Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

Le 20 décembre 2020 à 16:51:46 Crocenjambe2 a écrit :

[16:48:30] <ab6006>

Le 20 décembre 2020 à 16:46:56 Crocenjambe2 a écrit :
Meilleur que la partie mais encore une fois, je comprends pas où est passé le budget?

Grosse partie test mais sûr un seul jeu, il a répété 3 fois les mêmes choses en 10 minutes de test dommage.

La partie Harry Potter pas trop utiliser apart pour faire le lien du magicien et du directeur. Chose que l'on a vu venir a 100 km. Pas de Henri Podebeure et très peu de Texas Granger.

Énormément de font vers, pas de château ou de lieux spectaculaire.

Déception pour ma part, mais il a fait son trip c'est bien :ok:

Location des décors (à la journée, ça coûte), location de matériel vidéo (drones, caméras, micros...), créateurs d'effets spéciaux, monteurs, salaires (y'a pas mal de monde dans la vidéo, mine de rien), invités, etc...

Oui tu as l'équipe qui film et payé les invités/acteurs mais les décors y'a rien c'est du fond vert les 3/4 du temps franchement, et les effets spéciaux/montage c'est leur équipe habituelle donc pas un surcoût par rapport à d'habitude.

Ouais enfin, les deux vidéos au cumul durent une heure 30. Histoire de comparer en termes de durée, c'est aussi long que Lucy de Luc Besson.
Et il faut pas que payer les invités et les acteurs. Faut aussi les nourrir par exemple, c'est à leurs frais.

ITP en parlait dans une vidéo, et il expliquait que parfois, même sur YT, les prix augmentaient super vite.

Le 20 décembre 2020 à 16:56:33 Kelafrik1superb a écrit :
pas assez de diversité dans l'épisode je trouve.
C'est full blancos et quasi aucun lgbti+, navran

Le générique issou, que des noms bien fr, la France comme on l'aime :bave:

Après pour relativiser la saison 1 de Chroma a fait 200k € en crowdfunding. À équilibrer avec l'investissement initial de l'équipe et le prix des contreparties.

Le CNC c'est le bras droit de webedia, ils font partie du même groupe.

Et il suffit de voir comment fonctionne ce site pour se rendre compte du niveau de corruption de cet "organisme" :)

El famoso talent du net, alors que ces gens là font des galas durant lesquels ils critiquent leur communauté :rire:

Même le fake JDG commence à s'y mettre :rire:

Y'a aussi des youtubeurs plus privilégiés que d'autres, c'est exactement comme la modération d'ici :)

Y'a aussi des personnes ayant de "l'affection" pour les mineur(e)s, un peu comme ici :rire:

Le 20 décembre 2020 à 16:56:45 Crocenjambe2 a écrit :

[16:53:55] <ab6006>

Le 20 décembre 2020 à 16:51:46 Crocenjambe2 a écrit :

[16:48:30] <ab6006>

Le 20 décembre 2020 à 16:46:56 Crocenjambe2 a écrit :
Meilleur que la partie mais encore une fois, je comprends pas où est passé le budget?

Grosse partie test mais sûr un seul jeu, il a répété 3 fois les mêmes choses en 10 minutes de test dommage.

La partie Harry Potter pas trop utiliser apart pour faire le lien du magicien et du directeur. Chose que l'on a vu venir a 100 km. Pas de Henri Podebeure et très peu de Texas Granger.

Énormément de font vers, pas de château ou de lieux spectaculaire.

Déception pour ma part, mais il a fait son trip c'est bien :ok:

Location des décors (à la journée, ça coûte), location de matériel vidéo (drones, caméras, micros...), créateurs d'effets spéciaux, monteurs, salaires (y'a pas mal de monde dans la vidéo, mine de rien), invités, etc...

Oui tu as l'équipe qui film et payé les invités/acteurs mais les décors y'a rien c'est du fond vert les 3/4 du temps franchement, et les effets spéciaux/montage c'est leur équipe habituelle donc pas un surcoût par rapport à d'habitude.

Y'a rien ? Au moins un entrepôt, une entreprise, un château, une place... Le matériel, il faut aussi l'acheminer dans les bois...

