Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

J'ai pas encore regardé, c'est aussi mauvais que la première partie ?
Vous pensez qu'il a modifié la partie 2 pour ne pas refaire les mêmes erreurs que la 1 ?
Parce que là y'a beaucoup moins de tarte inutile qui parle, d'effets spéciaux qui sortent de nul part, de blagues gênantes qui traînent en longueur, de personnages bidons toutes les 3 minutes...

Le 21 décembre 2020 à 12:30:00 TerminaThor-666 a écrit :
Les déchets qui se moquent mais qui sont incapables de faire le 1000ième de ce que le jdg fait :)

100 000 euros de budget, la même budget que pour Eraserhead ou la nuit des morts vivants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png

Le 21 décembre 2020 à 12:01:43 iteiseuhbolls a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:49:10 Gouv12K a écrit :
Masterpiece rien que pour Agius et Chereau

Agius, c'est vraiment le celestin de base :hap:

Je rage quand même de lui car il vie de sa passion depuis des années et a rencontré pas mal d'idole de jeunesse

J'ai été assez déçu, les mises en scènes sont malaisantes et avec un humour immature.
J'ai bien aimé le test Sonic
En vrai ils font l’erreur a ne surtout pas commettre en matière de comédie.
Ils expliquent leurs vannes par exemple : quand ils passent dans le fond vert, ce qui casse tout c’est l’explication du jdg sur pourquoi ils sont dans le fond vert.
Dans les vieux tex avery certains personnage sortait de la pellicule lors d’une action et c'était drôle parce que l’action n'était pas cassé pr une explication.
Puis j'ai pas compris l'enchaînement du scénario entre la parte 1 et la partie 2. Si c'est juste pour dire "ohlala on a écrit n'imp et c'est ça qu'est drôle !"... Sur 1h30 de vidéo ça ne marche pas pareil que sur un sketch de 10 minutes...
Y a que la partie test qui m'a fait rire, les parties mise en scène n'ont que des gags forcés voir pas drôle, le scénario n'a rien d'intéressant, j'ai beaucoup plus apprecié le dernier JDG classique :(

Le 21 décembre 2020 à 12:47:20 jeunepestilence a écrit :
En vrai ils font l’erreur a ne surtout pas commettre en matière de comédie.
Ils expliquent leurs vannes par exemple : quand ils passent dans le fond vert, ce qui casse tout c’est l’explication du jdg sur pourquoi ils sont dans le fond vert.
Dans les vieux tex avery certains personnage sortait de la pellicule lors d’une action et c'était drôle parce que l’action n'était pas cassé pr une explication.

Bof je trouve justement que cette scène était plutôt rigolote car tu t y attends pas sur le coup. Je m'attendais à un autre type de décor et pas forcément voir le fond vert.

Franchement, il y a eu quelques éléments drôles et certaines blagues absurdes étaient biens.

Pour moi le gros problème principal vient du jeu d acteur global. On sent à certains moments qu'il y a eu des malaises et que le montage a accéléré certaines scènes en conséquence. C'est plutôt ça qui m'a dérange perso.

Le 21 décembre 2020 à 12:49:29 FoutreDeBrook a écrit :
Y a que la partie test qui m'a fait rire, les parties mise en scène n'ont que des gags forcés voir pas drôle, le scénario n'a rien d'intéressant, j'ai beaucoup plus apprecié le dernier JDG classique :(

Oui les tests sont toujours aussi agréables à regarder, mais je ne supporte plus leur humour pipi-caca des mises en scène, je ne comprends pas comment à leur âge ils peuvent regarder ce qu'ils produisent et se dire que tout va bien.

J’ai adoré, excellent :)
Et j'espère que "Canard man" disparaîtra définitivement des nouvelles vidéos, car c'est vraiment le perso récurrent le plus infâme.

Le 21 décembre 2020 à 12:51:40 InnaRusseDeter2 a écrit :
Et j'espère que "Canard man" disparaîtra définitivement des nouvelles vidéos, car c'est vraiment le perso récurrent le plus infâme.

Le 21 décembre 2020 à 12:51:40 InnaRusseDeter2 a écrit :
Et j'espère que "Canard man" disparaîtra définitivement des nouvelles vidéos, car c'est vraiment le perso récurrent le plus infâme.

Moi c'est l'enfant de juron, "bite !, couille !", bordel je me demande si même pour des écoliers du primaire ce n'est déjà pas un peu limite cet humour :malade:

Le 21 décembre 2020 à 12:50:57 Sidoux6 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:49:29 FoutreDeBrook a écrit :
Y a que la partie test qui m'a fait rire, les parties mise en scène n'ont que des gags forcés voir pas drôle, le scénario n'a rien d'intéressant, j'ai beaucoup plus apprecié le dernier JDG classique :(

Oui les tests sont toujours aussi agréables à regarder, mais je ne supporte plus leur humour pipi-caca des mises en scène, je ne comprends pas comment à leur âge ils peuvent regarder ce qu'ils produisent et se dire que tout va bien.

Dans les JDG classiques, même les parties hors-test me font rire, là à part une scène dans la partie 1 (avec la tente qui prend feu etc) y a aucune scène qui m'a fait rire

Objectivement, j'ai bien + apprécié la P2 que la P1.

J'ai apprécié le passage avant le test, moins le 2e passage après le test.
Déçu qu'il n'y a que 1 test
Mais bon test.

Bonne vidéo je trouve.

Les rageux du forum ayaa
En vrai c'est bien foutu, et on voit les moyens hein ...
Perso j'ai juste du mal avec Canard Man, et le scénario à base de cassage du 4eme mur toutes les 30sec, et de "olalala il est nul notre scénario"
Il s'est fait un petit kif, il s'est bien marré, tant mieux pour lui, mais je pense que tout le monde aurait préféré 1h30 de test. Les phases entre les tests sont vraiment superflues

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 104