Topic de LeCitoyen :

JDG 11 ans partie 2

je viens de vérifier sur facebook, Mabner Toussaint c'était un mec qui bossait avec eux qui est mort y à 2-3 jours apparement covid ou problème cardiaque :(
100k euro les gars c'est rien. Vous vous en rendez pas compte dans le domaine audiovisuel. Allez vous renseigner combien coûte les vidéos type Solange te Parle ou le Monde à l'envers :rire: Vous allez tomber de haut :hap:

Le 20 décembre 2020 à 16:44:32 AbonneGratuit3 a écrit :
Pour les refs aléatoires, comprenez qu'elles datent de l'époque du vrai JDG, et que le JDG actuel ne capte pas totalement les délires que son sosie a balancé, la plupart c'est Seb qui les lui apprend au moment de réaliser la vidéo :hap:

D'où les couacs, les malaises, etc.

Pour ceux qui veulent voir uniquement le test c'est à partir de 14:21.

Pour ceux qui veulent voir le gros jdg (c'est pas lui, en vrai Seb avait une cassette d'un ancien tournage avec Fred qu'il a recalé dans la vidéo) => après le générique, a 44 minutes.

Le 20 décembre 2020 à 16:45:43 ARIAZ a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:41:33 Autharislebrun a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:39:44 ARIAZ a écrit :
bon il commence à toucher aux jeux de la gen 360 et PS3, je suis optimiste pour son avenir car y'a du potentiel, sinon il a fait son délire en parallèle qui, je sais pas si c'est vrai mais me désole quand même vu le pognon mis là dedans, encore s'il avait mis 1000 balles ok mais 100k... quelle erreur, faut qu'il se mette dans la tête que c'est les autres qui ont besoin de lui et pas le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587068100-ris.jpg

Après les prix gonflent très vite pour tout ce qui touche à l'audiovisuel

si c'était 100k de matos et des contrats pour les costumes et l'animation ok, mais il semble qu'il ait mis du pognon pour faire venir des gens qui n'ont pas d'importance, bon après c'est son putain de fric il fait se qu'il veut avec mais je suis du genre à ne pas aimer le gâchis tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il aurait jamais du parler d'argent car maintenant les pnj parlent des prix plus que du contenu sans avoir de reference sur les dépenses normale du milieu

Meilleur que la partie mais encore une fois, je comprends pas où est passé le budget?

Grosse partie test mais sûr un seul jeu, il a répété 3 fois les mêmes choses en 10 minutes de test dommage.

La partie Harry Potter pas trop utiliser apart pour faire le lien du magicien et du directeur. Chose que l'on a vu venir a 100 km. Pas de Henri Podebeure et très peu de Texas Granger.

Énormément de font vers, pas de château ou de lieux spectaculaire.

Déception pour ma part, mais il a fait son trip c'est bien :ok:

Le 20 décembre 2020 à 16:45:43 ARIAZ a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:41:33 Autharislebrun a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:39:44 ARIAZ a écrit :
bon il commence à toucher aux jeux de la gen 360 et PS3, je suis optimiste pour son avenir car y'a du potentiel, sinon il a fait son délire en parallèle qui, je sais pas si c'est vrai mais me désole quand même vu le pognon mis là dedans, encore s'il avait mis 1000 balles ok mais 100k... quelle erreur, faut qu'il se mette dans la tête que c'est les autres qui ont besoin de lui et pas le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/4/1587068100-ris.jpg

Après les prix gonflent très vite pour tout ce qui touche à l'audiovisuel

si c'était 100k de matos et des contrats pour les costumes et l'animation ok, mais il semble qu'il ait mis du pognon pour faire venir des gens qui n'ont pas d'importance, bon après c'est son putain de fric il fait se qu'il veut avec mais je suis du genre à ne pas aimer le gâchis tu vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

100K pour une vidéo comme ça, moi je pense au contraire qu'il a vraiment bien pensé son investissement.