Vous oubliez quand même qu'on a une heure et demie de vidéo pour 100k, c'est franchement pas mal au regard de tout le contenu (qu'on aime ou pas).

Le château on le voit pas deux minutes, quitte a le louer autant le rentabiliser plus que ça sûr la durée.

Une entreprise, vraiment ? Un entrepôt vraiment ?

Non franchement les 100k sont très mal géré

Ouais, un entrepôt avec des décors. Faut arrêter de croire qu'on peut plier un tournage de scène en une heure.

J'ai pas encore regardé : mieux ou pire que le 1er épisode ?

Le CNC c'est le bras droit de webedia, ils font partie du même groupe.

"Le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), anciennement appelé Centre national de la cinématographie jusqu'en juillet 20092, est un établissement public à caractère administratif français"

Faut me dire comment un organisme public peut faire parti d'un même groupe qu'une société privé ? Sauf en étant Bac -2 en droit, c'est difficile.

Le 20 décembre 2020 à 17:01:08 Street-Galaxy63 a écrit :
J'ai pas encore regardé : mieux ou pire que le 1er épisode ?

partie test très bonne, le reste... le malaise toussa...

Le 20 décembre 2020 à 17:01:08 Street-Galaxy63 a écrit :
J'ai pas encore regardé : mieux ou pire que le 1er épisode ?

Nettement mieux

Le 20 décembre 2020 à 17:01:08 Street-Galaxy63 a écrit :
J'ai pas encore regardé : mieux ou pire que le 1er épisode ?

Il est mieux, il y a encore des gags malaisant mais certains font mouches et le test est vraiment cool

Le 20 décembre 2020 à 17:01:08 Street-Galaxy63 a écrit :
J'ai pas encore regardé : mieux ou pire que le 1er épisode ?

Mieux

Le 20 décembre 2020 à 17:02:18 Kelafrik1superb a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 17:01:08 Street-Galaxy63 a écrit :
J'ai pas encore regardé : mieux ou pire que le 1er épisode ?

partie test très bonne, le reste... le malaise toussa...

Par contre les cartoon c'est claqués https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570683365-joker.png

Je suis assez d'accord avec le topic, la partie de test j'ai adoré, le reste était bon surtout certains passages ( même si c'était très difficile à suivre ) et puis bon l'extrait du premier tournage du premier JDG j'ai eu les yeux mouillés quoi :snif: et RIP à leur pote qu'on a pu voir à la fin, je crois ( je ne veux pas m'avancer ) qu'il a joué notamment " Zoulou " dans l'épisode sur Star Wars :-(

Edit : par contre j'ai trouvé la partie court métrage meilleure dans la 1ère partie bizarrement, peut-être parce que c'était plus rapide et qu'il y avait deux jeux à tester

J'ai trouvé ces deux parties vraiment longues, lourdes et bof

Mais j'ai lâché une larme à la fin, par nostalgie en pensant à tous les guests qui étaient là pendant l'âge d'or de YouTube et par la scène de fin :snif:

Bon je viens de terminer, la deuxième partie est largement mieux que la première. :oui:

Bien sûr le JDG continuera de dire que les gens sur jvc sont des méchants haters qui aiment rien je suppose. :)

Elle était largement mieux que la première partie mais bon, le coté scénario est vraiment pas ouf alors qu'avec leur budget ils pouvaient faire beaucoup mieux facilement.

Les animations sur sonic étaient dégueulasse, j'espère qu'ils ont pas payé pas plus de 10€ pour ça.

Le 20 décembre 2020 à 15:07:42 Pseudorandom18 a écrit :
Première seconde nordVPN j'ai quitté direct :)

Le 20 décembre 2020 à 17:06:03 Farofa a écrit :
Elle était largement mieux que la première partie mais bon, le coté scénario est vraiment pas ouf alors qu'avec leur budget ils pouvaient faire beaucoup mieux facilement.

Les animations sur sonic étaient dégueulasse, j'espère qu'ils ont pas payé pas plus de 10€ pour ça.

Pour 10€ tu fait mieux donc ? :)

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 229