One Piece
Le 24 mars 2022 à 11:39:31 :
Le 24 mars 2022 à 11:35:38 :
Les zoan ont une volonté qui leur propre, Teach a un zoan vu que Luffy et Zoro parles d"eux" à JayaSengoku qui a alors la volonté de Boudha
Pourquoi Zoro ne sent pas que y'a une autre personne dans Luffy alors
Teach c'est autre chose.
Dès le FB d'Oden, Shanks et Baggy parlent de lui et disent qu'il est maudit et qu'il dort jamais. Il avait déjà surement cette "seconde personnalité" avant d'avoir son fruit des ténèbres.
Le 24 mars 2022 à 10:38:00 :
Vous lui reprochez quoi Oda enfaite ?
D'avoir bousillé le trait de caractère principal de Luffy, en fait sa capacité à rallier tout le monde à sa cause n'est pas dû à sa détermination sans faille mais à son fruit du démon. C'est complètement débile.
Le 24 mars 2022 à 11:45:40 :
Le 24 mars 2022 à 11:44:02 :
Selon vous, si le concept de "Haki" n'avait pas existé, quel aurait été les autres choix d'ODA pour faire avancer le manga et les combats ?Si ma tante en avait, ça serai mon oncle
nan c'est une vrai question clé, pas du tout ironique
Le 24 mars 2022 à 11:42:17 :
enfaite le fruit du demon de teach c'est le frere jumeau diabolique de nika
Un peu plus et tu vas parler de leur mère qui a fait l'arbre des fdd et qui vient de la Lune
Ahi la théorie naruto qui se rapproche de plus en plus.
Hate de voir la grande guerre pirate avec moria qui rez tout le monde en zombie
Selon vous, si le concept de "Haki" n'avait pas existé, quel aurait été les autres choix d'ODA pour faire avancer le manga et les combats ?
Des vulnérabilités.
Selon vous, si le concept de "Haki" n'avait pas existé, quel aurait été les autres choix d'ODA pour faire avancer le manga et les combats ?
Je pense qu'il serait sûrement parti sur encore d'autre stades d'éveils des FDD et les rendre encore plus craquer, un peu comme les utilisateurs de l'eau qui peuvent débloquer la manipulation du sang dans Avatar
Le 24 mars 2022 à 11:46:04 :
Laughy va de venger pourquoi ?Parce que Sakazuki a fait son boulot
Akainu devant nika " Dieu soleil je pensais que tu aimes les 🍩 pardonne moi"
Nika " Je rigole plus là c'est le vrai Luffy devant toi la"
Akainu " "
Le 24 mars 2022 à 11:46:15 :
Le 24 mars 2022 à 10:38:00 :
Vous lui reprochez quoi Oda enfaite ?D'avoir bousillé le trait de caractère principal de Luffy, en fait sa capacité à rallier tout le monde à sa cause n'est pas dû à sa détermination sans faille mais à son fruit du démon. C'est complètement débile.
Je ne suis pas du tout d'accord, je trouve au contraire que cette forme est l'apogée du caractère du Luffy. Apres je pense que sa capacité à rallier tout le monde n'as rien à voir avec son FDD, c'est un tout je pense.
Le 24 mars 2022 à 11:50:06 :
Selon vous, si le concept de "Haki" n'avait pas existé, quel aurait été les autres choix d'ODA pour faire avancer le manga et les combats ?Je pense qu'il serait sûrement parti sur encore d'autre stades d'éveils des FDD et les rendre encore plus craquer, un peu comme les utilisateurs de l'eau qui peuvent débloquer la manipulation du sang dans Avatar
Chaque maîtrise dans avatar peut être craqué y'a un maître des OS qui utilise le fer dans ton squelette dans les hors série.
Le 24 mars 2022 à 11:41:04 :
Le 24 mars 2022 à 11:34:40 :
Le 24 mars 2022 à 11:33:13 :
Le 24 mars 2022 à 11:28:00 :
Le 24 mars 2022 à 11:27:11 :
Le 24 mars 2022 à 11:26:02 :
mais ok one piece c'est une oeuvre pas sérieuse le rire avant tout, mais ça fait marrer qui passé 13 ans ?Non parce que autant la gueule d'Ener quand il comprend que Luffy est son ennemi naturel parce que caoutchouc (la belle époque du Gomu Gomu), ça fait sourire, c'est absurde, c'est justifié. Le mec a le pouvoir de la foudre, et un dieu vivant gros chad, et se fait botter le cul par un mec en caoutchouc.
mais là franchement y'a 0 transition entre le caractère sérieux de la situation et le caractère loufoque. chap 1043 : luffy se prend un coup de massue de l'enfer, l'agent du CPO meurt avec dignité, tire sa révérence
chap 1044 : luffyzozo est de retourrrrrrrrr, attention les zamis il est plus fort qu'avant, yeux qui sortent des orbites, étoiles au dessus de la têteeeeeee zé partiiiiiii
et qu'on me bassine pas avec "Oda renoue avec avec le luffy d'origine" bordel quand il y a 1 mois vous souteniez que si "luffy a changé, y'a une véritable évolution, maintenant il a l'étoffe d'un vrai capitaine"
C'est exactement ce que j'ai dis, en fait mec t'aime tout simplement pas ce manga c'est tout.
