La mère d'un KHEY de 25 ans se plaint de sa pucellerie
Le 22 décembre 2020 à 05:41:37 HaineDesPucix a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:36:52 MilieuSocial a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 03:58:58 the-autist-laid a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 03:55:13 Kamizolsocial a écrit :
La lassitude de vos discussion vide d'intérêt, le silence et vos visages restés sans voix devant l'évidence même et votre faculté d'adaptation proche du néant me laisse dans un désarroi infini.Ok boomer
Il a raison.
Il n'y a rien de PIRE à lire que des discussions de sales puceaux sur le sexe opposé, qui pensent (certains sans trolles en plus) que leur virginité tardive vient d'autre part que de leurs propres actions/décisons de vie.
D'ailleurs tu es l'un des pires représentants de ces engeances. Pseudo AW bien victime, dépucelé à 31 ans, intelligence sociale et tact d'une ado de 14 ans... bref, on se marre bien en lisant tes gérémiades.
+1
Mais je vais pas mentir, je préfère blacklist les puceaux qui rejettent la faute sur les autres/leur physique/etc. Plus du tout la patience de les lire.
Mdr retourne sur Twitter si tu détestes les puceaux
Le 22 décembre 2020 à 05:28:50 OibOlucelom2 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:25:09 xgolgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:13:20 OibOluce4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:09:47 xgolgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:58:33 OibOluce4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:53:58 xgolgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:48:41 OibOluce4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:45:12 xgolgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:39:19 OibOluce4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:32:40 Dryade12 a écrit :
Par contre y’a vraiment des cucks en pls pour une femme ? La vie c’est pas que ça, et au pire go Europe de l’est ou Asie pour vous trouver une femmePas pour une femme mais pour toutes. Tu ne peux pas etre pleinement épanoui quand tu as été rejeté toutes ta vie par les meufs
Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Moi rien mais je demande pour toi. Peut être que si tu regardais les raisons sans te mentir à toi même tu commencerais déjà à régler le problème.
Te prends pas pour un psy le random, je sais pertinemment ce qui cloche chez moi, j'ai pas besoin de ton aide
Je me prends pas pour un psy, je demandais surtout pour le forum, pour voir comment pouvait avancer la discussion. Mais saches qu'en une réponse on relève déjà un gros problème : t'es hyper épidermique. Donc premièrement on se calme.
Je pensais juste que ça pouvait être intéressant d'avoir un témoignage sincère de puceau de 25 ans plutôt que d'avoir des remarques complaisantes ou plaintives comme vous le faites tous depuis des années.
C'est tout, après c'est plus pour faire avancer le truc entre vous...Waou bravo, monsieur a remarqué que j'etais un peu frustré. Bien sur, il pense que c'est la cause de ma pucellerie, et non la conséquence puisqu'il n'a pas les capacités cognitives pour analyser correctement les faits
LeS CaPacITéS CoGnITiVeS
C'est tout ce que t'as a repondre ? Rien pour me contredire ?
1. Mec, quel intérêt tu représentes ?
2. On s'en bat les couilles que ce soit une cause ou une conséquence. Le problème est ta complaisance, c'est juste indigne. Tu te plains, tu fais rien pour changer. Alors oui tu te douches c'est bien. Mais si tu fais pas un travail de fond ça ne servira à rien.
3. Ta manière de t'exprimer, lasse et condescendante et de m'antagoniser dès ta première réponse montrent que tu as de gros problèmes de communication. Et c'est pas le forum qui arrangera quoique ce soit.
Le 22 décembre 2020 à 05:34:42 Killllik a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:25:40 grosporovitch4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:21:20 Killllik a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:18:38 OibOlucelom2 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:14:22 Killllik a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:09:02 grosporovitch4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:03:42 OibOluce4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:02:19 Killllik a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:56:36 the-autist-laid a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:55:31 Killllik a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:51:48 the-autist-laid a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:49:34 Killllik a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:02:16 the-autist-laid a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:01:02 Chronicaalll a écrit :
Ce fragile de compétition pour pleurer pour ça.Bah j ai 33 ans et ça me fait chier de voir mes parents faire Noël avec moi seul car ils ont peur que je me suicide, je leur fais pitié.
Bordel
Le forum la nuit c'est quelque chose
Ya quoi qui te choque?
J'ai cru lire puceau à 33 ans, et pour ça que j'ai supprimé mon message, soz
Je suis resté 32 ans puceau mais pas revu de meuf depuis + 1 an
Bonté divine
Tu faisais quoi au lycée ? Comment on ne passe pas le gap de vouloir prendre soins de sois et d'avoir ses premières relations sérieuses etc etc ?
A quel moment il a dit qu'il ne prenait pas soin de lui ?