Un long-métrage, au ciné, ça va coûter plusieurs millions par exemple.

A partir de là, 100K, c'est que dalle pour de l'audiovisuel.

Autant j'ai détesté par P1, autant j'avoue avoir bien aimé la P2

Le 20 décembre 2020 à 16:46:39 Skyver-2 a écrit :
100k euro les gars c'est rien. Vous vous en rendez pas compte dans le domaine audiovisuel. Allez vous renseigner combien coûte les vidéos type Solange te Parle ou le Monde à l'envers :rire: Vous allez tomber de haut :hap:

Par contre, Solange te parle, c'est une arnaque cette meuf. 50K pour faire du facecam… :hap:

Le 20 décembre 2020 à 16:47:59 PasInspire a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:46:39 Skyver-2 a écrit :
100k euro les gars c'est rien. Vous vous en rendez pas compte dans le domaine audiovisuel. Allez vous renseigner combien coûte les vidéos type Solange te Parle ou le Monde à l'envers :rire: Vous allez tomber de haut :hap:

Par contre, Solange te parle, c'est une arnaque cette meuf. 50K pour faire du facecam… :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608478645-screenshot-2020-12-20-at-16-34-35.png

Quelqu'un a le timer du cameo de l'AVGN ? :hap:

Le 20 décembre 2020 à 16:46:56 Crocenjambe2 a écrit :
Meilleur que la partie mais encore une fois, je comprends pas où est passé le budget?

Grosse partie test mais sûr un seul jeu, il a répété 3 fois les mêmes choses en 10 minutes de test dommage.

La partie Harry Potter pas trop utiliser apart pour faire le lien du magicien et du directeur. Chose que l'on a vu venir a 100 km. Pas de Henri Podebeure et très peu de Texas Granger.

Énormément de font vers, pas de château ou de lieux spectaculaire.

Déception pour ma part, mais il a fait son trip c'est bien :ok:

Location des décors (à la journée, ça coûte), location de matériel vidéo (drones, caméras, micros...), créateurs d'effets spéciaux, monteurs, salaires (y'a pas mal de monde dans la vidéo, mine de rien), invités, etc...

Le caméo du gros JDG à la fin :bave:

Le 20 décembre 2020 à 16:46:39 Skyver-2 a écrit :
100k euro les gars c'est rien. Vous vous en rendez pas compte dans le domaine audiovisuel. Allez vous renseigner combien coûte les vidéos type Solange te Parle ou le Monde à l'envers :rire: Vous allez tomber de haut :hap:

On s'en branle de ces malaises payés par le CNC, c'est à dire NOS IMPOTS pour leurs vidéos de merde qui n'intéressent personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608479332-1591394577-ok-boomer.png

Le 20 décembre 2020 à 16:46:39 Skyver-2 a écrit :
100k euro les gars c'est rien. Vous vous en rendez pas compte dans le domaine audiovisuel. Allez vous renseigner combien coûte les vidéos type Solange te Parle ou le Monde à l'envers :rire: Vous allez tomber de haut :hap:

Le monde à l'envers, c'est quelques milliers d'euros en moyenne, ils l'indiquent dans leur description

Le 20 décembre 2020 à 16:45:51 PoneyFurieux-10 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:45:20 eddieeq a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:44:32 AbonneGratuit3 a écrit :
Pour les refs aléatoires, comprenez qu'elles datent de l'époque du vrai JDG, et que le JDG actuel ne capte pas totalement les délires que son sosie a balancé, la plupart c'est Seb qui les lui apprend au moment de réaliser la vidéo :hap:

D'où les couacs, les malaises, etc.

Oui je pense qu'avec le vrai JDG ça aurait été drôle et un peu subversif. :ok:

Heureusement qu'on revoit un peu le vrai JDG à la toute fin de la vidéo :oui:

Merci Seb d'avoir enregistré + gardé sur son PC d'anciens tournages avec Fred :ok:
Grâce a lui on a pu revoir le VRAI moment de nostalgie de la vidéo, c'est juste ce passage 45s 100% amateur et authentique avec notre gros JDG qu'on voulait au final. Et pas la daube télévisée qu'il y a a la place même si le test est bon en soi.

