One Piece
Le 24 mars 2022 à 12:36:07 :
Le 24 mars 2022 à 12:33:01 :
Le 24 mars 2022 à 12:29:51 :
Maintenant j'ai perdu tout intérêt pour le manga vu ce que oda a fait de luffy. Le one piece ne m'intéresse même plus. Je sais même pas ce que certains Youtubeur vont penser de ça mais j'attends leur réaction au tournant s'ils seront contents ou pasLe MC va pas aimer en tout cas car ils ne sont pas stupides
Je pense pas que le doc va apprécier non plus, à moins qu'ils fassent semblant par déception et pour maintenir leur audience. Oda se rend pas compte à quel point il a fait n'importe quoi
Mais est-ce que c'est vraiment Oda ?..
En tout cas, il y a un ou deux jours un khey disait que Wano n'atteignait pas encore la catastrophe de n'importe quoi de Naruto sur la fin. Mais là Wano c'est au-dessus
Le 24 mars 2022 à 12:38:04 :
Le 24 mars 2022 à 12:36:07 :
Le 24 mars 2022 à 12:33:01 :
Maintenant j'ai perdu tout intérêt pour le manga vu ce que oda a fait de luffy. Le one piece ne m'intéresse même plus. Je sais même pas ce que certains Youtubeur vont penser de ça mais j'attends leur réaction au tournant s'ils seront contents ou pasLe MC va pas aimer en tout cas car ils ne sont pas stupides
Je pense pas que le doc va apprécier non plus, à moins qu'ils fassent semblant par déception et pour maintenir leur audience. Oda se rend pas compte à quel point il a fait n'importe quoi
Mais est-ce que c'est vraiment Oda ?..
En tout cas, il y a un ou deux jours un khey disait que Wano n'atteignait pas encore la catastrophe de n'importe quoi de Naruto sur la fin. Mais là Wano c'est au-dessus
Bah là on y est
Le 24 mars 2022 à 12:22:24 :
Le 24 mars 2022 à 12:20:28 :
Vous êtes vraiment de mauvaise foiAucun argument.
Et les vôtres ?
Parce que j'ai l'impression comme un khey a dit précédemment que vous n'avez rien compris.
Tout est cohérent.
Le délire c'est devenu un cartoon, luffy est mort de rire et va le battre à la force de l'humour, c'est de la mauvaise foi. Ou le délire les autres souffrent et lui va rire et les sauver, de la mauvaise foi.
On assiste à l'introduction de joyboy, la joie doit être ce qui ressort le plus dans CE chapitre ça ne va pas être aussi appuyé sur ceux qui suivent il n'y a qu'à voir la dernière case qui annonce un combat qui durera plusieurs chapitre.
On peut voir sur cette case que luffy gear 5 arborre un sourire avec un regard de détermination et kaido est assombri et sérieux ça ramène de la tension et donne la couleur pour les chapitres qui suivront.
Le débat cartonn gneugneu il est mort de rire gengeungeu n'a pas lieu par contre il y a beaucoup de question et de mystère désormais autour des fruits du démons
Le 24 mars 2022 à 11:38:57 :
De toute manière le fruit sera inutilisable face à Barbe Noire vu qu'il annule les fdd à son contact. On l'a déjà vu à Impel Down d'ailleurs.Luffy va encore avoir d'autres power up et c'est pas certain qu'on puisse revoir souvent Luffy en "gear 5" d'ici la fin du manga
Eventuellement contre la Marine / GM
T'es pas au courant ? Le Gomu gomu no mi modèle Nika est le seul fruit non affecté par le fruit de Barbe Noire, pas de chance
Le 24 mars 2022 à 12:03:34 :
Cartoon de one piece :
Luffy vs baggy
Luffy vs arlong
La mafia de crocodile (Les surnoms miss weekly)
Luffy vs crocodile deuxième affrontement (Robin se fend la poire)
Le "sacrifice" de Pell
Bellamy la hyène sur jaya celui qui cherche a crée une nouvelle ère d'amusement .
Luffy rencontre ener ( chacun fait une grimace )
L'arc Foxy que j'ai adoré malgré la communauté
Sniper King
Les adversaires de Sanji même il leurs fait une chirurgie chacun
Franky en slip
Brook le squelette
L'équipage de moria
Quoi d'autres qui a un élément cartoon ?
