Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

Par contre. Bien que nécessaire, la sponso sur un gros épisode comme celui-ci, ça pue un peu, mais bon, ça fait des mois que les sponsos me dégoûtent à être partout, avant tu faisais ça une fois de temps en temps, maintenant c'est toutes les vidéos qui en ont.
J'suis le seul qui regarde que lest test à chaque fois ? tout ce qui est mise en scene et sketch je passe tout le temps, je trouve ça super malaisant.
Sinon le test était sympa, bien mieux que celui de la partie 1.

J'ai du mettre pause toute les 10 secondes. Ce malaise.

Issou

Plutôt que de partir dans un délire à la Avengers dont on ne comprenait pas la finalité, il aurait mieux valu que le patron d'Infogrammes soit le méchant principal, et que le thème de la vidéo soit l'opposition entre la passion du jeu vidéo et le mercantillisme des dirigeants des studios.

Avec une conclusion où chacun réalise qu'il ne peut se passer de l'autre.

En plus de donner la vision de JDG du jeu vidéo, ça aurait fait écho à l'actualité des dernières années.

AYAAA le mailaire issou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

J'ai du fermer au bout de 1 seconde j'étais en sueur issou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La vidéo est bonne. C'est du JDG qui fait du JDG et rien de plus.

Le 21 décembre 2020 à 10:37:06 [B]ornThisWay a écrit :
J'suis le seul qui regarde que lest test à chaque fois ? tout ce qui est mise en scene et sketch je passe tout le temps, je trouve ça super malaisant.

t'est pas le seul mais ca dois faire presque 1 ans que je regarde plus ses videos
https://vocaroo.com/1eNb8ATPhygW

Ca fait rire qui à part les chouffins ? :(

Le 21 décembre 2020 à 10:33:13 EowynCF a écrit :
Pouah. Ou est passé le forum qui adorait le jdg ?

Vous vous rendez compte que le travail fourni est bien mieux que n'importe quel autre Youtubeur ?

Enfin bref, osef. J'ai adoré cette deuxième partie, bien plus que la première, le test du jeu était vraiment très bien, probablement l'un des meilleurs de sa chaîne.
La partie scenar, est délirante, pas prise au sérieux, tout se lie avec les 10 ans de boulot derriere. Je ne peux que aimer.

C'est probablement cette raison qui fait qu'ils resteront mes préférés, Seb et Fred, vous êtes tops.

Je pense que tout le monde est à peu près d'accord pour dire que le JDG est LARGEMENT au dessus de Michou :)

Le 21 décembre 2020 à 10:33:13 EowynCF a écrit :
Pouah. Ou est passé le forum qui adorait le jdg ?

Vous vous rendez compte que le travail fourni est bien mieux que n'importe quel autre Youtubeur ?

Enfin bref, osef. J'ai adoré cette deuxième partie, bien plus que la première, le test du jeu était vraiment très bien, probablement l'un des meilleurs de sa chaîne.
La partie scenar, est délirante, pas prise au sérieux, tout se lie avec les 10 ans de boulot derriere. Je ne peux que aimer.

C'est probablement cette raison qui fait qu'ils resteront mes préférés, Seb et Fred, vous êtes tops.

Mais osef du travail fourni, je sais pas pourquoi vous partez du principe que mettre des thunes et fournir un travail= bonne vidéo.

Faut pas oublier que ce qui a attiré les gens vers youtube et encore plus vers le jdg, c'est le côté canap, le côté 3 bout de ficelles, pas les moyens mis en place, surtout que la c'est de la fiction, la fiction sur youtube c'est pas rentable, parce que ce sera jamais aussi bien qu'un film ou une série et en plus ça prends trop de moyens.

L'erreur qu'ils font tous c'est d'essayer de palier le manque de moyens avec des vidéos d'humour absurde, sauf que ça rend le truc encore pire, parce que faut vraiment maitriser la cinématographie pour faire des court métrages humoristique, c'est l'un des genre les plus difficile du cinéma.

Le truc qui m'a gonflé aussi dans la partie fiction c'est les référence, et ça je comprends toujours pas pourquoi dans la tête des gens mettre une réf ou une blague absurde= chef d'œuvre, par exemple la ref à street fighter ils l'ont juste posée là comme ça, sans aucun background, le problème de la vidéo des 11 ans, c'est que les blagues sont lourdes, elles sont ni amorcés, ni amorties, t'as l'impression qu'on te gifle avec un magazine cinéma, c'est trop.

Le 21 décembre 2020 à 11:30:52 NoAmigos2 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 10:33:13 EowynCF a écrit :
Pouah. Ou est passé le forum qui adorait le jdg ?

Vous vous rendez compte que le travail fourni est bien mieux que n'importe quel autre Youtubeur ?