Le 20 décembre 2020 à 16:49:32 AbonneGratuit3 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:45:51 PoneyFurieux-10 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:45:20 eddieeq a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:44:32 AbonneGratuit3 a écrit :
Pour les refs aléatoires, comprenez qu'elles datent de l'époque du vrai JDG, et que le JDG actuel ne capte pas totalement les délires que son sosie a balancé, la plupart c'est Seb qui les lui apprend au moment de réaliser la vidéo :hap:

D'où les couacs, les malaises, etc.

Oui je pense qu'avec le vrai JDG ça aurait été drôle et un peu subversif. :ok:

Heureusement qu'on revoit un peu le vrai JDG à la toute fin de la vidéo :oui:

Merci Seb d'avoir enregistré + gardé sur son PC d'anciens tournages avec Fred :ok:
Grâce a lui on a pu revoir le VRAI moment de nostalgie de la vidéo, c'est juste ce passage 45s 100% amateur et authentique avec notre gros JDG qu'on voulait au final. Et pas la daube télévisée qu'il y a a la place même si le test est bon en soi.

C'est la nostalgie seule qui parle :hap:

Le 20 décembre 2020 à 16:49:32 AbonneGratuit3 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:45:51 PoneyFurieux-10 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:45:20 eddieeq a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 16:44:32 AbonneGratuit3 a écrit :
Pour les refs aléatoires, comprenez qu'elles datent de l'époque du vrai JDG, et que le JDG actuel ne capte pas totalement les délires que son sosie a balancé, la plupart c'est Seb qui les lui apprend au moment de réaliser la vidéo :hap:

D'où les couacs, les malaises, etc.

Oui je pense qu'avec le vrai JDG ça aurait été drôle et un peu subversif. :ok:

Heureusement qu'on revoit un peu le vrai JDG à la toute fin de la vidéo :oui:

Merci Seb d'avoir enregistré + gardé sur son PC d'anciens tournages avec Fred :ok:
Grâce a lui on a pu revoir le VRAI moment de nostalgie de la vidéo, c'est juste ce passage 45s 100% amateur et authentique avec notre gros JDG qu'on voulait au final. Et pas la daube télévisée qu'il y a a la place même si le test est bon en soi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608478645-screenshot-2020-12-20-at-16-34-35.png ddb

On m'explique l'exploitation de David Goodenough et du patron par contre ? C'est tellement nul

Le 20 décembre 2020 à 16:48:49 Pafap a écrit :
Le caméo du gros JDG à la fin :bave:

C'est pas un caméo, c'est juste un enregistrement d'un vieux tournage que Seb a gardé sur son DD :ok:

Le 20 décembre 2020 à 16:46:39 Skyver-2 a écrit :
100k euro les gars c'est rien. Vous vous en rendez pas compte dans le domaine audiovisuel. Allez vous renseigner combien coûte les vidéos type Solange te Parle ou le Monde à l'envers :rire: Vous allez tomber de haut :hap:

Bah le monde à l'envers, ça m'étonnerait pas que ça coute cher.
Location des costumes, paiement des acteurs, paiement de l'équipe technique, puis généralement ils louent des trucs selon où ils vont tourner, comme des villas, ou des voitures etc.. :hap:
Donc c'est normal que ça coute cher, et ils font pas tellement de placement de produits pour ce que ça doit leur couter.

Par contre Solange te parle.. Apars une caméra, je comprends pas pourquoi elle a besoin de budget :rire:
C'est une arnaque made in CNC elle.

Données du topic

Auteur
LeCitoyen
Date de création
20 décembre 2020 à 15:05:43
Nb. messages archivés
915
Nb. messages JVC
913
En ligne sur JvArchive 228