One Piece
Le 24 mars 2022 à 13:09:10 :
Le 24 mars 2022 à 13:04:55 :
Avant son fruit il voulait juste être pirate après avoir mangé son fruit il veut devenir le RDPPeut-on dire que sa volonté de fer ne lui est pas propre ?
Rien n'est propre à Luffy même pas son prénom Luffy est la vrai noblesse de bourgeoisie de ce manga .
Redpill quand on va apprendre l'origine social des D et de la mère de Laughy
Ce dernier sera un vrai Tenryubito et aura tous les droits
Le 24 mars 2022 à 12:43:26 :
Le 24 mars 2022 à 12:40:04 :
Le 24 mars 2022 à 12:22:24 :
Le 24 mars 2022 à 12:20:28 :
Vous êtes vraiment de mauvaise foiAucun argument.
Et les vôtres ?
Parce que j'ai l'impression comme un khey a dit précédemment que vous n'avez rien compris.
Tout est cohérent.Le délire c'est devenu un cartoon, luffy est mort de rire et va le battre à la force de l'humour, c'est de la mauvaise foi. Ou le délire les autres souffrent et lui va rire et les sauver, de la mauvaise foi.
On assiste à l'introduction de joyboy, la joie doit être ce qui ressort le plus dans CE chapitre ça ne va pas être aussi appuyé sur ceux qui suivent il n'y a qu'à voir la dernière case qui annonce un combat qui durera plusieurs chapitre.
On peut voir sur cette case que luffy gear 5 arborre un sourire avec un regard de détermination et kaido est assombri et sérieux ça ramène de la tension et donne la couleur pour les chapitres qui suivront.Le débat cartonn gneugneu il est mort de rire gengeungeu n'a pas lieu par contre il y a beaucoup de question et de mystère désormais autour des fruits du démons
Luffy : Je veux être l'homme le plus libre du monde
Au final Luffy est un esclave du destin et ne sera donc jamais libre, cimer oda
Oda qui va bientôt nous dire que la mère de Luffy est une Dragonne Céleste
Oda ce génie de l'écriture
Et les vôtres ?
Parce que j'ai l'impression comme un khey a dit précédemment que vous n'avez rien compris.
Tout est cohérent.Le délire c'est devenu un cartoon, luffy est mort de rire et va le battre à la force de l'humour, c'est de la mauvaise foi. Ou le délire les autres souffrent et lui va rire et les sauver, de la mauvaise foi.
On assiste à l'introduction de joyboy, la joie doit être ce qui ressort le plus dans CE chapitre ça ne va pas être aussi appuyé sur ceux qui suivent il n'y a qu'à voir la dernière case qui annonce un combat qui durera plusieurs chapitre.
On peut voir sur cette case que luffy gear 5 arborre un sourire avec un regard de détermination et kaido est assombri et sérieux ça ramène de la tension et donne la couleur pour les chapitres qui suivront.Le débat cartonn gneugneu il est mort de rire gengeungeu n'a pas lieu par contre il y a beaucoup de question et de mystère désormais autour des fruits du démons
J'ai vraiment énormément de mal à comprendre ceux qui défendent bec et ongle Oda sur ce chapitre et qui chient littéralement sur les autres.
Où est la cohérence ? Ca fait 25 ans on te bassine avec l'intro "le garçon qui a mangé le fruit du caoutchouc" pour te dire ah oui mais nan en fait c'est le fruit du dieu solaire. Faut arrêter de se voiler la face a un moment, ce n'est pas logique. Oda aurait très bien pu faire le Gear 5 sans changer de FDD. Pour rappel, plusieurs avaient théorisé le fait que l'éveil de Luffy lui permettrait à l'instar de Katakuri ou de Doflamingo de transformer son environnement en caoutchouc, ce qu'il fait actuellement. Quel cohérence y a-t-il à tout changer ?
A côté de ça, plus le Gorosei ouvre la bouche et plus ils se ridiculisent. Les gars ont conscience que Luffy a le Gomu depuis l'incident à Alabasta et jusqu'à cette confrontation face à Kaido ils n'ont pas envoyé un seul amiral à sa poursuite (à Sabaody il y avait Kisaru c'est parce qu'il avait tapé un Tenryubito).
