Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

Le 21 décembre 2020 à 12:46:17 Duc-Charles a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:30:00 TerminaThor-666 a écrit :
Les déchets qui se moquent mais qui sont incapables de faire le 1000ième de ce que le jdg fait :)

100 000 euros de budget, la même budget que pour Eraserhead ou la nuit des morts vivants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Prend en compte l’inflation toi aussi

Le test reste introllable, les passages animés sont dans l'ensemble bien intégrés et c'est une superbe occasion pour commencer à parler de jeux plus récents.

J'attends un épisode où il va parler des Call of éco+ de city interactive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En vrai la scène daction était pas mal mais sinon c'était gênant au possible + mention aux jeux d'acteurs qui a certains moment est vraiment pathétique et au brisages du 4eme sur-abusé.
En fait ces deux parties c'était juste un gloubiboulga d'idées informes ayant pour base tout les éléments un peut marquants de ses dernières vidéos
Ça se voit que tout as été écrit de manière automatique sans ausune inspiration
Enfait on dirait un gamins qui s'amuserait à se fabriquer des histoires mélangeant ses fictions préférés dans sa tête

Ah et aussi ils on complètement foiré le cameo de l'avgn

Ca sort d'ou en faite le budget de 100k pour sa video des 11 ans??
De toute façon c'est bien connu que ce forum est un ramassis de cassos qui se plaignent h24 au lieu de faire quelque chose de leur vie de merde
Autant la première vidéo était vraiment bof dans la réalisation et l'humour (parfois gênant) à part pour la partir test, autant la seconde est introllable.

Le 23 décembre 2020 à 01:42:41 Fr4ngipanus a écrit :
De toute façon c'est bien connu que ce forum est un ramassis de cassos qui se plaignent h24 au lieu de faire quelque chose de leur vie de merde

Ayaaa issou le malaise

Le 23 décembre 2020 à 11:05:27 MrJohnnyEnglish a écrit :
Autant la première vidéo était vraiment bof dans la réalisation et l'humour (parfois gênant) à part pour la partir test, autant la seconde est introllable.

:oui:

C'était bien franchement, juste déçu qu'il n'y ait qu'un seul test
1,4m de vue en 3 jours : ce bide bien mérité putain :rire:

Introllable la partie 2, ça fait colliger parfaitement tous les délires qu'ils ont crée pendant ces 11 ans.
Respect.

Et bien sûr Seb du Grenier toujours aussi magistral, le vrai atout humour depuis le début.

Je risque pas de revoir cette videos des 11 ans avant un bon moment.
C'est vraiment tiré par les cheveux leur pseudo histoire avec canard-man et le truc avec coup-poing.
J'ai bien aimé cette 2e partie alors que j'avais pas été emballée par la 1ère perso :(

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 102