Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

Dire qu’en regardant la partie 1 et la partie 2 je m’attendais à voir une référence au gros JDG (même Fred avait fait la blague dans une interview comme quoi il y en avais eu 3 de JDG, un gros, un moyen pendant sa transition, et maintenant le maigre) :hap:

Le 21 décembre 2020 à 10:33:13 EowynCF a écrit :
Pouah. Ou est passé le forum qui adorait le jdg ?

Vous vous rendez compte que le travail fourni est bien mieux que n'importe quel autre Youtubeur ?

Enfin bref, osef. J'ai adoré cette deuxième partie, bien plus que la première, le test du jeu était vraiment très bien, probablement l'un des meilleurs de sa chaîne.
La partie scenar, est délirante, pas prise au sérieux, tout se lie avec les 10 ans de boulot derriere. Je ne peux que aimer.

C'est probablement cette raison qui fait qu'ils resteront mes préférés, Seb et Fred, vous êtes tops.

C'est la mode de cracher sur tout , bref, la boucle

Bon heureusement c'est fini cette histoire des 11 ans, retour aux tests https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Il y a des blagues qui ne font plus du tout rire (quand il passe le fond vert par exemple) :(

Les seuls moments drôles viennent de seb :(

Le test n'est pas fou non plus :(

La mise en scène bof :(

Le JdG a repris un peu de poids, vous ne trouvez pas? :pacd:

Le 21 décembre 2020 à 12:03:36 MajinBuu93V2 a écrit :
Il y a des blagues qui ne font plus du tout rire (quand il passe le fond vert par exemple) :(

Les seuls moments drôles viennent de seb :(

Le test n'est pas fou non plus :(

La mise en scène bof :(

Ton post bof :(

J'ai bien aimé cette partie 2, bien au dessus de la première partie.

Le test était très cool et le côté scénario est mieux foutu que lors de la partie 1 que je trouvais incompréhensible.

J'ai beaucoup aimé cette partie 2 perso, je l'ai préféré à la première.

Le 21 décembre 2020 à 10:33:13 EowynCF a écrit :
Pouah. Ou est passé le forum qui adorait le jdg ?

Vous vous rendez compte que le travail fourni est bien mieux que n'importe quel autre Youtubeur ?

Enfin bref, osef. J'ai adoré cette deuxième partie, bien plus que la première, le test du jeu était vraiment très bien, probablement l'un des meilleurs de sa chaîne.
La partie scenar, est délirante, pas prise au sérieux, tout se lie avec les 10 ans de boulot derriere. Je ne peux que aimer.

C'est probablement cette raison qui fait qu'ils resteront mes préférés, Seb et Fred, vous êtes tops.

Le 21 décembre 2020 à 12:05:56 Submis a écrit :
J'ai bien aimé cette partie 2, bien au dessus de la première partie.

Le test était très cool et le côté scénario est mieux foutu que lors de la partie 1 que je trouvais incompréhensible.

Oui je suis d'accord avec toi. La partie 1 avait un souci de rythme je trouve, on s'y perdait facilement. La partie 2 en revanche m'a beaucoup plus. Le test est très bon aussi, l'ouverture des jeux PS3/XBox 360 ouvre la porte à encore pas mal de vidéos. :oui:

C'est vraiment mauvais
Cette vidéo ne restera pas dans les annales

La partie sur Sonic est bien. Tu la coupes, ça fait un bon épisode classique.
C'est ça le problème d'ailleurs, c'est un épisode normal avec de la mise en scène inutile autour, ça ressemble pas à un épisode spécial pour marquer les 10 ans de la chaîne.

Le seul truc vraiment réussi c'est les 30 dernières secondes et la séquence d'archive. :(

Vraiment pas dingue, des placements de produits, des blagues lourdes et poussives, un scénario qui n'est en fait qu'une suite de sketchs, des tests qui sont là pour être là alors qu'ils auraient pu être plus exploités, une gestion du rythme calamiteuse..
Pas déçue parce que j'en attendais pas grand chose, mais en définitive plus que mauvaises, ces vidéos sont plates et sans saveur.

Seb et Fred, jetez un oeil à vos meilleures vidéos, et comprenez pourquoi les gens vous regardent, ou bien arrêtez, avant de perdre toute votre crédibilité :ok:

Le 21 décembre 2020 à 12:03:36 MajinBuu93V2 a écrit :
Il y a des blagues qui ne font plus du tout rire (quand il passe le fond vert par exemple) :(

Les seuls moments drôles viennent de seb :(

Le test n'est pas fou non plus :(

La mise en scène bof :(

Ca c'est relatif à ta personne :ok:

Par contre ouais moi aussi j'ai eu l'impression que le moyen JDG avait fait des apparitions dans la 2ème partie :hap:

Les déchets qui se moquent mais qui sont incapables de faire le 1000ième de ce que le jdg fait :)
J'ai aimé que le test et l'apparition du JDG américain a qui il a plagié la chaîne
C’est vraiment pas drôle, on force bien les gag pour que tout le monde capte, y a aucune subtilité. Les dialogues sont pas ouf ça manque de lyricisme.
Si j’avais 17ans ca m’aurait sans doute plu.

Le 21 décembre 2020 à 12:30:00 TerminaThor-666 a écrit :
Les déchets qui se moquent mais qui sont incapables de faire le 1000ième de ce que le jdg fait :)

Cet argument de desco en puissance ayaaa :rire:

Le 21 décembre 2020 à 12:30:00 TerminaThor-666 a écrit :
Les déchets qui se moquent mais qui sont incapables de faire le 1000ième de ce que le jdg fait :)

peu de moquerie sur ce topic juste beaucoup d'avis négatifs justifiés... pas marrant, les 100K invisibles et une partie test merdique. Pourtant j'adore JDG

Le 21 décembre 2020 à 12:35:20 ElGenialoKirby a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:30:00 TerminaThor-666 a écrit :
Les déchets qui se moquent mais qui sont incapables de faire le 1000ième de ce que le jdg fait :)

Cet argument de desco en puissance ayaaa :rire:

Le jdg qui envoie ses groupies et autre fanboys le défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 109