JDG 11 ans partie 2
Le 20 décembre 2020 à 18:35:02 masterpou7 a écrit :
Par contre je suis désolé mais quitte a faire un scénar autant y aller jusqu'au bout, parce que là ça a aucun sens la fin et ça fais rushé, pas compris le réel intérêt du délire avec la team RPG par exemple, ça amorce un truc et ça va pas au bout
donc du coup t'as pas compris que le but c'était de faire un délire autour du voyage dans le temps puisqu'il en est question dans Sonic ? ayaaa le malaise issou issou
J'ai préféré cette partie à la première, mais comme d'hab la partie scénarisée est bof.
Par contre j'ai trouvé le test pas mal pour le coup.
Comme d'habitude. Test sympa mais dommage que ce soit sur un jeu dont tout le monde connaît les défauts. J'aime bien son humour caustique pendant les tests mais j'ai franchement beaucoup de mal avec ses univers parodiés et ses références à la pop-culture. L'enfant de juron, les Chinois, Canard-Man, Harry Potter ou toute la parodie d'Infinity War présente dans les deux vidéos, j'ai jamais pu accrocher.
L'humour meta sur la suite de l'émission est relativement touchant, mais je pense tout simplement qu'on est beaucoup à avoir passé l'âge. On a connu le JDG il y a 11 ans, ça commence à faire beaucoup.
Par contre, bordel, c'est sympa de briser le 4e mur de temps en temps mais ce n'est pas du tout maîtrisé. L'humour absurde, ça se travaille.
Le 20 décembre 2020 à 18:37:40 Doctrinaire a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:21:45 Patatoban_1 a écrit :
Hop, on report le Facho du Grenier pour incitation à la haine raciale
T'as pris le temps de screen un truc pareil pour une blague aussi insipide
il a juste pas compris que c'etait l'intro de Street Fighter II
Par contre je suis désolé mais quitte a faire un scénar auttant y aller jusqu'au bout, parce que là ça a aucun sens la fin et ça fais rushé
C'est que les chouffins comprennent pas
JDG n'arrête pas de spammer le comique de l'absurde et l'effet de l'inattendu au point que tu en vomisses littéralement
Et c'est ça qui rend le scénar aussi indigeste
[18:39:18] <GavrochePTO>
Par contre je suis désolé mais quitte a faire un scénar auttant y aller jusqu'au bout, parce que là ça a aucun sens la fin et ça fais rushéC'est que les chouffins comprennent pas
JDG n'arrête pas de spammer le comique de l'absurde et l'effet de l'inattendu au point que tu en vomisses littéralement
Et c'est ça qui rend le scénar aussi indigeste
Il veux trop rendre hommage au monty Python et au frères zucker.
Le test est très bon.
Le reste...
Le 20 décembre 2020 à 18:37:40 Doctrinaire a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:21:45 Patatoban_1 a écrit :
Hop, on report le Facho du Grenier pour incitation à la haine raciale
T'as pris le temps de screen un truc pareil pour une blague aussi insipide
C'est une référence à l'intro du jeu street fighter II. https://www.youtube.com/watch?v=PYBRv9C9X0U
On ne peut qu'être déçu car ils ont annoncé cette vidéo depuis un moment, à chaque fois ils rabâchaient que c'était un projet énorme, gros budget et que ce serait la meilleur vidéo.
Quand on voit la vidéo HP on se dit qu'avec autant de budget et 1h30 de vidéo ça ne peut qu'être exceptionnel mais non.
La première partie était correcte, un peu forcé avec tous les acteurs (mauvais qui plus est) mais ça restait un bon épisode JDG.
Idem pour la deuxième partie, un bon test et une fois encore trop de forçage dans la partie réalisation.
Ce sont de bonnes vidéos mensuelles mais pas une vidéo anniversaire.
Il y a d'excellentes idées. Dans une FAQ il disait qu'il aurait aimé refaire certains premiers JDG avec les moyens qu'il avait. Pourquoi ne pas le faire pour la vidéo anniversaire, ça aurait eut plus de sens car justement il n'y a aucun sens à cette vidéo des 11 ans. Aucun rapport entre les tests et les réalisations.
j'ai trouvé la fin très réussie, partie test efficace, après le scénario...mouif.
en fait à l'origine je pensais que le JDG avait mis de côté un jeu ultime sur laquelle il y aurait plein de chose à dire, une sorte de monument où il serait allé à fond (un peu comme takeshi challenge en fait)
en fin de compte c'est plutôt un banquet à caméo qui veux lier plusieurs épisodes en parodiant infinity war, mais avec un seul jeu marvel en fait :v
bien aimé dans l'ensemble malgré tout, mais j'espérais autre chose surtout au vu de la scène de l'avgn...
mais la scène finale marche très bien.
Pouah. Ou est passé le forum qui adorait le jdg ?
Vous vous rendez compte que le travail fourni est bien mieux que n'importe quel autre Youtubeur ?
Enfin bref, osef. J'ai adoré cette deuxième partie, bien plus que la première, le test du jeu était vraiment très bien, probablement l'un des meilleurs de sa chaîne.
La partie scenar, est délirante, pas prise au sérieux, tout se lie avec les 10 ans de boulot derriere. Je ne peux que aimer.
C'est probablement cette raison qui fait qu'ils resteront mes préférés, Seb et Fred, vous êtes tops.
Données du topic
- Auteur
- LeCitoyen
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 15:05:43
- Nb. messages archivés
- 915
- Nb. messages JVC
- 913