Car sur ce forum , ou meme generalement , si tu est puceau , moche , c'est a cause de ton hygiene , ou parceque tu te branle sur du loli habillé en ecoliere
Tous les moches font ca , c'est bien connu
Aucun contre expemple , c'est TOUSRassures toi comme tu peux, lui a eu la chance d'avoir des filles dans sa classe, depuis le lycée jusqu'à la fin de mes études j'ai jamais connu ça et pourtant, grâce au réseau de potes gars que je me suis fait au lycée, j'ai pris confiance en moi, j'ai pu facilement être pote avec des meufs qui elles m'ont présentés leurs copines
Les puceaux qui se rassurent comme ils peuvent, votre situation va pas changer
Donc tu penses qu'on a jamais fait de soirées ?
Si on est ici aujourd'hui en train de se plaindre c'est parce qu'il ne nous reste plus que ça a faire
De quoi tu te plains alors si tu en fais ? Si c'est des soirées appart c'est une chance, c'est un lieu très facile pour sociabiliser, prendre des numéros, contacter les gens avec qui tu as discuter pour refaire des soirées et augmenter tes chances de rencontrer une meuf qui deviendra soit un plan cul soit ta copine
Sauf si on est moche bordel
Tu sera inviter , pourras passer des heure a disciter et rigoler avec une meif mais tauras jamais acces a son intimitéu car tu est moche
Cest aussi simple que ca, interessant mais mocheJ'avais invité un mec du forum que je ne connaissais pas du tout à une soirée nouvel an en 2016 juste parce qu'il avait fait un topic où il se plaignait de n'être jamais invité + puceau alors qu'il prétendait être sociable etc etc.
Quand je l'ai rencontré, j'étais étonné car physiquement il me dépassait largement, mâchoire carré, + de veuchs alors que je suis calvited au niveau des côtés, plus grand, il était juste mal habillé mais j'ai vraiment cru qu'il allait gérer
Ce fdp s'est pointé avec sa 3DS alors qu'il y avait beaucoup + de filles que de mecs
Il n'a parlé à quasiment personne, avec un pote à qui j'ai dit la vérité (qu'il venait d'ici), on est allé le voir pour parler de jeux vidéos ou autre pour qu'il se sente à l'aise
Le mec a terminé bourré avant le décompte, a dormi dans la chambre de ma pote (celle qui faisait la soirée), une superbe pote s'est occupé de lui en lui ramenant une bassine et de l'eau, il voulait de l'alcool et ma pote lui mentait en lui passant de l'eau tout en lui faisant croire que c'était de l'alcool
Quelques potes gars ce sont foutu de sa gueule no fake
Les filles arrêtaient pas de me dire "il est chelou ton pote"
En partant il prend le métro en me disant à la prochaine
Ce qui était dérangeant c'était son comportement, pas son physique
L'exemple parfait
90% des pulco tardif ici sont pas trop moches mais ont un comportement de débile irl
Le 22 décembre 2020 à 05:46:25 xgolgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:28:50 OibOlucelom2 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:25:09 xgolgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:13:20 OibOluce4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:09:47 xgolgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:58:33 OibOluce4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:53:58 xgolgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:48:41 OibOluce4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:45:12 xgolgotha a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:39:19 OibOluce4 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 04:32:40 Dryade12 a écrit :
Par contre y’a vraiment des cucks en pls pour une femme ? La vie c’est pas que ça, et au pire go Europe de l’est ou Asie pour vous trouver une femmePas pour une femme mais pour toutes. Tu ne peux pas etre pleinement épanoui quand tu as été rejeté toutes ta vie par les meufs
Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Moi rien mais je demande pour toi. Peut être que si tu regardais les raisons sans te mentir à toi même tu commencerais déjà à régler le problème.
Te prends pas pour un psy le random, je sais pertinemment ce qui cloche chez moi, j'ai pas besoin de ton aide
Je me prends pas pour un psy, je demandais surtout pour le forum, pour voir comment pouvait avancer la discussion. Mais saches qu'en une réponse on relève déjà un gros problème : t'es hyper épidermique. Donc premièrement on se calme.
Je pensais juste que ça pouvait être intéressant d'avoir un témoignage sincère de puceau de 25 ans plutôt que d'avoir des remarques complaisantes ou plaintives comme vous le faites tous depuis des années.
C'est tout, après c'est plus pour faire avancer le truc entre vous...Waou bravo, monsieur a remarqué que j'etais un peu frustré. Bien sur, il pense que c'est la cause de ma pucellerie, et non la conséquence puisqu'il n'a pas les capacités cognitives pour analyser correctement les faits
LeS CaPacITéS CoGnITiVeS
C'est tout ce que t'as a repondre ? Rien pour me contredire ?
1. Mec, quel intérêt tu représentes ?
2. On s'en bat les couilles que ce soit une cause ou une conséquence. Le problème est ta complaisance, c'est juste indigne. Tu te plains, tu fais rien pour changer. Alors oui tu te douches c'est bien. Mais si tu fais pas un travail de fond ça ne servira à rien.
3. Ta manière de t'exprimer, lasse et condescendante et de m'antagoniser dès ta première réponse montrent que tu as de gros problèmes de communication. Et c'est pas le forum qui arrangera quoique ce soit.