Mini Luffy aussi ce manga mérite une relecture et des découpages tout n'est pas fortement nécessaire.
tu raconte quoi a aucune moment y a des scenes de cartoon dans one piece
Le 24 mars 2022 à 12:40:04 :
Le 24 mars 2022 à 12:22:24 :
Le 24 mars 2022 à 12:20:28 :
Vous êtes vraiment de mauvaise foiAucun argument.
Et les vôtres ?
Parce que j'ai l'impression comme un khey a dit précédemment que vous n'avez rien compris.
Tout est cohérent.Le délire c'est devenu un cartoon, luffy est mort de rire et va le battre à la force de l'humour, c'est de la mauvaise foi. Ou le délire les autres souffrent et lui va rire et les sauver, de la mauvaise foi.
On assiste à l'introduction de joyboy, la joie doit être ce qui ressort le plus dans CE chapitre ça ne va pas être aussi appuyé sur ceux qui suivent il n'y a qu'à voir la dernière case qui annonce un combat qui durera plusieurs chapitre.
On peut voir sur cette case que luffy gear 5 arborre un sourire avec un regard de détermination et kaido est assombri et sérieux ça ramène de la tension et donne la couleur pour les chapitres qui suivront.Le débat cartonn gneugneu il est mort de rire gengeungeu n'a pas lieu par contre il y a beaucoup de question et de mystère désormais autour des fruits du démons
Luffy : Je veux être l'homme le plus libre du monde
Au final Luffy est un esclave du destin et ne sera donc jamais libre, cimer oda
Maintenant j'ai perdu tout intérêt pour le manga vu ce que oda a fait de luffy. Le one piece ne m'intéresse même plus. Je sais même pas ce que certains Youtubeur vont penser de ça mais j'attends leur réaction au tournant s'ils seront contents ou pas
C'etait exactement ce qui est parfait pour Luffy justement
Je sais pas ce qui vous déçoit a part le design
Le 24 mars 2022 à 12:47:17 :
Y'a déjà un scan en anglais online ? J'ai beau chercher je trouve pas
Ça sort demain il me semble
Le 24 mars 2022 à 12:44:07 :
Maintenant j'ai perdu tout intérêt pour le manga vu ce que oda a fait de luffy. Le one piece ne m'intéresse même plus. Je sais même pas ce que certains Youtubeur vont penser de ça mais j'attends leur réaction au tournant s'ils seront contents ou pasC'etait exactement ce qui est parfait pour Luffy justement
Le problème que j'ai perso c'est l'importance du fruit, qu'on nous a toujours présenté comme un fruit pas spécialement ouf, mais dont Luffy arrivait à tirer beaucoup de capacités par son imagination. Et j'aurais préféré que ça continue ainsi jusqu'au bout.
Autrement j'ai pas de problèmes avec le fait que Luffy soit la réincarnation de JoyBoy ou de Nika, parce qu'on pourrait se dire que Luffy étant l'homme qui incarne le plus l'idéal de liberté, il devient ainsi le nouveau Joyboy/Nika.
Mais là finalement ce serait uniquement grâce à son fruit à priori, donc on peut se demander si ses ambitions de liberté viennent de son fruit ou de lui vraiment.
tout ce qui est flashback avec Ace / Sabo par contre il l'avait déjà mangé mais voilà
Le 24 mars 2022 à 13:02:46 :
on rappelle que luffy voulait déjà prendre la mer avant de manger le fruit, relisez juste le chap 1 en fait
tout ce qui est flashback avec Ace / Sabo par contre il l'avait déjà mangé mais voilà
Il veut être seigneur des pirates après avoir mangé le fruit et obtenu le chapeau sûrement une influence du fruit .
Le 24 mars 2022 à 12:44:07 :
Maintenant j'ai perdu tout intérêt pour le manga vu ce que oda a fait de luffy. Le one piece ne m'intéresse même plus. Je sais même pas ce que certains Youtubeur vont penser de ça mais j'attends leur réaction au tournant s'ils seront contents ou pasC'etait exactement ce qui est parfait pour Luffy justement
Je pense que c'est même indescriptible. Non là on est face à l'un des pirates les plus cruels qui soit, t'as vu ce qu'il a fait aux fourreaux rouges ? Et là ça devient un cartoon, c'est pas sérieux. Puis le fruit de luffy qui s'avère être un Zoan mythique no comment, pour moi luffy est complètement dénaturé, la crédibilité du manga et le manga en lui même aussi.
Le 24 mars 2022 à 13:04:55 :
Avant son fruit il voulait juste être pirate après avoir mangé son fruit il veut devenir le RDP
Peut-on dire que sa volonté de fer ne lui est pas propre ?
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004