Il aime pas le chapitre 1044*
Non ça c'est une excuse, y'a plein de chapitre moins bons que d'autres, et vu le nombre c'est normal. Le chap 1044 représente toute l'essence de l'œuvre en fait, qu'on le trouve bon ou non, Luffy est JoyBoy comme tout le monde l'attendait, on sait tous que Luffy va poutrer Kaido, Luffy sera SdP et tout. J'ai juste l'impression que certains attendent une surprise qui ne viendra jamais
Beaucoup n'aime pas ce manga, ça arrive hein, mais faut l'assumer.
la crédibilité je dirais.
les gens attendaient de la crédibilité.
sauf que là, l'auteur se fout bien de leur gueule.
Oda fait son œuvre à lui, c'est la sienne, il fera ce qu'il veut faire. La crédibilité c'est un grand mot car c'est propre à chaque univers. Luffy qui se marre et qui a le sourire, y'a rien de plus crédible pour One Piece, sa forme est juste parfaite. Apres pour le FDD je suis d'accord qu'il faudra l'expliquer plus longuement mais je ne vois pas d'énorme problème de crédibilité perso.
BN qui bouffe les fruit des autres c'est crédible par exemple ? Pourtant j'entend personne
On verra.
à partir du moment où tu imposes l'équation "quand le héros meurt, il renaît en mode dieu", ça n'a rien de crédible.
à ce compte là, ça aurait du déjà arriver quand crocodile l'a embroché.
Le 24 mars 2022 à 11:51:51 :
Le 24 mars 2022 à 11:41:04 :
Le 24 mars 2022 à 11:34:40 :
Le 24 mars 2022 à 11:33:13 :
Le 24 mars 2022 à 11:28:00 :
Le 24 mars 2022 à 11:27:11 :
Le 24 mars 2022 à 11:26:02 :
mais ok one piece c'est une oeuvre pas sérieuse le rire avant tout, mais ça fait marrer qui passé 13 ans ?Non parce que autant la gueule d'Ener quand il comprend que Luffy est son ennemi naturel parce que caoutchouc (la belle époque du Gomu Gomu), ça fait sourire, c'est absurde, c'est justifié. Le mec a le pouvoir de la foudre, et un dieu vivant gros chad, et se fait botter le cul par un mec en caoutchouc.
mais là franchement y'a 0 transition entre le caractère sérieux de la situation et le caractère loufoque. chap 1043 : luffy se prend un coup de massue de l'enfer, l'agent du CPO meurt avec dignité, tire sa révérence
chap 1044 : luffyzozo est de retourrrrrrrrr, attention les zamis il est plus fort qu'avant, yeux qui sortent des orbites, étoiles au dessus de la têteeeeeee zé partiiiiiii
et qu'on me bassine pas avec "Oda renoue avec avec le luffy d'origine" bordel quand il y a 1 mois vous souteniez que si "luffy a changé, y'a une véritable évolution, maintenant il a l'étoffe d'un vrai capitaine"
C'est exactement ce que j'ai dis, en fait mec t'aime tout simplement pas ce manga c'est tout.
Il aime pas le chapitre 1044*
Non ça c'est une excuse, y'a plein de chapitre moins bons que d'autres, et vu le nombre c'est normal. Le chap 1044 représente toute l'essence de l'œuvre en fait, qu'on le trouve bon ou non, Luffy est JoyBoy comme tout le monde l'attendait, on sait tous que Luffy va poutrer Kaido, Luffy sera SdP et tout. J'ai juste l'impression que certains attendent une surprise qui ne viendra jamais
Beaucoup n'aime pas ce manga, ça arrive hein, mais faut l'assumer.
la crédibilité je dirais.
les gens attendaient de la crédibilité.
sauf que là, l'auteur se fout bien de leur gueule.
Oda fait son œuvre à lui, c'est la sienne, il fera ce qu'il veut faire. La crédibilité c'est un grand mot car c'est propre à chaque univers. Luffy qui se marre et qui a le sourire, y'a rien de plus crédible pour One Piece, sa forme est juste parfaite. Apres pour le FDD je suis d'accord qu'il faudra l'expliquer plus longuement mais je ne vois pas d'énorme problème de crédibilité perso.
BN qui bouffe les fruit des autres c'est crédible par exemple ? Pourtant j'entend personne
On verra.à partir du moment où tu imposes l'équation "quand le héros meurt, il renaît en mode dieu", ça n'a rien de crédible.
à ce compte là, ça aurait du déjà arriver quand crocodile l'a embroché.
Sauf que là c'est pas introduit last chapitre a la naruto
Le 24 mars 2022 à 11:53:01 :
C'est l'histoire d'un gamin qui avait faim, qui a mangé le fruit d'un pote pirate et qui devient un Dieu soleil
j'espère que ça vous va si, dans le prochain chapitre, kaido meurt mais revient à la vie en mode divinité cosmique des capotes usagées, à ce rythme là
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004