Laisse béton je l'ai croisé plusieurs fois sur des topics, c'est l'un des pires forumeurs du 18-25
Aucun intérêt à discuter avec ce mec, remarque l'avatar « Risitas » dit déjà tout
Le 22 décembre 2020 à 05:47:59 Einshaw7777 a écrit :
Ce fragile de compétition pour pleurer pour ça.Bah j ai 33 ans et ça me fait chier de voir mes parents faire Noël avec moi seul car ils ont peur que je me suicide, je leur fais pitié.
Bordel
Ya quoi qui te choque?
Bonté divine
Tu faisais quoi au lycée ? Comment on ne passe pas le gap de vouloir prendre soins de sois et d'avoir ses premières relations sérieuses etc etc ?
Car sur ce forum , ou meme generalement , si tu est puceau , moche , c'est a cause de ton hygiene , ou parceque tu te branle sur du loli habillé en ecoliere
Aucun contre expemple , c'est TOUSRassures toi comme tu peux, lui a eu la chance d'avoir des filles dans sa classe, depuis le lycée jusqu'à la fin de mes études j'ai jamais connu ça et pourtant, grâce au réseau de potes gars que je me suis fait au lycée, j'ai pris confiance en moi, j'ai pu facilement être pote avec des meufs qui elles m'ont présentés leurs copines
Si on est ici aujourd'hui en train de se plaindre c'est parce qu'il ne nous reste plus que ça a faire
De quoi tu te plains alors si tu en fais ? Si c'est des soirées appart c'est une chance, c'est un lieu très facile pour sociabiliser, prendre des numéros, contacter les gens avec qui tu as discuter pour refaire des soirées et augmenter tes chances de rencontrer une meuf qui deviendra soit un plan cul soit ta copine
Tu sera inviter , pourras passer des heure a disciter et rigoler avec une meif mais tauras jamais acces a son intimitéu car tu est moche
Cest aussi simple que ca, interessant mais mocheJ'avais invité un mec du forum que je ne connaissais pas du tout à une soirée nouvel an en 2016 juste parce qu'il avait fait un topic où il se plaignait de n'être jamais invité + puceau alors qu'il prétendait être sociable etc etc.
Quand je l'ai rencontré, j'étais étonné car physiquement il me dépassait largement, mâchoire carré, + de veuchs alors que je suis calvited au niveau des côtés, plus grand, il était juste mal habillé mais j'ai vraiment cru qu'il allait gérer
Ce fdp s'est pointé avec sa 3DS alors qu'il y avait beaucoup + de filles que de mecs
Il n'a parlé à quasiment personne, avec un pote à qui j'ai dit la vérité (qu'il venait d'ici), on est allé le voir pour parler de jeux vidéos ou autre pour qu'il se sente à l'aise
Le mec a terminé bourré avant le décompte, a dormi dans la chambre de ma pote (celle qui faisait la soirée), une superbe pote s'est occupé de lui en lui ramenant une bassine et de l'eau, il voulait de l'alcool et ma pote lui mentait en lui passant de l'eau tout en lui faisant croire que c'était de l'alcool
L'exemple parfait
90% des pulco tardif ici sont pas trop moches mais ont un comportement de débile irl
Débile c'est exactement le mot, il l'était
Le 22 décembre 2020 à 05:48:38 CR______7 a écrit :
Mais tu choppais pas toi à une époque theautist ? Je me souviens de tes topics où tu parlais de tes plans culs. D'ailleurs tu nous a déjà montré des gammes Tinder donc tu dois pas être si moche que ça si tu match
Je suis plus beau en photo qu en vrai.
Le 22 décembre 2020 à 05:50:50 Killllik a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 05:47:59 Einshaw7777 a écrit :
Bordel
Ya quoi qui te choque?
Bonté divine
L'exemple parfait
90% des pulco tardif ici sont pas trop moches mais ont un comportement de débile irlDébile c'est exactement le mot, il l'était
Excellent.
Le 22 décembre 2020 à 05:59:02 SalesManagerIT a écrit :
Osef vous avez qu’a vous faire soigner y’a des médecins pour ça.
Des médecins du sexe?
Le 22 décembre 2020 à 06:01:29 Kamizolsocial a écrit :
Mais même une belle femme qui me baragouine avec sa science je lui dit d'allée me faire un coucous
Et si c'est un homme puceau matrixé par les idéologies de décérébrés du genre redpill/MGTOW/incel, qui te sort ses salades sur les femmes, tu lui dis quoi ?
1/ personne ne me parle
Le 22 décembre 2020 à 06:07:15 MilieuSocial a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 06:01:29 Kamizolsocial a écrit :
Mais même une belle femme qui me baragouine avec sa science je lui dit d'allée me faire un coucousEt si c'est un homme puceau matrixé par les idéologies de décérébrés du genre redpill/MGTOW/incel, qui te sort ses salades sur les femmes, tu lui dis quoi ?
Oui puceau = incel
Données du topic
- Auteur
- The-autist-laid
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 03:23:55
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC
- 673