Enfin bref, osef. J'ai adoré cette deuxième partie, bien plus que la première, le test du jeu était vraiment très bien, probablement l'un des meilleurs de sa chaîne.
La partie scenar, est délirante, pas prise au sérieux, tout se lie avec les 10 ans de boulot derriere. Je ne peux que aimer.

C'est probablement cette raison qui fait qu'ils resteront mes préférés, Seb et Fred, vous êtes tops.

Mais osef du travail fourni, je sais pas pourquoi vous partez du principe que mettre des thunes et fournir un travail= bonne vidéo.

Faut pas oublier que ce qui a attiré les gens vers youtube et encore plus vers le jdg, c'est le côté canap, le côté 3 bout de ficelles, pas les moyens mis en place, surtout que la c'est de la fiction, la fiction sur youtube c'est pas rentable, parce que ce sera jamais aussi bien qu'un film ou une série et en plus ça prends trop de moyens.

L'erreur qu'ils font tous c'est d'essayer de palier le manque de moyens avec des vidéos d'humour absurde, sauf que ça rend le truc encore pire, parce que faut vraiment maitriser la cinématographie pour faire des court métrages humoristique, c'est l'un des genre les plus difficile du cinéma.

Le truc qui m'a gonflé aussi dans la partie fiction c'est les référence, et ça je comprends toujours pas pourquoi dans la tête des gens mettre une réf ou une blague absurde= chef d'œuvre, par exemple la ref à street fighter ils l'ont juste posée là comme ça, sans aucun background, le problème de la vidéo des 11 ans, c'est que les blagues sont lourdes, elles sont ni amorcés, ni amorties, t'as l'impression qu'on te gifle avec un magazine cinéma, c'est trop.

L'humour de merde et les montages eco+ c'est juste la base de toutes les vidéos du JDG en fait.

Le 21 décembre 2020 à 11:33:06 Sanglier02 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 11:30:52 NoAmigos2 a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 10:33:13 EowynCF a écrit :
Pouah. Ou est passé le forum qui adorait le jdg ?

Vous vous rendez compte que le travail fourni est bien mieux que n'importe quel autre Youtubeur ?

Enfin bref, osef. J'ai adoré cette deuxième partie, bien plus que la première, le test du jeu était vraiment très bien, probablement l'un des meilleurs de sa chaîne.
La partie scenar, est délirante, pas prise au sérieux, tout se lie avec les 10 ans de boulot derriere. Je ne peux que aimer.

C'est probablement cette raison qui fait qu'ils resteront mes préférés, Seb et Fred, vous êtes tops.

Mais osef du travail fourni, je sais pas pourquoi vous partez du principe que mettre des thunes et fournir un travail= bonne vidéo.

Faut pas oublier que ce qui a attiré les gens vers youtube et encore plus vers le jdg, c'est le côté canap, le côté 3 bout de ficelles, pas les moyens mis en place, surtout que la c'est de la fiction, la fiction sur youtube c'est pas rentable, parce que ce sera jamais aussi bien qu'un film ou une série et en plus ça prends trop de moyens.

L'erreur qu'ils font tous c'est d'essayer de palier le manque de moyens avec des vidéos d'humour absurde, sauf que ça rend le truc encore pire, parce que faut vraiment maitriser la cinématographie pour faire des court métrages humoristique, c'est l'un des genre les plus difficile du cinéma.

Le truc qui m'a gonflé aussi dans la partie fiction c'est les référence, et ça je comprends toujours pas pourquoi dans la tête des gens mettre une réf ou une blague absurde= chef d'œuvre, par exemple la ref à street fighter ils l'ont juste posée là comme ça, sans aucun background, le problème de la vidéo des 11 ans, c'est que les blagues sont lourdes, elles sont ni amorcés, ni amorties, t'as l'impression qu'on te gifle avec un magazine cinéma, c'est trop.

L'humour de merde et les montages eco+ c'est juste la base de toutes les vidéos du JDG en fait.

c'est ce que j'explique, concentre toi.

Masterpiece rien que pour Agius et Chereau
ahi cette merde, le malaise partie 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png
Franchement le début est très fun, le test au milieu est excellent, les petits effets ajoutés m'ont vraiment bien faire rire.
Mais la fin très moyenne. :-( Inutile ce combat IRL éco +, j'aurai préféré un délire encore plus poussé dans le kitsh ou le mauvais goût. :(
Mais excellent test. :bave:
Bien cette partie 2 mieux que la 1, dans l'ensemble j'ai bien aimé, mention spéciale pour la fin avec le gameover ; ils sont fort

Le 21 décembre 2020 à 11:49:10 Gouv12K a écrit :
Masterpiece rien que pour Agius et Chereau

Agius, c'est vraiment le celestin de base :hap:

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 99