One Piece
Le 24 mars 2022 à 00:34:16 :
Le 23 mars 2022 à 23:24:53 :
Putain oda il a déconner, transformé Luffy en personnage de cartoon, c'est vraiment devenu de la merde one pièce"devenu" qu'il dit
Ca l'a toujours été, juste que quand on est gamin on s'en rend pas compte
Non en vrai les premieres saison ils etaient pas mal, c'est aprés les deux ans pour moi que c'est devenu completement nul
Le 24 mars 2022 à 09:56:59 :
Le 24 mars 2022 à 00:34:16 :
Le 23 mars 2022 à 23:24:53 :
Putain oda il a déconner, transformé Luffy en personnage de cartoon, c'est vraiment devenu de la merde one pièce"devenu" qu'il dit
Ca l'a toujours été, juste que quand on est gamin on s'en rend pas compte
Non en vrai les premieres saison ils etaient pas mal, c'est aprés les deux ans pour moi que c'est devenu completement nul
Relis le début de One Piece, les premiers tomes
Les grosse grimaces on en a depuis le debut du manga
Tu la lu au moins. ?
Laisse tomber. Je pense qu'il faut considérer les aigris et haineux comme des vieux trolls qui se sont passés le mot pour vomir leur rage et pourrir le topic.
Oda renoue avec l'œuvre du début et donne l'évolution la plus cohérente qui soit à Luffy mais ça trouve quand même de quoi se plaindre.
Typique de la communauté fr quoi.
Le 24 mars 2022 à 09:17:40 :
Je ne veux plus jamais qu'on me parle de sujets serieux dans One Piece.Le racisme, l'esclavage, la guerre.
On en a rien à foutre on est dans un cartoon.
Tu as souffert d'esclavage, de guerre , de racisme ? Pas grave rigole un bon coup
Boa hancock sur mariejoa qui rencontre Joy Boy.
" trop marrant toi et tes soeurs vous etes marqués au fer rouge et violées non stop ahahahahz je me tape des barres trolololo"
Le 24 mars 2022 à 10:19:21 :
Je ne veux plus jamais qu'on me parle de sujets serieux dans One Piece.Le racisme, l'esclavage, la guerre.
Tu as souffert d'esclavage, de guerre , de racisme ? Pas grave rigole un bon coup
Luffy justement est là pour aider et redonner le sourire aux gens qui ont souffert
Vous êtes bêtes ou quoi ?
A 2 doigts de découvrir que dans les périodes les plus sombres de l'histoire, le rire était la seule chose qui restait aux opprimés
A 2 doigts de reprocher à Oda de pas faire du Dostoievski quand c'est pas pour lui reprocher de ne pas faire du kishimoto
Oda est tellement fort qu'avec ce chapitre il a reussis à rendre les haineux aussi hilarant que Luffy
Le 24 mars 2022 à 10:17:53 :
Les grosse grimaces on en a depuis le debut du manga
Tu la lu au moins. ?Laisse tomber. Je pense qu'il faut considérer les aigris et haineux comme des vieux trolls qui se sont passés le mot pour vomir leur rage et pourrir le topic.
Oda renoue avec l'œuvre du début et donne l'évolution la plus cohérente qui soit à Luffy mais ça trouve quand même de quoi se plaindre.
Typique de la communauté fr quoi.
Le mec se fait tabasser à mort et il se relève comme si de rien était, on nous dit qu'en fait son fruit c'est celui du Dieu Nika, même fruit que le Gorosei cherche depuis 800 ans
Y'a Luffy qui a un chapeau de paille, le même que celui de la salle du trône et il est fait en caoutchouc comme Nika mais bon ils se doutent de rien
Tout le long de l'œuvre on nous fait comprendre que Luffy doit être ingénieux et utiliser des stratégies pour vaincre ses ennemis (le sang face à croco/les propriétés du caoutchouc face à Ener/Les gear face aux autres) et d'un coup face à Kaido la façon de le battre c'est l'humour d'attardé et encore un attardé est plus marrant que les gags redondants sur 25 ans d'Oda
Le 24 mars 2022 à 10:22:29 :
Le 24 mars 2022 à 10:19:21 :
Luffy justement est là pour aider et redonner le sourire aux gens qui ont souffert
Vous êtes bêtes ou quoi ?
This
Le 24 mars 2022 à 10:38:00 :
Vous lui reprochez quoi Oda enfaite ?
Ce coup ci c’est d’avoir gâché un arc qui aurait pu devenir l’un des meilleurs de l’œuvre
Extrêmement déçu du chapitre
Oda va avoir des explications à donner :
- Si Luffy, le petit fils d'une légende de la Marine et le fils de Dragon a le fruit du démon légendaire qui peut baiser le GM, pourquoi ils se réveillent 3 minutes avant l'éveil du fruit ?
- C'est un Zoan ???? Pourquoi il s'est jamais transformé alors ? Incompréhensible...
Et cette manière de dessiner de façon cartoon, il a niqué toute la cohérence de son oeuvre en un chapitre
+ le héros qui a en fait le fruit le plus cheaté de tous les temps, c'est carrément nul. On aimait Luffy justement parce qu'il avait pas un fruit très fort.
N'empêche Oda aurait pu choisir N'IMPORTE QUEL autre fruit pour Luffy ca aurait été plus crédible que le
Genre le fruit de l'ambre ou de la sève ça aurait été bien plus crédible que ça...
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004