One Piece
[09:50:00] <Psychotropic>
Le 25 mars 2022 à 09:48:35 :
Jinbei qui n'est en réalité pas un homme poisson mais un poisson qui a mangé le fruit de l'humain modèle poseidonModèle baleine pour faire le parallèlisme avec Usopp qui a bouffé le fruit de Pinocchio
Non franky se fait bouffer en premier parce qu'il a mangé le human human no mi modèle GEPETTO
Le 25 mars 2022 à 09:52:03 Blaks7 a écrit :
[09:50:00] <Psychotropic>
Le 25 mars 2022 à 09:48:35 :
Jinbei qui n'est en réalité pas un homme poisson mais un poisson qui a mangé le fruit de l'humain modèle poseidonModèle baleine pour faire le parallèlisme avec Usopp qui a bouffé le fruit de Pinocchio
Non franky se fait bouffer en premier parce qu'il a mangé le human human no mi modèle GEPETTO
Au moins on s’est pas tapé la réincarnation
Luffy qui se marre pendant son éveil, ca reste dans le mood OP je valide
Par contre javoue le fruit recherché depuis 800piges, le gorosei à la chicha alors qu’ils auraient pu le capturer x1000 depuis alabasta
La douille du fruit qui a une volonté propre
À croire que Goda a choisi nika par défaut en regardant des théories sur YouTube
On va mettre les choses au clair.
Luffy c'est la destinée, le déterminisme Teach c'est l'antithèse de cette fatalité, c'est l'homme qui provoque son propre destin.
Tous deux sont des fils de, certes. Ils appartiennent à une lignée importante, mais c'est leur façon d'arriver au sommet qui va différer.
Luffy = commence son histoire dans le trou du cul du monde, sur son petit nuage. "Oh pépé je serai un grand pirate tu vas voir" Shanks le REPERE à cause de son nom. C'est lui qui DECIDE de le mettre sur les rails de cette destinée qui n'est pas la sienne. Luffy est l'esclave de sa destinée.
Teach = passe les vingt premières années de sa vie au charbon. Personne n'est venu lui mettre une cuillère dans la bouche, il voyage avec Whitebeard et se frotte à Gold Roger, il se cherche, on ne vient pas le chercher. Teach a le contrôle de son destin.
Luffy = fruit de la destinée, tombe dessus par hasard et le bouffe sans comprendre ce qu'il en coûte. Le fruit de Nika a CHOISI Luffy. Luffy est l'esclave de sa destinée.
Teach = CHOISI LE FRUIT QU'IL VEUT MANGER. Teach a repéré un fruit particulier, et parce qu'il a des connaissance et la motivation pour, il met tout en œuvre pour mettre la main dessus. Quand le fruit apparaît : il transgresse les règles (de la destinée ?) et l'arrache lui-même de ses mains. Teach a le contrôle de son destin.
Luffy = se laisse flotter. Croise de futurs cadors un peu par hasard à East Blue. Zoro ? Descendant de Ryuma, HDR. Sanji ? Fils cyborg, très doué. Ussop ? Fils de, lui aussi. Luffy est l'esclave de sa destinée.
Teach = planifie là-encore. Il va se jeter dans la gueule du loup et fonce à Impel Down. Lui le destin n'a pas mis des costauds sur sa route, il faut qu'il tente le tout pour le tout pour aller les chercher lui-même. Teach a le contrôle de son destin.
Qu'est-ce qu'on a appris aujourd'hui ? Que Luffy le soi-disant parangon de la liberté est en vérité depuis le début, sans le savoir, en train de marcher sur un chemin tout tracé. Personne n'est moins libre que lui. Teach ? Teach est l'homme, l'homme qui se rit des règles du destin, littéralement, et qui trace sa propre route.
Alors ? C'est qui le héros ?
Alors comme ça tu t'identifiais à moi Célestin ?
Fils de prolo, petit-fils de prolo, toi le sans amis ?
Mon grand-père est un top 5 du manga qui a couché Xebec et était le rival de Roger
Mon père ? Simplement le chef des révolutionnaires et l'homme le plus recherché au monde
J'ai débarqué à Fuschia, devine qui je croise ? Shanks le futur Yonko
Et je mange un fruit du démon de type zoan mythique
On m'envoie ensuite chez Dadan, je deviens pote avec le fils de Roger et le futur numéro 2 des révolutionnaires
Par la suite, je prends la mère et je croise Zoro, descendant d'un samurai déter et futur meilleur sabreur du monde
Donc j'avais même pas dépassé l'île de Sirop que j'étais déjà god tier
T'as compris Célestin ? Maintenant dégage et va gratter l'amitié ailleurs
Le 25 mars 2022 à 09:53:41 SmokerAmiral a écrit :
Alors comme ça tu t'identifiais à moi Célestin ?Fils de prolo, petit-fils de prolo, toi le sans amis ?
Mon grand-père est un top 5 du manga qui a couché Xebec et était le rival de Roger
Mon père ? Simplement le chef des révolutionnaires et l'homme le plus recherché au monde
On m'envoie ensuite chez Dadan, je deviens pote avec le fils de Roger et le futur numéro 2 des révolutionnaires
Par la suite, je prends la mère et je croise Zoro, descendant d'un samurai déter et futur meilleur sabreur du monde
Le 25 mars 2022 à 09:51:04 :
Le 25 mars 2022 à 09:40:17 :
Le 25 mars 2022 à 09:37:37 :
Le 25 mars 2022 à 09:28:12 :
Le 25 mars 2022 à 09:25:59 :
Le conseil des 5 connait le fruit de Luffy depuis Alabasta mais qui fait rien pendant 800 chapitres comme ils ont rien fait pendant 800 ans cette incohérence bordelOda n'avait clairement pas l'idée du FDD de Nika pré-ellipse.
Le Gorosei a mentionné Luffy que deux fois à cette période.Chapitre 233, c'est la première fois ou le Gorosei mentionne Luffy, on peu en conclure que c'est grâce aux événements d'Alabasta (défaite de Crocodile) qu'ils l'ont vu comme une potentielle menace donc ça pourrait justifier leurs inactions avant.
Chapitre 594, après les événements de Marineford.
Vu comme ça on dirait vraiment qu'ils étaient pas au courant pour son FDD spécial.
Ils étaient pas au courant ou c’est juste incompréhensible
Ils sont prêt à tué des Robin ou ace pour moins que ça
S’ils avaient su logiquement ils auraient limite envoyé tous les amiraux sur la gueule de luffy dès le débutIl a même été en prison à Marineford dans un quartier de random au lieu d'être au dernier étages avec les criminels les plus puissants, une place appropriée pour le détenteur du fruit le plus puissant et recherché par le GM
Les mecs sont 5 à agir dans l'ombre pour préserver le pouvoir et le statut quo de ce monde. Les mecs se chient dessus pour le retour de Joyboy, un garçon élastique déclare la guerre au GM et met des patates à un dragon céleste mais ils tiltent pas. Comme quoi l'intelligence collective c'est des conneries il aura fallu attendre Ym pour qu'ils se bougent le fiak
la Toeï a publié le prochain opening de One Piece, il me semble que ça spoil un peu les évènements à venir.
Le 25 mars 2022 à 09:53:41 :
Alors comme ça tu t'identifiais à moi Célestin ?Toi le fils de prolo, petit-fils de prolo, toi le sans amis ?
Par la suite, je prends la mère et je deviens pote avec Zoro, descendant d'un samurai déter et futur meilleur sabreur du monde
Ayaaaaaaaaaaa Luffy plus puceau grâce à Dadan, c'est pour ça qu'il a ignoré Hancock il préfère les MILF
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004