One Piece
Le 25 mars 2022 à 09:44:18 EauRizGin2 a écrit :
Pipo, personnage le plus inutile du manga, à part pleurer, crier et avoir peur, il ne sert A RIEN.Aucune évolution en 1000 chapitres, seul Mugi à avoir trahi son capitaine pour des planches de bois.
Espérons qu'il est le Mugi qui est destiné à crever, ça fera du propre dans ce manga de chiasse.
Le 25 mars 2022 à 09:44:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=-S9W9xZikkA
Le 25 mars 2022 à 09:44:00 :
Dans combien de chapitres Kaido est battu? 2 ou 3?
attends y'aura son FB quand le combat touchera à son terme au moins 5 chapitres avant la défaite de Kaido
Le 25 mars 2022 à 09:42:52 :
Le 25 mars 2022 à 09:23:04 :
Ce fruit, si puissant, que nous convoitons tous …
Depuis 800 ans ! 800 ans !
Et dont l’éveil pourrait plonger le monde, notre monde, dans le chaos.
Jadis, nos ancêtres avaient fait en sorte à ce que fruit n’ait plus jamais de propriétaire
Oui, et aujourd’hui il se nomme « Gomu Gomu no mi ».
Oui, le fruit mangé par le petit fils de Garp
Mais maintenant que j’y pense, pourquoi n’avons nous pas employé tout les moyens possibles afin de stopper mugiwara si nous étions au courant des problèmes qu’il nous causerait ?
Tousse * excusez moi, je me sens pas très bien, je vais faire un tour chez le médecin
Moi aussi, je dois parler à Saint Myosgard
Oops, j’ai une symphonie à préparer
Au revoir Gandhi
???
On nous a appelle ?
Il est à vous
* ferme la porteayaaaaaa
Le 25 mars 2022 à 09:45:37 Roi-Scar14 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 09:44:18 :
Pipo, personnage le plus inutile du manga, à part pleurer, crier et avoir peur, il ne sert A RIEN.Aucune évolution en 1000 chapitres, seul Mugi à avoir trahi son capitaine pour des planches de bois.
Espérons qu'il est le Mugi qui est destiné à crever, ça fera du propre dans ce manga de chiasse.
This totalement d'accord, il ma toujours enerver ce personnage
Le 25 mars 2022 à 09:46:49 :
Le 25 mars 2022 à 09:45:08 :
Luffy dieu du soleil
Zoro dieu des enfers
GOD USOPP
Sanji dieu du sexeNami sorcière Céleste
Chopper dieu desanimauxmerdes
Robin language Antique des dieux céleste
Franky ingénieur divin
Brook roi des âmes
Jimbei roi poissonEn dirais ryo sensei au scénario
Le 25 mars 2022 à 09:46:49 PNJstopban a écrit :
Le 25 mars 2022 à 09:45:08 :
Luffy dieu du soleil
Zoro dieu des enfers
GOD USOPP
Sanji dieu du sexeNami sorcière Céleste
Chopper dieu des animaux
Robin language Antique des dieux céleste
Franky ingénieur divin
Brook roi des âmes
Jimbei roi poissonEn dirais ryo sensei au scénario
BROOK EVEILLE SON FRUIT ET DEVIENT SEIGNEUR ULTIME DES AMES - ONE PIECE 1085
Le 25 mars 2022 à 09:40:17 :
Le 25 mars 2022 à 09:37:37 :
Le 25 mars 2022 à 09:28:12 :
Le 25 mars 2022 à 09:25:59 :
Le conseil des 5 connait le fruit de Luffy depuis Alabasta mais qui fait rien pendant 800 chapitres comme ils ont rien fait pendant 800 ans cette incohérence bordelOda n'avait clairement pas l'idée du FDD de Nika pré-ellipse.
Le Gorosei a mentionné Luffy que deux fois à cette période.Chapitre 233, c'est la première fois ou le Gorosei mentionne Luffy, on peu en conclure que c'est grâce aux événements d'Alabasta (défaite de Crocodile) qu'ils l'ont vu comme une potentielle menace donc ça pourrait justifier leurs inactions avant.
Chapitre 594, après les événements de Marineford.
Vu comme ça on dirait vraiment qu'ils étaient pas au courant pour son FDD spécial.
Ils étaient pas au courant ou c’est juste incompréhensible
Ils sont prêt à tué des Robin ou ace pour moins que ça
S’ils avaient su logiquement ils auraient limite envoyé tous les amiraux sur la gueule de luffy dès le débutIl a même été en prison à Marineford dans un quartier de random au lieu d'être au dernier étages avec les criminels les plus puissants, une place appropriée pour le détenteur du fruit le plus puissant et recherché par le GM
Les mecs sont 5 à agir dans l'ombre pour préserver le pouvoir et le statut quo de ce monde. Les mecs se chient dessus pour le retour de Joyboy, un garçon élastique déclare la guerre au GM et met des patates à un dragon céleste mais ils tiltent pas. Comme quoi l'intelligence collective c'est des conneries il aura fallu attendre Ym pour qu'ils se bougent le fiak
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004