Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

Le 21 décembre 2020 à 12:50:32 Calais a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:47:20 jeunepestilence a écrit :
En vrai ils font l’erreur a ne surtout pas commettre en matière de comédie.
Ils expliquent leurs vannes par exemple : quand ils passent dans le fond vert, ce qui casse tout c’est l’explication du jdg sur pourquoi ils sont dans le fond vert.
Dans les vieux tex avery certains personnage sortait de la pellicule lors d’une action et c'était drôle parce que l’action n'était pas cassé pr une explication.

Bof je trouve justement que cette scène était plutôt rigolote car tu t y attends pas sur le coup. Je m'attendais à un autre type de décor et pas forcément voir le fond vert.

Franchement, il y a eu quelques éléments drôles et certaines blagues absurdes étaient biens.

Pour moi le gros problème principal vient du jeu d acteur global. On sent à certains moments qu'il y a eu des malaises et que le montage a accéléré certaines scènes en conséquence. C'est plutôt ça qui m'a dérange perso.

L’erreur justement c’est de faire remarquer par l’oral qu’ils sont dans un fond vert.
Le coup du fond vert c’est marrant. Mais comme il vient appuyer par le dialogue qu’ils sont dans un fond vert ca casse tout le truc.
Il y aussi les cassages répétés de quatrième mur.
Casser le quatrième mur c’est délicat et ca doit etre subtil.
On voit qu’il y a un manque de connaissance de la mise en scène.
Bref c’est pas mauvais, c’est tout public, ca a pas la prétention d’etre autre chose qu’une video youtube.

Franchement j'ai trouvé la seconde partie bien meilleure que la première, on voit mieux où sont passés les 100 000€ :hap:

Aprés clairement le test était au dessus de tout :oui:

Le 21 décembre 2020 à 12:52:57 Sidoux6 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:51:40 InnaRusseDeter2 a écrit :
Et j'espère que "Canard man" disparaîtra définitivement des nouvelles vidéos, car c'est vraiment le perso récurrent le plus infâme.

Moi c'est l'enfant de juron, "bite !, couille !", bordel je me demande si même pour des écoliers du primaire ce n'est déjà pas un peu limite cet humour :malade:

Ça me fait doucement rire quand je pense que Fred avait sorti que l’AVGN ne le faisait plus tellement rire avec son humour « merde/caca »

Ps: AYAA ISSOU LE MALAIISE

En vraie la partie 2 est pas trop mal, y a même des clins d'oeil assez subtiles, des gages marchant mieux et beaucoup de choses qui font un peu moins amateur (même si évidemment c'est pas non plus encore la qualité d'un grand film mais bon)

Après comme a dit un Khey au dessus ça me semble étrange qu'effectivement il y a un changement de qualité, je serai pas étonné que y a eu des retouches et coupages de scène après les critique sur la partie 1 :hap:

Elle fait un énorme bide sa vidéo c'est dingue :rire:

Le 21 décembre 2020 à 13:04:56 Etcheworst a écrit :
Il s'est fait un petit kif, il s'est bien marré, tant mieux pour lui, mais je pense que tout le monde aurait préféré 1h30 de test. Les phases entre les tests sont vraiment superflues

Tu penses qu'il s'est marré à faire les à côté ?
Moi au contraire je trouve que dans le test il y a du plaisir comparé à d'habitude, c'est le sentiment qu'il donne il force moins
Par contre les séquences jouées à côté j'ai l'impression que pas grand monde n'a envie parmi ceux qui sont là.. en même temps c'est pas terrible dans l'écriture

Le 21 décembre 2020 à 12:51:40 InnaRusseDeter2 a écrit :
Et j'espère que "Canard man" disparaîtra définitivement des nouvelles vidéos, car c'est vraiment le perso récurrent le plus infâme.

Il faudrait qu'ils effacent tout leurs persos sauf ceux de seb en fait.

Tain le placement produit toujours aussi pourri :pf:

j'aime bien le test, le fait qu'ils illustrent parfois le test via un dessin donne des nouvelles idées de gags

sinon je suis pas fan des scenes scénarisé qui traine en longueur avant et après mais bon, au moins c'était mieux que la partie précédente

Je suis le seul à m'être vraiment bien marré du début à la fin on dirait

Le 20 décembre 2020 à 15:19:59 arzach09 a écrit :
Seb reste le meilleur de la vidéo
Le reste .... :)

Vivement le retour des episodes "normaux"

Un gormat aussi long avec cette mise en scene franchement c'est lourd pour moi :(

C'est vraiment difficile Ă  tenir.

Pour ça que les episodes normaux sont bien car c'est bien rythmé, meme les petits sketchs passent bien car c'est mieux rythmé entre Test, mise en scene, effet speciaux...ect

La presque 50mn les episodes c'est bcp trop franchement.

le JDG, 100k, des mois et des mois de travail : 800k vues en 24h
mcfly et carlito : idée de merde chiée en deux secondes "on invente des danses tiktok : 1.6 millions de vues en 24h

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587068100-ris.jpg

La partie un était plus rigolote mais c’était cool quand même la partie deux

Le 21 décembre 2020 à 22:39:19 GWSN a écrit :
le JDG, 100k, des mois et des mois de travail : 800k vues en 24h
mcfly et carlito : idée de merde chiée en deux secondes "on invente des danses tiktok : 1.6 millions de vues en 24h

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587068100-ris.jpg

C qui Mac Fleury et garlito ?

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 98