Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

Le 20 décembre 2020 à 17:11:41 Farofa a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:10:04 Autharislebrun a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:08:16 Farofa a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:07:15 Skyver-2 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:06:03 Farofa a écrit :
Elle était largement mieux que la première partie mais bon, le coté scénario est vraiment pas ouf alors qu'avec leur budget ils pouvaient faire beaucoup mieux facilement.

Les animations sur sonic étaient dégueulasse, j'espère qu'ils ont pas payé pas plus de 10€ pour ça.

Pour 10€ tu fait mieux donc ? :)

Je suis sur que oui. Non mais c'était vraiment dégueulasse ce truc, mal fichu et animé.

Ben vas-y champion on te regarde :hap:
Vous vous rendez vraiment pas compte du prix de l'audiovisuel/animation

Ils ont pris quoi, depuis les dire de Fred, ça fait plus d'un an qu'ils sont sur ces vidéos, en un an si tu me files 10€, je te fais un truc mieux que ça :noel:
mp pour le paypal :noel:

En attendant Farofa, l'élite exige un nom pour cette créature en signature :bave:

Dommage de mettre 100k dans un truc de chouffin. Et j'imagine pas le tournage avec Bob les réalisateurs devaient péter un câble pour le faire taire "MAIS TA GUEUUULE BOB PUT*IN" :rire:

AHAHA TROP MARRANT LE NOM TU SAIS QUI DONC ILS SAVENT PAS QUI C EST xd

Putain la tristesse oblige de ramener harry potter pour sauver le naufrage,le groupe d'aventuriers qui est un naheulbeuk du ultra pauvre putain le jeu d'acteur abyssal

Je viens aussi de la finir et franchement bien supérieure à la première :oui:

Les caméos sont sympas, y’a pas mal de bonnes blagues, par contre c’est limite si la partie test est pas moins bonne que le reste :(

Bordel, les premiers mots sont « Nord VPN ».
Plus aucun effort :rire:

Le 20 décembre 2020 à 16:28:06 PetitAmandine a écrit :
Les vidéos de JDG ont été conçues pour des enfants âgés de 12 à 14 ans. Je l'ai dit dès le départ et lors des interviews que j'ai accordées à la sortie de la vidéo "Tintin au Tibet" en 2009. Mais la chaine est devenue tellement populaire que les gens l'ont oublié. Quand j'ai sorti "11 ans de JDG" en 2020, 11 ans s'étaient écoulés. Si vous aviez 14 ans au moment de la sortie du premier album, vous en aviez donc 25 quand vous avez découvert '11 ans de JDG'. Et vous n'étiez donc plus un enfant. C'est selon moi la principale raison des critiques à l'encontre de la dernière vidéo et, qui sait, des suivantes."

JDG en 2020 suite à la sortie de la vidéo '11 ans de JDG' qui avait déçu de nombreux fans.

Votre avis ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608421417-capture-d-ecran-2020-12-19-a-23-19-04.png

C'est pertinent, j'ai pas regardé de vidéos jdg depuis que j'ai passé 14 ans
Mais je rajoute que ce n'est pas parce que c'est destiné aux enfants que ça doit être mauvais et qu'il faut prendre les gens pour des jambons peu importe leur âge.

Le 20 décembre 2020 à 17:23:39 Plomba2 a écrit :
Bordel, les premiers mots sont « Nord VPN ».
Plus aucun effort :rire:

:(

Obliger de ramener d’ancien délire pour que la majorité trouve ça bien, chaud.

Il a plus rien à offrir jdg et je parlerais même pas du délire Harry potter amener en urgence pour sauver le naufrage.