Pour l'utilisation du côté cartoon, oui on en a déjà vu. Pour moi là où par exemple les dessins créés de la mauvaise main de Kanjuro étaient du génie pour cacher son véritable but, on a un Luffy en mode cartoon qui transforme également Kaido en cartoon. Ca me gène énormément. L'utilisation du cartoon pour un combat Luffy Baggy aurait été incroyable par exemple.
J'ai bien conscience que c'est un Shonen et que le héros arrivera forcément à ses fins mais on peut y mettre la manière. En attente des explications du pourquoi Nika s'est réveillé à cet instant précis mais le mal est déjà fait avec le changement de FDD.
J'espère juste qu'il y aura un sacré contrecoup à l'utilisation du Gear 5 et que Luffy ne l'utilisera pas trop souvent par soucis de cohérence car on n'est pas encore arrivé à la fin des aventures du chapeau de paille.
C'est Zoan mais il peut quand même transformer l'environnement en caoutchouc
La chance
Le 24 mars 2022 à 13:17:43 :
C'est Zoan mais il peut quand même transformer l'environnement en caoutchoucLa chance
Fun De DOGDA " ui mé ce mitologique regardé Marco et Yamato"
Et les vôtres ?
One piece est mort c'est tout. Ya rien de cohérent là dedans. Un paramecia qui s'avère être au final un Zoan, du grand n'importe quoi. Il est où le vrai gomu gomu no mi alors. Oda a juste pété un câble. Et beaucoup plus que les autres mangaka, il a réussi à faire pire que les autres. Alors que de base j'adorais one piece pour moi c'était introllable
Le 24 mars 2022 à 13:19:22 :
"Le fruit du dieu solaire a été mangé par un petit garçon, qui plus est un D. Bien, attendons qu'il soit trop fort pour nous avant de nous en occuper"
Le seul mec avec du bon sens qui a vraiment tenter de le fumer c'est Aka inu.
C'est le seul marin qui sache se servir de son cerveau.
Il a beau ordonner à Fuji de le capturer, ce dernier refuse.
Tu m'étonnes que Sakazuki insulte les 5 croulants, ils sont trop sénile.
Le 24 mars 2022 à 13:13:23 :
Oda qui va bientôt nous dire que la mère de Luffy est une Dragonne CélesteOda ce génie de l'écriture
Ca sera Ym à up en temps voulut
On regarde le même manga ? Luffy a toujours été cheaté et le gomu gomu a toujours été abusé oui.
La force de Luffy c'était sa mega force, pas son élasticité.
Le 24 mars 2022 à 13:22:44 :
Le 24 mars 2022 à 13:13:23 :
Oda qui va bientôt nous dire que la mère de Luffy est une Dragonne CélesteOda ce génie de l'écriture
Ca sera Ym à up en temps voulut
Il y a de fortes chances hélas
Le 24 mars 2022 à 13:24:59 :
Si sa mère c'est Ymu, pourquoi cette dernière à laisser Dragon ou Garp prendre son fils après accouchement
Comme Linlin, elle n'a pas la fibre maternelle
Le 24 mars 2022 à 13:24:59 :
Si sa mère c'est Ymu, pourquoi cette dernière à laisser Dragon ou Garp prendre son fils après accouchement
Elle n'avait pas encore manger le fruit du Gaïa Gaïa no mi donc elle ne voulait pas encore tué son fils
Nika vs crocodile " le sang et l'eau pas vrai"
Nika vs ener " Oh osef c'est marrant"
Nika vs aokiji " ok j'attends le dégel du soltice d'hiver pour être le dieu soleil" . Wan pisse
Le 24 mars 2022 à 13:21:57 :
Le 24 mars 2022 à 13:19:22 :
"Le fruit du dieu solaire a été mangé par un petit garçon, qui plus est un D. Bien, attendons qu'il soit trop fort pour nous avant de nous en occuper"Tiens sont fruit ressemble étrangement à celui que nous recherchons
Il a un joli chapeau en plus, je suis presque sûr de l'avoir déjà vu quelque part
Oda aime prendre le contre pied de ce que les lecteurs imaginent.
Parce que Luffy est déter en Gear 4, le public s'imaginait une forme badass avec encore plus de haki pour le Gear 5 ...
Le Gear 5 est pur produit Acmé.
Absolument personne ne l'a vu venir et ça je met ma main au feu qu'Oda est en train de jubiler en bouleversant ceux qui croient pouvoir anticiper ses choix.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004