One Piece
Je parlais plutôt des yeux de Kaido et du style du combat. C'est devenu complètement cartoonesque.
Ah ça je peux comprendre que ça plaise pas c'est totalement subjectif. Après je trouve que c'est cohérent avec Luffy et justement ça vient en contraste à toutes les fois où il a du être sérieux et se "bridait". A priori ce qu'on comprend avec ce scan c'est que son DF et son éveil lui permettent d'être totalement libre au delà des concepts de physiques. Du coup t'imagines bien que si Luffy peut se battre sans limitations il va pas le faire en étant aussi classe qu'un Zoro ou Mihawk
Le 24 mars 2022 à 11:03:40 :
Zoan du dieu de la terre qui reste caché dans les ténèbres du monde
Hito Hito no mi modèle Brahma incoming
Faites gaffe ça DDB sévère comme quoi ODA n'a pas réussi à faire passer son message le rire n'est finalement pas plus fort que tout
Pourtant le dieu nika notre rayon soleil a tous nous explique qu'il faut se divertir et non entre dans la querelle je propose la paix
Ça fait maintenant des dizaines de page que y’a que de la haine
Pourquoi vous continuez à poster si c’est pour chialer ? Et pourquoi continuer à suivre l’oeuvre si One Piece commence autant â vous désintéresser les golems ?
C’est ça votre problème ça fait les ouins ouins ça se plaint sans cesse pour tout et n’importe quoi mais ça drop pas et ça continue à poster sur des topics One Piece
Bordel Kaido en mode cartoon https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-1044/12
L'homme le plus fort du monde humiliéLe 24 mars 2022 à 11:15:02 :
Ça fait maintenant des dizaines de page que y’a que de la hainePourquoi vous continuez à poster si c’est pour chialer ? Et pourquoi continuer à suivre l’oeuvre si One Piece commence autant â vous désintéresser les golems ?
C’est ça votre problème ça fait les ouins ouins ça se plaint sans cesse pour tout et n’importe quoi mais ça drop pas et ça continue à poster sur des topics One Piece
Perso one piece me désintéressait pas, c'est juste ce chapitre qui risque de me faire arrêter
Le 24 mars 2022 à 11:15:52 :
<spoil> Bordel Kaido en mode cartoon https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-1044/12L'homme le plus fort du monde humilié </spoil>
Le 24 mars 2022 à 11:14:14 :
donc luffy est mort , et a etait remplacer par un personnage de cartoon putain oda ta foutu quoi
Oui il est mort mais la mort n'est pas pareil dans les cartoon ça reste cohérent et non Luffy est mort quand il a mangé le gum gum c'est nika qu'on suivait depuis le début
Ne prend pas au sérieux le databook de one piece a 44,99 euro qui dit que Luffy a mangé le fruit du gum gum c'est un cartooon
Le 24 mars 2022 à 11:16:30 :
<spoil> Bordel Kaido en mode cartoon https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-1044/12L'homme le plus fort du monde humilié </spoil>
Le truc que je comprends pas c'est comment l'éditeur a pu valider ça ?
Il y a forcément un type qui lui a dit que c'était une mauvaise idée non ?
Le 24 mars 2022 à 11:16:20 :
Le 24 mars 2022 à 11:15:02 :
Ça fait maintenant des dizaines de page que y’a que de la hainePourquoi vous continuez à poster si c’est pour chialer ? Et pourquoi continuer à suivre l’oeuvre si One Piece commence autant â vous désintéresser les golems ?
C’est ça votre problème ça fait les ouins ouins ça se plaint sans cesse pour tout et n’importe quoi mais ça drop pas et ça continue à poster sur des topics One PiecePerso one piece me désintéressait pas, c'est juste ce chapitre qui risque de me faire arrêter
Le 24 mars 2022 à 11:17:12 :
donc luffy est mort , et a etait remplacer par un personnage de cartoon putain oda ta foutu quoiOui il est mort mais la mort n'est pas pareil dans les cartoon ça reste cohérent et non Luffy est mort quand il a mangé le gum gum c'est nika qu'on suivait depuis le début
Ne prend pas au sérieux le databook de one piece a 44,99 euro qui dit que Luffy a mangé le fruit du gum gum c'est un cartooon
donc luffy n'a jamais exister ?? putain mais je comprend plus rien pour quoi il a fais sa oda, le fruit elastique c'etait suffisant
Le 24 mars 2022 à 11:17:38 :
Le 24 mars 2022 à 11:16:30 :
Le truc que je comprends pas c'est comment l'éditeur a pu valider ça ?
Il y a forcément un type qui lui a dit que c'était une mauvaise idée non ?
Nan c'est l'éditeur qui lui a dit de rallonger le manga Oda voulait que la blague dure 10 ans a la base mais les blagues les plus longues sont les meilleurs askip
Le 24 mars 2022 à 11:18:17 :
Le 24 mars 2022 à 11:16:20 :
Le 24 mars 2022 à 11:15:02 :
C’est ça votre problème ça fait les ouins ouins ça se plaint sans cesse pour tout et n’importe quoi mais ça drop pas et ça continue à poster sur des topics One PiecePerso one piece me désintéressait pas, c'est juste ce chapitre qui risque de me faire arrêter
Le 24 mars 2022 à 11:20:39 :
Luffy est mort au chapitre 1, on suit Nika depuis le début début
oMg ODa esT Un gÉNie
Le 24 mars 2022 à 11:19:14 :
Le 24 mars 2022 à 11:17:12 :
donc luffy est mort , et a etait remplacer par un personnage de cartoon putain oda ta foutu quoiOui il est mort mais la mort n'est pas pareil dans les cartoon ça reste cohérent et non Luffy est mort quand il a mangé le gum gum c'est nika qu'on suivait depuis le début
donc luffy n'a jamais exister ?? putain mais je comprend plus rien pour quoi il a fais sa oda, le fruit elastique c'etait suffisant
Ba écoute c'est plutôt sympa hormis si on prend en compte que Luffy est un dieu
Luffy est mort a environ 8 ans son esprit était dévoré par le nika nika no mi petit a petit
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004