Dislike :)

Je viens de voir que la vidéo est sortie :)

je l'ai pas encore vue :)

mais je sais d'avance que les aigris du forum l'ont pas aimé :)

vu qu'ils aiment rien :)

enfin ils se forcent à aimer rien car ça leur donne une bonne occasion de cracher sur tout, ce qui leur permet de faire sortir toute cette frustration et toute cette aigreur qui les empoisonne :) :) :)

Le 20 décembre 2020 à 17:22:47 eddieeq a écrit :
Dommage de mettre 100k dans un truc de chouffin. Et j'imagine pas le tournage avec Bob les réalisateurs devaient péter un câble pour le faire taire "MAIS TA GUEUUULE BOB PUT*IN" :rire:

"gneugneu chouffins"

Le 20 décembre 2020 à 17:28:09 VraiCyberPunk a écrit :
Je viens de voir que la vidéo est sortie :)

je l'ai pas encore vue :)

mais je sais d'avance que les aigris du forum l'ont pas aimé :)

vu qu'ils aiment rien :)

enfin ils se forcent à aimer rien car ça leur donne une bonne occasion de cracher sur tout, ce qui leur permet de faire sortir toute cette frustration et toute cette aigreur qui les empoisonne :) :) :)

Le 20 décembre 2020 à 17:28:09 VraiCyberPunk a écrit :
Je viens de voir que la vidéo est sortie :)

je l'ai pas encore vue :)

mais je sais d'avance que les aigris du forum l'ont pas aimé :)

vu qu'ils aiment rien :)

enfin ils se forcent à aimer rien car ça leur donne une bonne occasion de cracher sur tout ce qui leur permet de faire sortir toute cette frustration et toute cette aigreur qui les empoisonne :) :) :)

Je spam des smiley pour me rassurer, aïe ça fait l’effet contraire et fait ressortir ma sueur :)

Aïe :)

Le 20 décembre 2020 à 17:28:53 BottasLegend a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:28:09 VraiCyberPunk a écrit :
Je viens de voir que la vidéo est sortie :)

je l'ai pas encore vue :)

mais je sais d'avance que les aigris du forum l'ont pas aimé :)

vu qu'ils aiment rien :)

enfin ils se forcent à aimer rien car ça leur donne une bonne occasion de cracher sur tout ce qui leur permet de faire sortir toute cette frustration et toute cette aigreur qui les empoisonne :) :) :)

Je spam des smiley pour me rassurer, aïe ça fait l’effet contraire et fait ressortir ma sueur :)

Aïe :)

Non mais faut avouer que les mecs du 18-25 aiment rien :(

putain le cameo de 10sec de l avgn avec un truc qui a aucun rapport a la vidéo holyshit la pauvrete du truc.

Le 20 décembre 2020 à 17:28:11 BanInjustifie41 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:22:47 eddieeq a écrit :
Dommage de mettre 100k dans un truc de chouffin. Et j'imagine pas le tournage avec Bob les réalisateurs devaient péter un câble pour le faire taire "MAIS TA GUEUUULE BOB PUT*IN" :rire:

"gneugneu chouffins"

Et oui... Mais soyons honnête tu mets Bob dans 2001 Odyssée de l'espace ça devient un truc de chouffins. N'importe quelle vidéo avec Bob EST chouffinerie.

Je suis en train de regarder là, c'est assez naze :sarcastic:

Cette manie d'enfoncer le 4ème mur toutes les 2 sec p*tain que c'est pénible :ouch:

Le 20 décembre 2020 à 17:30:11 BanInjustifie41 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:28:53 BottasLegend a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:28:09 VraiCyberPunk a écrit :
Je viens de voir que la vidéo est sortie :)

je l'ai pas encore vue :)

mais je sais d'avance que les aigris du forum l'ont pas aimé :)

vu qu'ils aiment rien :)

enfin ils se forcent à aimer rien car ça leur donne une bonne occasion de cracher sur tout ce qui leur permet de faire sortir toute cette frustration et toute cette aigreur qui les empoisonne :) :) :)

Je spam des smiley pour me rassurer, aïe ça fait l’effet contraire et fait ressortir ma sueur :)

Aïe :)

Non mais faut avouer que les mecs du 18-25 aiment rien :(

J'ai bien aimé perso, la partie court-métrage était sympa et j'ai trouvé le test d'une meilleur niveau que les précédentes vidéos. Cette partie 2 est vraiment plus sympa que la partie 1

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 226