauvaise sélection au départ.

+1000, mon pote va finir comme son pote : 22 ans interdit de sortir sans la permission de madame, la tristesse.

Et c'est triste pour lui.
Après chacun est maître de son destin.

J'ai vécu pareil avant.
Une ex, impossible de jouer, elle piquait sa crise.
Toujours voir ses potes et sa famille, jamais les miens.
Ma plus grande erreur :noel:

Ouais elle est pareille, la dernière fois j'ai dormis chez mon pote il ma dit : Par contre tu ne diras pas à ma copine que je t'es invité cette nuit car elle pète des crises quand je ne passe pas mes journées de repos avec elle.

Bordel j'étais abasourdi, et dire qu'il veut ce foutre en appart avec elle (il va devoir tout payer de sa poche car elle est en échec scolaire et joue a LOL la plupart du temps).

Le gars va perdre son dernier pote juste pour une meuf qui lui offre son cul deux fois par mois :)

D'après lui je suis parano qu'il dit, alors que bon 3 personnes qui connaissent pas mon pote confirme aussi que sa copine est hyper toxique

Argh.
Dur...

J’ai l’expérience d’un pote qui a eu 3 ans de couple .
Des qu’il a été avec sa meuf impossible de le voir sans elle et au fur et à mesure impossible de le voir tout court
Quand on le voyait (1 ou 2 fois par an ) son couple était magique parfait

Début septembre il annonce que sa copine est parti comme ça direct et qu’elle est avec un autre mec
Et il balance qu’en réalité ça fait un an voir plus qu’ils baisaient quasiment plus

C’est ça la réalité de 85% des couples en 2020

Un bon toutou aux ordre d’une chieuse qui peut retrouver un pigeon en 7jours

Le 21 décembre 2020 à 13:04:32 petpuissants a écrit :
J’ai l’expérience d’un pote qui a eu 3 ans de couple .
Des qu’il a été avec sa meuf impossible de le voir sans elle et au fur et à mesure impossible de le voir tout court
Quand on le voyait (1 ou 2 fois par an ) son couple était magique parfait

Début septembre il annonce que sa copine est parti comme ça direct et qu’elle est avec un autre mec
Et il balance qu’en réalité ça fait un an voir plus qu’ils baisaient quasiment plus

C’est ça la réalité de 85% des couples en 2020

Un bon toutou aux ordre d’une chieuse qui peut retrouver un pigeon en 7jours

EXACTEMENT https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Oui il faut des couilles Maybe, et beaucoup d’hommes n’en ont pas ou plus, pour dire non.

Le 21 décembre 2020 à 12:46:40 Kandira4 a écrit :
Tous mes potes qui ont trouvé des copines tombent dedans

Y en a même un qui n'a plus le droit de sortir avec nous car sa copine ne nous aimait pas

ce canard soumis bordel

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-3
Date de création
21 décembre 2020 à 07:42:20
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
905
En ligne sur JvArchive 322